Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garcinia Cambodgia
M
3 janvier 2015 22:00
Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire s'il a essayé ce médicament qui apparement peut nous faire maigrir jusqu'à 10kg dans le mois. Je sais que c'est pas la meilleure façon de maigrir mais si ça peut m aider je suis prenante.
Si vous ne l avez pas essayer qu'avez vous entendu dire sur ce médicament?
E
4 janvier 2015 07:04
Salut, il y a aucune pilule miracle qui te fera maigrir, ne dépenses pas ton argent inutilement dans ce genre de produit. Faits plutôt de la marche et réduit tes apports en glucides par exemple.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
j
4 janvier 2015 13:18
tu risques ta sante ta vie les medicaments pour maigrir ne sont que des poisons ........
M
4 janvier 2015 17:57
C'est pas vraiment un medicament c'est pour ça que je m'y interesse.. c'est une plante le Garcinia. Ça a juste été adapté en médicament c'est tout. Moi je voudrais juste savoir ce que vous avez entendu sur cette plante? Et si y en a qui ont testé pour donner leur avis..
S
5 janvier 2015 11:43
On ne le dira jamais assez une perte de poids durable passe par un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière, boire bcp et manger très tres léger le soir.

Dépense ton argent pour ta tenue de sport, bonne paire de basket , ou pour te faire jolie , et tu verras, tes cheveux , ta peau et ton coeur te diront merci .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pas de medocs ni de plante bois de l eau, ou va à la rigueur prendre de vraies plantes pour tisanes en Herboristerie. Pas de tisane sachet...

Courage. Un esprit sain dans un corps sainsmiling smiley
M
5 janvier 2015 21:53
Merci ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook