Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garantie constructeur Apple 2 ans
U
5 janvier 2020 14:04
Salam aleykoum

Y a t'il des personnes ici qui ont un produit Apple ? Je veux m'en acheter un sur un marketplace amazon. On m'indique qu'il y a la garantie constructeur 2 ans. (Apple couvre t il alors l'appareil pendant 2 ans en cas de soucis ?).

Jai lu sur des forum que les 2 ans ne s'applique que si le produit à été acheté chez Apple store mais pas chez un revendeur dans ce cas Apple garantie uniquement la 1ere année et ensuite cest le revendeur qui prend en charge la 2eme année. Et je lis aussi le contraire. Donc je ne sais plus vraiment


Si quelqu'un a des infos ou à deja été confronté à cette situation n'hésitez pas à me dire
5 janvier 2020 14:08
J'ai déja acheté un iphone Neuf sur amazon et la garantie Apple est d'un an seulement
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Y a t'il des personnes ici qui ont un produit Apple ? Je veux m'en acheter un sur un marketplace amazon. On m'indique qu'il y a la garantie constructeur 2 ans. (Apple couvre t il alors l'appareil pendant 2 ans en cas de soucis ?).

Jai lu sur des forum que les 2 ans ne s'applique que si le produit à été acheté chez Apple store mais pas chez un revendeur dans ce cas Apple garantie uniquement la 1ere année et ensuite cest le revendeur qui prend en charge la 2eme année. Et je lis aussi le contraire. Donc je ne sais plus vraiment


Si quelqu'un a des infos ou à deja été confronté à cette situation n'hésitez pas à me dire
U
5 janvier 2020 14:12
D'accord et la 2eme année cedt bien le revendeur chez qui tu l'as acheté ?
5 janvier 2020 14:15
Pour moi, j'étais resté sur an, tu peux poser directement la question à Amazon
Citation
Une.anonyme a écrit:
D'accord et la 2eme année cedt bien le revendeur chez qui tu l'as acheté ?
5 janvier 2020 14:15
Alikoum salam

La loi française oblige le vendeur a garantir le produit 2ans au minimum
Vendeur: amazon,carrefour, leclerc, cdiscount, darty, fnac ect...

Apple offre une garantie de 1ans a tout leur produits quelques soit leur origine d’achat même acheté en chine, la garantie est internationale

Comme la loi oblige le vendeur de garantir 2ans si tu achète CHEZ apple tu aura une garantie de 2ans

ATTENTION au marketplace souvent les produits ne sont pas européens cad tu aura une prise uk, et une garantie seulement de 1ans apple puisque le vendeur sera en chine tu devra batailler pour avoir la garantie la 2e année

Les vendeurs chinois expédient souvent d’Angleterre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook