Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gant Kisse sur mon visage HELP
o
11 mai 2014 13:35
Salam alors hier jai passer le Kisse sur mon visage pr essayer de me debarasser des point noir etc jetais tte rouge ! jai laisse couler et ce matin je me reveille avec des plaque rouge comme une egratiniur la ou jai trop frotter et je ss tjrs aussi rouge jai plein de petite chose je sais pas si c des croute mais sa fait des petit relief qd je ss a contre jour bref une cata !!! pour apaiser jai mit de lhuile damande douce pck la sava plus !

Vs me conseillez quoi ? c vmt urgent svp surtout que demain retour a la realité je vais pas pouvoir rester cloitrer chez moi sad smiley
11 mai 2014 13:42
Selem we3leikum,


Qu'est-ce qui t'as pris de frotter ton visage avec ça ? Are you crazy

C'est beaucoup trop agressif pour le visage, alors en frottant c'est pire !

Essayes de mettre de la Biafine, ca pourrait peut être calmer tes rougeurs.

Hydrates bien ta peau, et surtout ne refait plus une chose pareille, il y'a tellement de méthodes beaucoup plus douces contre les points noirs.


Wa selem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
o
11 mai 2014 13:47
a3likoum selem !
je sais pas jetais desesperee lol jai pas de biafine chez moi sad smiley !!! tas pas une alternative ???
et je lai hydrater mais avec de lhuile damande douce Lovea
11 mai 2014 13:52
Salem


aie mais qu'est ce qu'il ta prit?? loool
met de la creme dexeryl si tu en as ou au pire de la biafine comme a dit orientaal .
tout ce gras ne va pas arranger tes point noirs ... la prochaine fois fais un gommage doux spéciale pour le visage, ou avec un patch anti point noir.
11 mai 2014 13:56
Assalam aleikûm,

J'ai déjà fait la même erreur que toi une fois. Ne t'inquiète pas ça va passer. L'huile d'amandes c'est très bien, même l'huile d'olive apaise aussi.

*Bois beaucoup 'eau et de lait.
*Ne touche pas les parties rouges.
*Mange beaucoup de fruits ( frais et secs ) et légumes.
*Et surtout évite de t'exposer au soleil.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
11 mai 2014 15:12
Citation
oujdiyaDialsah92 a écrit:
a3likoum selem !
je sais pas jetais desesperee lol jai pas de biafine chez moi sad smiley !!! tas pas une alternative ???
et je lai hydrater mais avec de lhuile damande douce Lovea

Tu ressens la même douleur qu'un coup de soleil ?

Si oui, la tomate c'est excellent, rafraichissant et calmant.

Tu coupes une tomate en deux, tu fais des mouvements circulaires avec, cette fois-ci, tu peux frotter grinning smiley

Tu laisses reposer un peu et tu rinces à l'eau tiède.

Après tout ça, hydrates ta peau avec de l'huile, amande douce ou olive, à appliquer avec du coton, pas avec tes doigts.

En espérant que ça ira mieux pour toi !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
21 mai 2014 23:37
Citation
oujdiyaDialsah92 a écrit:
Salam alors hier jai passer le Kisse sur mon visage pr essayer de me debarasser des point noir etc jetais tte rouge ! jai laisse couler et ce matin je me reveille avec des plaque rouge comme une egratiniur la ou jai trop frotter et je ss tjrs aussi rouge jai plein de petite chose je sais pas si c des croute mais sa fait des petit relief qd je ss a contre jour bref une cata !!! pour apaiser jai mit de lhuile damande douce pck la sava plus !

Vs me conseillez quoi ? c vmt urgent svp surtout que demain retour a la realité je vais pas pouvoir rester cloitrer chez moi sad smiley
Salam Aleykoum. Olala ma pauvre... J'ai pas de remède pour sa mais la prochaine fois achete toi une éponge konjac sa exfoli et c beaucoup plus doux pour la peau. Tu en trouvera chez kiko à 5,90€ sinon à nocivbé mais je ne connais pas le prix. Sinon essaye de mètre un truc qui cicatrise... Va voir ton pharmacien. Moi je te conseille la crème " ialugen cicatrisation" bon courage
31 mai 2014 15:38
Citation
oujdiyaDialsah92 a écrit:
Salam alors hier jai passer le Kisse sur mon visage pr essayer de me debarasser des point noir etc jetais tte rouge ! jai laisse couler et ce matin je me reveille avec des plaque rouge comme une egratiniur la ou jai trop frotter et je ss tjrs aussi rouge jai plein de petite chose je sais pas si c des croute mais sa fait des petit relief qd je ss a contre jour bref une cata !!! pour apaiser jai mit de lhuile damande douce pck la sava plus !

Vs me conseillez quoi ? c vmt urgent svp surtout que demain retour a la realité je vais pas pouvoir rester cloitrer chez moi sad smiley

Salem ma belle,
il m'est arrivé la même chose que toi il y a un an, à l'époque mon fiancé qui est aujourd'hui mon mari c'était moqué de moi, il m'a même appelé JEAN-LUC RECHMAN, psk j'avais des tâches sur le nez.

Ne t'inquiètes pas sa va partir, surtout va en pharamacie, demande un crème cicatrisante, je c plus la marque mais la boite est blanche et verte. Sa s’estompera petit à petit, mais surtout ne t'expose pas au soleil tu risque d'avoir des traces qui ne partiront jamais. Moi j'avais acheter un stick pour me protéger du soleil (tu en trouves en parapharmacie) et une CASQUETTE lol j'avais peur d'avoir des traces qui me restent....

gros boussa et bon courage, mais surtt achète la crème, si ta besoin du nom, envoi un mp et je te répondrais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook