Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une garantie comprend pièce perdu ?
L
2 juin 2017 20:57
Salam, Juilet dernier, nous avons acheter un GPS pour remplacer le notre qui date de 7 ans. Lorsque, on l'a acheter sur Darty, ils nous ont indiquer que le colis, comporte une garantie de 2 ans mais le soucis, on ne retrouve plus le chargeur USB qui relis allume-cigare l'écran.

A votre avis, avec la garantie, on peut avoir un autre chargeur avec la même référence ???

car on a essayé de recharger avec le chargeur samsung qui a le même embout mais le jus ne fait que passé mais une fois le cable retiré, batterie à plat !

Merci !
2 juin 2017 21:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La garantie ne couvre que la panne. Pas la perte.

Perso, quand mon GPS est tombé en panne, j'en ai profité pour acheter un grand smartphone et installer une appli GPS.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
2 juin 2017 21:10
salam, mais pas assez suffisant, propose moi un ou des solutions pour nos vacances.
2 juin 2017 21:13
Salam,
Darty ne vend pas le cable que tu as besoins ? ça fait pas si longtemps.
Citation
Lalazainab a écrit:
Salam, Juilet dernier, nous avons acheter un GPS pour remplacer le notre qui date de 7 ans. Lorsque, on l'a acheter sur Darty, ils nous ont indiquer que le colis, comporte une garantie de 2 ans mais le soucis, on ne retrouve plus le chargeur USB qui relis allume-cigare l'écran.

A votre avis, avec la garantie, on peut avoir un autre chargeur avec la même référence ???

car on a essayé de recharger avec le chargeur samsung qui a le même embout mais le jus ne fait que passé mais une fois le cable retiré, batterie à plat !

Merci !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
2 juin 2017 21:22
J'ai utilisé cette application avec la carte du Maroc et c'est aussi efficace qu'un vrai :

[play.google.com]


...
T
2 juin 2017 21:45
J'ai oublié 2 précisions :

- L'application est gratuite

- Testée dans mon village Schtroumpfrrakech, Agadir ainsi que la région de Martil et Casa pour terminer.


En lisant les symptômes de ton GPS, je soupçonne plus la batterie que le chargeur.


...
Citation
TheBlue a écrit:
J'ai utilisé cette application avec la carte du Maroc et c'est aussi efficace qu'un vrai :

[play.google.com]


...
L
2 juin 2017 22:40
Mais non !! Darty ne vend pas de pièce, commandé un chargeur prend du temps et pas la peine d'aller dans un cyber du coin pour trouver un chargeur. Je suis sur qu'il est à la maison, car au retour on l'a remis dans son carton et resortie pour aller à Disneyland en Octobre dernier. On vidé la maison de fond au comble mais rien.

Plus d'une chose chercher dans la voiture ou les valises sinon encore un autre à 200 blé
t
3 juin 2017 01:14
Arlaykoum Salam

Peut tu me donner la marque et référence exact de ton GPS stp?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
3 juin 2017 10:44
c'est un TomTom GO 61 MONDE
t
3 juin 2017 11:10
Ok merci je vais faire des recherches et je reviens vers toi
Citation
Lalazainab a écrit:
c'est un TomTom GO 61 MONDE
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook