Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gants ou pas gants avec votre robe de mariée
k
17 avril 2007 15:32
Salam les filles,

Voilà j'ai besoin de vos conseils, en faite je ne m'entend pas sur un point tout bête avec ma mère, elle me dit que je dois mettre des gants avec ma robe de mariée le jour J soit en plien mois de juin, problème je lui ai fait comprendre que ce n'était pas mon intention vu que ma robe est une robe bustier je vais mettre un boléro à manches trois quart évasé comme une takchita alors je trouve que ca va faire naz même avec des petits gants et aussi je sais pas si sera la canicule le jour du mariage mais j'ai pas envie de suer à cause de ses gants et d'avoir des mains toutes mouattes et je sais que je ne serai pas à l'aise mais je ne veux pas contrarié ma mère elle me dit que ca fait toujours bien de mettre des gants. Bref tout ca les filles pour avoir votre avis et surtout est-ce obligé de mettre ces satanés gants?

Merci mes soeurs.


Kam
s
17 avril 2007 15:36
Je suis un peu dans le même cas que toi.

Je vais mettre un boléro avec manche longue, et il est hors de question que je mette des gants, je trouve que ça va faire trop...
n
17 avril 2007 15:36
Moi je me marie aussi au mois de juin et je n'ai pas opté pour les gants, car avec la chaleur je risque de transpirer dedans et ne plus pouvoir les enlever à la mairie (je l'ai dejà vu).

J'ai aussi une robe bustier et recherche un boléro ou l'as tu acheté stp ?

Et d'autre part compte tu mettre des bas ? Pareil il va faire chaud non ?

Merci
h
17 avril 2007 15:38
je pense que si t'as un bolero avec des manches longues c pas la peine... les gants je trouve ca plus beau quand t'as pas de manches longues..
sinon pour faire plaisir à ta mere tu les mets au debut et tu les enleves avant d'arriver à la mairie...
k
17 avril 2007 15:50
Citation
nadouya a écrit:
Moi je me marie aussi au mois de juin et je n'ai pas opté pour les gants, car avec la chaleur je risque de transpirer dedans et ne plus pouvoir les enlever à la mairie (je l'ai dejà vu).

J'ai aussi une robe bustier et recherche un boléro ou l'as tu acheté stp ?

Et d'autre part compte tu mettre des bas ? Pareil il va faire chaud non ?

Merci

Merci pour vos réponses mes soeurs

C'est surtout à ca que je penser ca pas faire beau une mariée en transpiration confused smileyet pour mon boléro il était déjà intégré avec ma robe je ne l'ai pas acheté séparemment car ceux vendu séparemment ne me plaisait pas du tout et ils étaient presque tous avec trop de dentelles mais j'ai eu de la chance d'avoir choisi une robe qu avait un boléro dommage que la boutique où j'ai acheté ma robe n'a pas de site mais je vais me renseigné et je te tiendrait au courant d'accord a kti.

Kam
n
17 avril 2007 15:52
Citation
kama75 a écrit:
Citation
nadouya a écrit:
Moi je me marie aussi au mois de juin et je n'ai pas opté pour les gants, car avec la chaleur je risque de transpirer dedans et ne plus pouvoir les enlever à la mairie (je l'ai dejà vu).

J'ai aussi une robe bustier et recherche un boléro ou l'as tu acheté stp ?

Et d'autre part compte tu mettre des bas ? Pareil il va faire chaud non ?

Merci

Merci pour vos réponses mes soeurs

C'est surtout à ca que je penser ca pas faire beau une mariée en transpiration confused smileyet pour mon boléro il était déjà intégré avec ma robe je ne l'ai pas acheté séparemment car ceux vendu séparemment ne me plaisait pas du tout et ils étaient presque tous avec trop de dentelles mais j'ai eu de la chance d'avoir choisi une robe qu avait un boléro dommage que la boutique où j'ai acheté ma robe n'a pas de site mais je vais me renseigné et je te tiendrait au courant d'accord a kti.

Kam


Merci c'est gentil !! et pour les bas tu compte en mettre ? ça fait joli mais bon il va faire chaud, non ?
k
17 avril 2007 15:52
Citation
hassna_95 a écrit:
je pense que si t'as un bolero avec des manches longues c pas la peine... les gants je trouve ca plus beau quand t'as pas de manches longues..
sinon pour faire plaisir à ta mere tu les mets au debut et tu les enleves avant d'arriver à la mairie...

C'est peu être ce que je vais faire je vais les mettre chez parents dès que mon mari vient me chercher avec la dakka je vais leur dire oust les gants, je les aurait au moins baptisé pour elle.
k
17 avril 2007 15:55
Merci c'est gentil !! et pour les bas tu compte en mettre ? ça fait joli mais bon il va faire chaud, non ?[/quote]

A kthi moi je mets pas de bas oulah déjà avec des gants j'hésite ne parlons pas de bas c'est vrai que ca fait joli mais perso je tiendrais pas j'exploserai c'est sur et en plus qui va les voir tes jambes personne alors j'en vois pas trop l'utilité autant rester haliana en dessous
n
17 avril 2007 15:56
lol !!! OK merci pour tout et bon courage pour tes préparatifs !!!
S
17 avril 2007 16:11
Moi j'en mets et je les enlève à la mairie pour ne plus les remettre car j'aurais ma zolie bague In love
k
17 avril 2007 16:15
Citation
nadouya a écrit:
lol !!! OK merci pour tout et bon courage pour tes préparatifs !!!

Chokrane a kthi et ata ntia bons préparatifs, tu te mairie quant nadouya?
k
17 avril 2007 16:17
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Moi j'en mets et je les enlève à la mairie pour ne plus les remettre car j'aurais ma zolie bague In love

Tu as bien raison a khti
n
17 avril 2007 16:27
Le mariage religieux le 5 mai la mairie et la fête le 2 juin incha allah. Et toi ?
k
17 avril 2007 16:43
Citation
nadouya a écrit:
Le mariage religieux le 5 mai la mairie et la fête le 2 juin incha allah. Et toi ?

Mabrouk kthi moi inchallah le religieux le 24 juin et le mariage le 30 juin, je suis trop pressée et sinon dans tes préparations ta bien avancée?
n
17 avril 2007 16:49
Oui c'est quasi bouclé me reste la voiture, la déco (je galère un peu je sais pas comment faire), les bijoux pour ma robe (la aussi je sèche) et le fleuriste !!

Et toi ?
k
17 avril 2007 17:01
Citation
nadouya a écrit:
Oui c'est quasi bouclé me reste la voiture, la déco (je galère un peu je sais pas comment faire), les bijoux pour ma robe (la aussi je sèche) et le fleuriste !!

Et toi ?

Pour la déco tu prend pas une negaffa? les bijoux pour la robe de mariée moi aussi j'ai pas encore acheté mais on m'a dit qu'à Barbés on peut trouver des choz sympas faut voir et pour le fleuriste ca c'est pas un souci t'y va une semaine avant tu les commande et c'est bon il te le prépare pour le Jour du mariage.

Moi il me reste le cameramann photographe je suis dans la m... j'ai toujours pas trouvé ils sont tous pris je dois en voir un demain je verrai bien mais il est très cher et sinon il me reste juste des ptits détails à voir mais le plus gros est fait : voiture, negaffa, dakka marakchia, orchestre, salle, faire part, alliances, robes, dragées enfin les plus grosses choses hamdoulah sont faites mais ce sont les détails qui prennent plus de temps à faire.

Sinon si ta des questions envoi moi un mp parceque y'en a qui vont peu être dire qu'on s'éloigne du sujet du post.

Boussa khti
H
17 avril 2007 17:31
Moi aussi c'est non
k
17 avril 2007 19:04
Tu as bien raison Hafsa comment est à robe? à bustier ou avec boléro?
j
17 avril 2007 19:54
salam



avec un beau hénné,pourquoi le cacher avec des gants?moody smiley
k
17 avril 2007 20:00
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
avec un beau hénné,pourquoi le cacher avec des gants?moody smiley

Je pensé à ca aussi allez c décidé pas de gants

Merci à kthi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook