Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garagistes - des dragueurs
16 mai 2019 17:19
Na jsuis pas lgenre à mfaire des films quand ya pas des phrases concrètes

Au départ le gars est souriant et sympathique normal puis ca dévie, ptetr psk jsuis tjr seule quand jy vais je sais pas et moi aussi je pensais que c'était pour mieux m'arnaquer mais au final meme pas, surtout que jsuis légèrement paranoïaque je pose mille questions et je suis une cliente suspicieuse mdr

G pas ce pb ailleurs (bn a part les traditionnels chauffeurs tt ca la), c tjr les garagistes mais surement que je suis pas la seule c sur et certain mais ca m'a étonnée
Citation
Manostalgie a écrit:
Tous les métiers que tu as cité ont une part importante de rebeu dans leurs effectifs. Et donc ils sont sûrement plus attiré par les beurettes j'imagine. Ou alors tu te fais grave des films ptdr
W
16 mai 2019 17:20
Non ça n'a rien à voir avec la bonne entente, ce sont des boulots ou les mecs sont connus pour être relous, plusieurs fois je passe par des garages et les mecs sifflent ou disent un truc.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
En fait g jms eu de pb dans les autres commerces type boucherie, boulangerie, personnes qui viennent faire des travaux etc mais les garagistes c'est à chaque fois que j'y v, car j'y vais seule.
J'ai l'impression que c'est certaines professions plus que d'autres ou alors jmentends bien avec les garagistes peut etre.
16 mai 2019 17:25
Ah ouai mais ca c'est irrespectueux mais donc c ske jme disais eux aussi sont dans le game de la drague mdr ca m'étonnait je sais pa pk au final, c pa un métier où jvoyais dla drague plus que ca

Quand tu me dis siffleurs, jpense aux gars du Batiment qui travaillent
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non ça n'a rien à voir avec la bonne entente, ce sont des boulots ou les mecs sont connus pour être relous, plusieurs fois je passe par des garages et les mecs sifflent ou disent un truc.
16 mai 2019 17:28
ba ca par exemple c la premiere fois que je l'entends, pr moi ya des mtiers comme ca qui sont "normaux" en termes de drague.

PAr contre les mecs qui font les marchés oui j'en ai entendu parler et je l'ai vu aussi de mes yeux
Citation
Roxxanna a écrit:
Les vendeurs aussi ou ceux qui rangent les légumes dans les hyper marchés
W
16 mai 2019 17:32
Je t'assure que les mecanos sont même un cliché niveau drague.
Les mecs du bâtiments sont incorrigibles, je plains leurs femmes mseken.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah ouai mais ca c'est irrespectueux mais donc c ske jme disais eux aussi sont dans le game de la drague mdr ca m'étonnait je sais pa pk au final, c pa un métier où jvoyais dla drague plus que ca

Quand tu me dis siffleurs, jpense aux gars du Batiment qui travaillent
*
16 mai 2019 17:38
si tu le dit
je sais juste que ça trompe
Citation
Mos maiorum a écrit:
Dans les bureaux c’est même plutôt les femmes qui draguent
*
16 mai 2019 17:40
non les blacks sont pire
et même les gwer ceux qui taff dans zara etc....


Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais je le sais ça personne n'a dit le contraire sauf que la on parle pas des quelques maghrébins qui ont ces boulots la mais des classiques ( plus nombreux) vigiles, livreurs ...
Tous les hommes draguent mais les rebeux sont champions toutes catégories et le nier c'est se voiler la face
16 mai 2019 17:40
Ah ouai t'as surement raison jcp pk ca m'étonne en vrai

Oui eux ils sifflent normal en groupe mdr c chaud

Citation
Cicatra30 a écrit:
Je t'assure que les mecanos sont même un cliché niveau drague.
Les mecs du bâtiments sont incorrigibles, je plains leurs femmes mseken.
16 mai 2019 17:44
Si je t’assure que les mecs qui rangent les légumes dans les hyper marché sont hyper dragueurs
Les mecs dans les kebabs aussi
Les noirs et les pakis sont dragueurs aussi

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ba ca par exemple c la premiere fois que je l'entends, pr moi ya des mtiers comme ca qui sont "normaux" en termes de drague.

PAr contre les mecs qui font les marchés oui j'en ai entendu parler et je l'ai vu aussi de mes yeux
*
16 mai 2019 17:45
et les gwer aussi
Citation
Roxxanna a écrit:
Si je t’assure que les mecs qui rangent les légumes dans les hyper marché sont hyper dragueurs
Les mecs dans les kebabs aussi
Les noirs et les pakis sont dragueurs aussi
16 mai 2019 17:46
Oui les pakis mdrr ils me tuent ils draguent tout le monde, femmes voilées, fille au collège, maman de 13 enfants

Ohh doucement laa mdr
Citation
Roxxanna a écrit:
Si je t’assure que les mecs qui rangent les légumes dans les hyper marché sont hyper dragueurs
Les mecs dans les kebabs aussi
Les noirs et les pakis sont dragueurs aussi
16 mai 2019 17:46
Je trouve moins, enfin ils regardent, certains avec insistance mais ils osent moins parler directement comme les subsahariens ou les maghrébins
Aux États Unis c’est les latinos ils te suivent avec leur caisse dans la rue
Citation
menthe* a écrit:
et les gwer aussi
16 mai 2019 17:47
???
Je crois qu’ils seraient capables de draguer même une femme avec un œil au milieu du front
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui les pakis mdrr ils me tuent ils draguent tout le monde, femmes voilées, fille au collège, maman de 13 enfants

Ohh doucement laa mdr
16 mai 2019 17:47
ptdr

C une question de courage c'est tout sinon ils feraient la meme je pense, des fois ils ont l'approche différente aussi
Citation
Roxxanna a écrit:
Je trouve moins, enfin ils regardent, certains avec insistance mais ils osent moins parler directement comme les subsahariens ou les maghrébins
Aux États Unis c’est les latinos ils te suivent avec leur caisse dans la rue
16 mai 2019 17:49
Il y a quand même une catégorie qui regarde sans importuner les femmes dans la rue
Les noirs les maghrébins et pakis remportent la palme
Aux États Unis c’est les noirs et les latinos en débardeur dans leur camionnette ?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

C une question de courage c'est tout sinon ils feraient la meme je pense, des fois ils ont l'approche différente aussi
*
16 mai 2019 17:51
ah tu te trompe
ils sont direct eux aussi

Citation
Roxxanna a écrit:
Je trouve moins, enfin ils regardent, certains avec insistance mais ils osent moins parler directement comme les subsahariens ou les maghrébins
Aux États Unis c’est les latinos ils te suivent avec leur caisse dans la rue
16 mai 2019 17:53
Peut être parce que les français dans mon quartier sont pas comme ça...

Citation
menthe* a écrit:
ah tu te trompe
ils sont direct eux aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 17:53 par Roxxanna.
*
16 mai 2019 17:56
ben moi je te parle pas de mon quartier
mais des gwer en générale eux aussi drague et tout

après ça dépend des gens tout comme les maghrébins .
Citation
Roxxanna a écrit:
Peut être parce que les français dans mon quartier sont pas comme ça...
16 mai 2019 17:57
Non les maghrébins c’est en majorité
Les européens en général ça va sauf les Italiens
Et puis il y a français et français
Si c’est ceux qui draguent dans les transports en commun oui je vois ce que tu veux dire.
Citation
menthe* a écrit:
ben moi je te parle pas de mon quartier
mais des gwer en générale eux aussi drague et tout

après ça dépend des gens tout comme les maghrébins .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 17:58 par Roxxanna.
*
16 mai 2019 18:01
et comment tu peut savoir que c'est la majorité ?




Citation
Roxxanna a écrit:
Non les maghrébins c’est en majorité
Les européens en général ça va sauf les Italiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook