Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garant pour l'obtention du visa d'études en Belgique
E
21 juillet 2017 17:51
Bonjour, je suis un étudiant marocain, qui souhaite poursuivre mon master (2 ans) en Belgique... je suis déjà inscrit à ESCG Bruxelles, je dois faire un visa d’études et parmi les conditions je dois avoir un garant de préférence qu'il soit un résidant en Belgique, ma mère résidente au Maroc m'a déjà pris en charge mais elle n'a pas été accepter autant que garante, je vais héberger avec ma grande mère pensionnaire mais je ne crois pas qu'elle ne peut pas être mon garant pour Visa d'étude elle n'as pas de ressource suffisante, j'ai déjà une somme de 8100 EUROS bloqués pour mes frais de séjour et j'ai une attestation de virement permanent et irrévocable. Est-ce que quelqu'un de vous peut-être mon garant en Belgique je suis vraiment intéressé par les études en Belgique?
SVP aider moi
J
21 juillet 2017 19:23
C'est quoi d'être garant? C'est quoi la fonction, que doit une personne étant ton garant faire ? Il doit t'héberger? Genre une famille où tu peut résider?

Je suis désolée je sais pas ce que c'est ''un garant'' hahah tu peut préciser juste ce que tu attends d'un garant stp?
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook