Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gant ou pas
s
3 mars 2010 12:01
une mariée porte des gants ou pas
m
3 mars 2010 13:54
Salam

Ce n'est pas obligé pour ma part j'avais des manches longues, donc je ne voyais pas l'intérêt des gants, mais avec une robe bustier, ca peux le faire (mais c'est des gants qui montent jusqu'au bras).
S
3 mars 2010 14:42
Je me pose aussi la question de mettre ou pas de gants?!
Surtout que j'ai essayé des gants qui s'accroche seulemment au doitg l'oriculaire, et je trouve pas sa top
Du coup je sais pas trop comment faire!
F
3 mars 2010 15:18
Salam,

Perso je pensais mettre des mitaines, mais quand je suis partie faire l'essayage de ma robe de mariée que je compte mettre avec son étole, j'ai trouvé que ça faisait trop d'ajouter des gants ... donc au final je ne pense pas que j'en mettrais
S
3 mars 2010 15:42
oui moi c'est pareil, jai l'impression que sa fais trop!
g
3 mars 2010 18:37
Pas de gants pour moi non plus.
Je porterai un bolero en dentelle, plus le burnous au moment de sortir. C est suffisant.
h
3 mars 2010 18:57
les gants c très joli avec une robe bustier même avec une étole en plus
l
4 mars 2010 00:09
ma robe est bustier, g essayé des gants et aussi mitaines et g pas du tout aimé sur moi. peut etre que ca ferai beau sur d'autre mariée. sur moi ca faisait trop!!!!
R
6 mars 2010 13:14
Salam, pour ma part je ne veux pas mettre de gants parce que la veille j'aurai fait le henna, je préfere donc qu'il se voit et non pas le cacher avec des gants ou des mitaines!!
k
12 mars 2010 14:11
moi je compte nchallah porter des mitaines je trouve que ca fais classe !!!!
N
12 mars 2010 20:19
Salam les filles,

Perso moi pas de gants ca fait trop c'est pas classe du tout.

Rien de mieux que de jolies main avec une superbe manucure pour bien mettre en valeur nos alliances !!

la simplicité y a rien de mieu.

Et en plus pour celle qui mettent du henna mitaine et henna ca va pas du tout ensemble. En tout cas c'est mon avis après chacun est libre
k
12 mars 2010 21:25
Citation
Salma95350 a écrit:
Salam les filles,

Perso moi pas de gants ca fait trop c'est pas classe du tout.

Rien de mieux que de jolies main avec une superbe manucure pour bien mettre en valeur nos alliances !!

la simplicité y a rien de mieu.

Et en plus pour celle qui mettent du henna mitaine et henna ca va pas du tout ensemble. En tout cas c'est mon avis après chacun est libre

we mais après c'est chacun c'est goût !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook