Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garant pour visa touristique
i
3 octobre 2011 13:07
Bonjours les yabis,

Pour une demande visa touristique pour ma cousine il lui faut un garant au Maroc hors ni ses parents ni ses frères peuvent le frères , est ce qu'un cousin qui ne porte pas le même nom peut se porter garant ?
et qu'elle démarches(papiers demander pour ce garant du Maroc )
Merci de me répondre c'est très urgent
3 octobre 2011 16:08
cette personne ( qui demande le visas ) fait quoi dans la vie ?
i
3 octobre 2011 18:41
bonjour simokhatib , c'est ma cousine qui veut faire une demande visa touristique pour sa mère elle ne travaille pas les enfants encore scolarisé et le papa un retraité de la fonction public avec un faible revenue , comment faire pour le garant ? une cousine peut le faire ? est ce que ca peut marcher ?
et surtout qu'elle sont les papiers demander par le garant
c'est urgent SVP
SIMO j'ai pas pu t'envoyer un mp c'est dommage sad smiley
3 octobre 2011 19:33
si le garant n'est pas son père ou sa mère et elle n'est pas scolarisé en ce moment et elle est mineure, pas la peine de dèposer ce visas, ça ne donnera rien.

c'est mon avis & à vous de voir.
h
26 janvier 2017 20:42
Bonsoir les amis,
Je veux me renseigner sur l'obtention du visa court séjour touristique dans mon cas en tant qu'étudiante. J'ai un garant (ma nièce) en belgique qui va me préparer une attestation de prise en charge des frais de voyage (Billets d'avion, nourriture, hôtel). J'ai aussi un garant au Maroc (Mon oncle). Est-ce qu'il y a un risque de refus de visa??
Dans l'attente de votre retour.
Je vous remercie.
Cordialement,
26 janvier 2017 22:56
Bonjour ,

On a déjà répondu à ce cas , lis en haut .

Cordialement.
s
23 août 2017 13:27
j ai mon cousin a paris et j ai changé juste 210 euro mais j ai un notification de refus j sais q l 'argent est insuffisante §!! mais mon garant a mentionné q le frais de visa pendant le court séjour est financé est c q je peux faire prendre à nouveau un rendez vous sa tls contact w des lettres explicative w engagement ou bien j ajoute de l'argent ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????? svp qui connais une chose me reponde svvvp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook