Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er gaou dans mon coeur
c
25 janvier 2007 21:15
Je voulais juste dire aux filles qui ont du mal à tourner la page d'une tres belle histoire d'amour, qu'il ne faut pas perdre espoir, certes...chaque amour est différent...mais il faut se dire que l'amour n'est pas forcément réciproque ! si un homme ne t'aime pas, tu ne pourras pas le forcer et vice versa, in challah, un jour tu rencontrera un autre amour, UN AUTRE GAOU !!!

CA VIENDRA SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE !!!! j'ai aimé tres fort un homme il y a maintenant 3 ans, mais lui ne m'aimait pas c'est la vie ! l'amour ca ne se négocie pas ! hélas !

lol bisous à toutes !
l
25 janvier 2007 21:22
cetai un barbu ?

bisous a tous !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
25 janvier 2007 21:25
Salamaou alykoum,


Inchallah on vous le souhaite winking smiley

Mais une question pourquoi gaou? moody smiley les hommes sont ils des abrutis????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
25 janvier 2007 21:44
Citation
Donatello a écrit:
Salamaou alykoum,


Inchallah on vous le souhaite winking smiley

Mais une question pourquoi gaou? moody smiley les hommes sont ils des abrutis????


lol ouh la la la tu me tends une perche la donatello bogossito !


mais sinon oui les mecs sont parfois "abrutisés" par leurs critères "abrutisés"
c
25 janvier 2007 21:45
Citation
l9bi7 a écrit:
cetai un barbu ?

bisous a tous !


non c'est bas un barpu...lol
D
25 janvier 2007 21:53
Citation
candi-up a écrit:
lol ouh la la la tu me tends une perche la donatello bogossito !

mais sinon oui les mecs sont parfois "abrutisés" par leurs critères "abrutisés"

Salamou alykoum,

mdrrr, ah si c'est ça, je comprend, mais bon je dirais que ce n'est pas l'apanage des gars, mais bon, c'est peut etre le fait que ce soit des femmes que l'on à tnednace à etre aveugle concernant la gaou'attitude des femmes evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
25 janvier 2007 22:03
Citation
Donatello a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
lol ouh la la la tu me tends une perche la donatello bogossito !

mais sinon oui les mecs sont parfois "abrutisés" par leurs critères "abrutisés"

Salamou alykoum,

mdrrr, ah si c'est ça, je comprend, mais bon je dirais que ce n'est pas l'apanage des gars, mais bon, c'est peut etre le fait que ce soit des femmes que l'on à tnednace à etre aveugle concernant la gaou'attitude des femmes evil


Sauf qu'il faut etre stupide pour tomber dans le gaou avec des femmes bizarres ? Franchement ??

Y'a gaou et gaou ( le vrai et le faux gaou) le gaou des chats et le gaou des loups a toi de voir
T
25 janvier 2007 23:37
Citation
candi-up a écrit:
Je voulais juste dire aux filles qui ont du mal à tourner la page d'une tres belle histoire d'amour, qu'il ne faut pas perdre espoir, certes...chaque amour est différent...mais il faut se dire que l'amour n'est pas forcément réciproque ! si un homme ne t'aime pas, tu ne pourras pas le forcer et vice versa, in challah, un jour tu rencontrera un autre amour, UN AUTRE GAOU !!!

CA VIENDRA SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE !!!! j'ai aimé tres fort un homme il y a maintenant 3 ans, mais lui ne m'aimait pas c'est la vie ! l'amour ca ne se négocie pas ! hélas !

lol bisous à toutes !

c'est marrantgrinning smiley
jusqu'au là il a eu que des intervention de la part des " gaou" alor que le sujet es plutôt déstiné a apaisé la souffrance de certaines yabiladienne " Je voulais juste dire aux filles "
c
26 janvier 2007 10:21
Citation
TARIK a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Je voulais juste dire aux filles qui ont du mal à tourner la page d'une tres belle histoire d'amour, qu'il ne faut pas perdre espoir, certes...chaque amour est différent...mais il faut se dire que l'amour n'est pas forcément réciproque ! si un homme ne t'aime pas, tu ne pourras pas le forcer et vice versa, in challah, un jour tu rencontrera un autre amour, UN AUTRE GAOU !!!

CA VIENDRA SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE !!!! j'ai aimé tres fort un homme il y a maintenant 3 ans, mais lui ne m'aimait pas c'est la vie ! l'amour ca ne se négocie pas ! hélas !

lol bisous à toutes !

c'est marrantgrinning smiley
jusqu'au là il a eu que des intervention de la part des " gaou" alor que le sujet es plutôt déstiné a apaisé la souffrance de certaines yabiladienne " Je voulais juste dire aux filles "


bonjour
excuse moi mais j'avoue n'avoir rien compris à ton message perplexe
tu peux me réexpliquer en plus simple s'il te plait smiling smiley
J
26 janvier 2007 10:25
J'espère que ton message donnera de l'espoir a celle qui en ont besoin !!!!!!Même si j'en doute personnellement ...car tous dépends du vécu de la relation, et comment cela s'est terminer....
26 janvier 2007 11:03
Salam,


personnellement je n'ai rien compris à vos histoires de gaou, en bon francais ca donne quoi ? winking smiley
Nadia
c
26 janvier 2007 11:33
je sais que c'est dur, hier une amie a pleuré dans mes bras, parce qu'elle n'arrive pas à oublier quelqu'un qu'elle aime depuis 2 ans, j'ai essayé de lui remonter le moral, je vais la faire sortir et lui faire oublier ! je comprends sa detresse pour avoir aimé tres fort moi aussi, mais ca ne sert a rien de se rendre malade pour quelqu'un qui nous a zappé et qui lui est tranquille !

c'est tres dur, pleurer il faut le faire, rever de son ex, et surtout esperer ca va durer un petit moment...en fait, il faut passer les 4 saisons sans etre avec l'etre qu'on aime et qui nous a quittée pour pouvoir vraiment en faire son deuil !

Mais entre nous, ca vous est jamais arrivé de repousser quelqu'un qu'on aime pas du tout ??? METTEZ VOUS A LA PLACE DE L'EX ??? Vous seriez pas dégoutée de voir que quelqu'un a qui vous dites non et toujours la ! a vous stresser ??????

vous voulez savoir comment j'ai accepté la rupture avec celui que j'aimais plus que tout ! et bien c'st tres simple:

je l'ai croisé dans la rue, on s'est parlé, il m'a dit " j'ai plus a rien a te dire, tout est dit"...et moi j'avais la banane meme si j'avais les boules en vérité, j'ai gardé la tête haute, et regardé loin tres loin devant moi et lui ai répondu gentiment sans larmes ni émotion " ok, eh ben ca aura le mérite d'etre claire...en tout cas je sais ou j'en suis à présent et t'es pas prêt de revoir ma face..." et je lui ai dit avec encore plus de dynamisme " eh ben bonne continuation alors ! et bon mariage aussi !!" et lui m'a répondu "prends soin de toi" et il es parti...et moi aussi.
j'ai attendu que sa voiture disparaisse de la ruelle et j'ai craqué en larmes dans ma voiture, ca a duré 2 minutes, j'ai respiré un bon coup et filé au leclerc m'acheter au moins 10 kilos de chocolat lol et suis rentrée !

et depuis, je le croise mais je fais tout tout tout pour eviter son regard, j'ai juré que plus jamais il ne me regardera dans les yeux ! et depuis j'ai changé mon numéro qu'il avait et je vis ma vie !!!

et oui, c'est dur les filles, mais faut se faire violence !!!! ya pas d'autres moyens !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/07 11:34 par candi-up.
B
26 janvier 2007 11:39
Salam aalikoum



comment voulez vous vous en sortir, alors que vous revassez encore sur votre ex moody smiley

Va falloir penser serieusement à relever la tete smiling smiley et regarder vers l'avenir inchallah.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
26 janvier 2007 11:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



comment voulez vous vous en sortir, alors que vous revassez encore sur votre ex moody smiley

Va falloir penser serieusement à relever la tete smiling smiley et regarder vers l'avenir inchallah.

eh ui tres cher bass, cest vrai que c pas normal, mais on ne choisit pas les rêves...quand on s'endort on reve et parfois on s'en souvient...c triste...mais c le passage obligatoire aprés une rupture...eye rolling smiley
T
26 janvier 2007 14:30
Citation
candi-up a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Je voulais juste dire aux filles qui ont du mal à tourner la page d'une tres belle histoire d'amour, qu'il ne faut pas perdre espoir, certes...chaque amour est différent...mais il faut se dire que l'amour n'est pas forcément réciproque ! si un homme ne t'aime pas, tu ne pourras pas le forcer et vice versa, in challah, un jour tu rencontrera un autre amour, UN AUTRE GAOU !!!

CA VIENDRA SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE !!!! j'ai aimé tres fort un homme il y a maintenant 3 ans, mais lui ne m'aimait pas c'est la vie ! l'amour ca ne se négocie pas ! hélas !

lol bisous à toutes !

c'est marrantgrinning smiley
jusqu'au là il a eu que des intervention de la part des " gaou" alor que le sujet es plutôt déstiné a apaisé la souffrance de certaines yabiladienne " Je voulais juste dire aux filles "


bonjour
excuse moi mais j'avoue n'avoir rien compris à ton message perplexe
tu peux me réexpliquer en plus simple s'il te plait smiling smiley




rien de méchant rassure toi candi, enfaite je trouvais tout simplement marrant les premières interventions des membres masculins, alor que ton sujet commençe par la phrase suivante " Je voulais juste dire aux filles"
c'est pas une critique envers ton post !

merci
c
26 janvier 2007 16:29
Citation
TARIK a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Je voulais juste dire aux filles qui ont du mal à tourner la page d'une tres belle histoire d'amour, qu'il ne faut pas perdre espoir, certes...chaque amour est différent...mais il faut se dire que l'amour n'est pas forcément réciproque ! si un homme ne t'aime pas, tu ne pourras pas le forcer et vice versa, in challah, un jour tu rencontrera un autre amour, UN AUTRE GAOU !!!

CA VIENDRA SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE !!!! j'ai aimé tres fort un homme il y a maintenant 3 ans, mais lui ne m'aimait pas c'est la vie ! l'amour ca ne se négocie pas ! hélas !

lol bisous à toutes !

c'est marrantgrinning smiley
jusqu'au là il a eu que des intervention de la part des " gaou" alor que le sujet es plutôt déstiné a apaisé la souffrance de certaines yabiladienne " Je voulais juste dire aux filles "


bonjour
excuse moi mais j'avoue n'avoir rien compris à ton message perplexe
tu peux me réexpliquer en plus simple s'il te plait smiling smiley




rien de méchant rassure toi candi, enfaite je trouvais tout simplement marrant les premières interventions des membres masculins, alor que ton sujet commençe par la phrase suivante " Je voulais juste dire aux filles"
c'est pas une critique envers ton post !

merci


lol je comprends.....grinning smiley et pour te répondre.......yen a marre des gaous !!!Cool
T
26 janvier 2007 20:18
ah tu veux dire, que les hommes te font souffrire... c'est ça ? ah les salaud ces hommes alorsCool
mais pour quoi ils sont si méchant envers cette doucinette de candi-up ?
c'est vraiment grave ça smiling smiley
c
26 janvier 2007 20:23
Citation
TARIK a écrit:
ah tu veux dire, que les hommes te font souffrire... c'est ça ? ah les salaud ces hommes alorsCool
mais pour quoi ils sont si méchant envers cette doucinette de candi-up ?
c'est vraiment grave ça smiling smiley


non c'est juste que pour l'instant, je suis insatisfaite koi ! je ne sais pas comment m'y prendre avec les hommes !? COUCHER je veux pas SORTIR LA NUIT JUSQUA 3 H DU MAT non plus ME MAQUILLER COMME UNE POUPEE je veux pas MHABILLER VULGAIREMENT non plus : MAIS EN MEME TEMPS c'est ça qui marche ! plus tu es flashie plus t'attire ! mais moi ca yest j'ai rangé mes armes depuis bonne lurette, toutaleur je suis sortie en jogging avec ma chemise de nuit dans le jogging et un long manteau et je suis sortie déposer mon petit frère, j'avais une coupe en palmier et alors ??? JE MEN FOUS DES GENS MAINTENANT

JE VIS MA VIE COMME JEN AI ENVIE...Angel
c
26 janvier 2007 20:26
TIENS CA CEST POUR TARIK :

C'est dans ma galère que la go
Antou m'a quitté oh ah
{x4}

Quand j'avais un peu
Matin midi soir
On été ensemble
A la rue Princesse
Aux mille maquis
Santos payait les poulets
L'argent est fini
Antou a changé de côté
Wari ban nan
Elle a changé de copain

Nan guin nan wan, nan guin nan wan
Nan guin nan wan, nan guin nan wan

Dieu merci pour moi je savais chanter un peu
J'ai fait ma cassette oh on me voit à la télé
Matin midi soir c'est moi je chante à la radio
Antou a vu çà elle dit le gaou a percé
Attends je vais partir le couper

{Refrain:}
Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh
C'est deuxième gaou qui est niata oh ah
Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh
C'est deuxième gaou qui est niata oh ah

Dimanche matin koko on frappe à ma porte
A ma grande surprise c'est la go Antou je vois
On s embrasse j'ai dit y'a longtemps qu'on c'est plus revu
Elle veut me mentir Elle dit chéri j'avais voyagé
Je suis de retour
Je t'appartiens
Prends-moi cadeau, fais ce que tu veux

{au Refrain}

J'ai dit chéri koko qu'est ce que tu veux manger
Sans même hésiter Elle me dit poulet braisé

J'ai dit chéri koko c'est poulet tu veux manger
Poulet est trop petit çà peut pas te rassasier
C'est caïman braisé, je vais te donner
Kedjenou d'éléphant, tu vas manger

Nan guin nan wan, nan guin nan wan

Elle est fâché Elle dit elle s'en va à la maison
Si elle va à la maison population va me tuer
Je lui ai demandé pardon, elle a accepté
A un moment donné, elle a tout gâté
Elle est quitté dans poulet, elle s'en va dans aloco
Si c'est aloco c'est pas compliqué
C'est plantation de bananes
Tu vas griller
Au lieu de fourchette,
Ca peut pas bien piquer
C'est avec râteau, tu vas manger

Nan guin nan wan, nan guin nan wan
Nan guin nan wan, nan guin nan wan

{au Refrain}

Kader gaou oh ah
Blé go gaou oh ah
Soro guillaume gaou oh ah
Sabine yo so gaou oh ah
Angelo gaou oh ah
Hotorino gaou oh ah
Blé niata oh ah
Dieu fit niata oh ah
Kader niata oh ah
Kader tu m'a niata oh ah
Blé niata oh ah
Michel est gaou oh ah
Emile est gaou oh ah
?
Honoré gaou oh ah
J'ai dit tu danses ah oh ah
Regardes ta science oh ah
J'ai dit tu danses ah oh ah

Nan guin nan wan, nan guin nan wan
Oh tu danses ah oh ah

{au Refrain}




mdrrrrrrrrr(tm)
T
26 janvier 2007 20:47
Citation
candi-up a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
ah tu veux dire, que les hommes te font souffrire... c'est ça ? ah les salaud ces hommes alorsCool
mais pour quoi ils sont si méchant envers cette doucinette de candi-up ?
c'est vraiment grave ça smiling smiley


non c'est juste que pour l'instant, je suis insatisfaite koi ! je ne sais pas comment m'y prendre avec les hommes !? COUCHER je veux pas SORTIR LA NUIT JUSQUA 3 H DU MAT non plus ME MAQUILLER COMME UNE POUPEE je veux pas MHABILLER VULGAIREMENT non plus : MAIS EN MEME TEMPS c'est ça qui marche ! plus tu es flashie plus t'attire ! mais moi ca yest j'ai rangé mes armes depuis bonne lurette, toutaleur je suis sortie en jogging avec ma chemise de nuit dans le jogging et un long manteau et je suis sortie déposer mon petit frère, j'avais une coupe en palmier et alors ??? JE MEN FOUS DES GENS MAINTENANT

JE VIS MA VIE COMME JEN AI ENVIE...Angel

oui c'est effectivement vrai et c'est de ton droit de faire ce que tu veux, mais, quel est cette femme refuse d'attirer l'attention des hommes afin de se sentir bien ? cette femme qui souhaite que tout les regards se jette sur elle ?
dire je m'en fous des gens maintenant, n'es pas une solution durable, c'est une manière d'un certain " je m'en foutisme" mais derière ça, a mon avis il doit y'avoir une profonde lacitude !
ne te laisse pas abattre, candi
rien n'est gagné a l'avance, donne toi le pouvoir de gagner ce dont tu rêve winking smiley

*et merci pour la chanson même si elle es un peu spéciale :s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook