Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ganja
9 novembre 2011 12:34
Que pensez-vous du hasch?Pour ou contre pas consommateur.C'est une plante comme les autres.BOB
11 novembre 2011 18:56
Citation
mohamed.T a écrit:
Que pensez-vous du hasch?Pour ou contre pas consommateur.C'est une plante comme les autres.BOB

ce que nous pensons importe peu, tu sais tres bien que c'est haram n'est ce pas?
quoi que pour certain soufis extreme il trouve leur compte dans le ganja, ils se défonce la tete, et se rapproche d Allah , aouzoubillah,
11 novembre 2011 21:07
tout est "haram" finalement.Drôle de façon de voir notre rôle.
a
13 novembre 2011 21:00
Citation
mohamed.T a écrit:
tout est "haram" finalement.Drôle de façon de voir notre rôle.

Tout ce qui annule l'effet de la raison est haram: Dieu et son Prophète l'ont dit....
Notre rôle réside de s'approcher ce qui est permis et de s'éloigner de ce qui est interdit dans le rappel de Dieu, en vivant le rappel de Dieu, en pensant qu'il nous regarde, en cherchant ce qu'il agrée, son agrément
T
13 novembre 2011 21:32
Citation
mohamed.T a écrit:
tout est "haram" finalement.Drôle de façon de voir notre rôle.

Encore heureux que ce soit Hram......

Franchement,le Hashish,vue les ravages que ça provoque,si il était permis en Islam je me poserais de serieuse question.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
24 novembre 2011 23:29
j'ai fumé plus jeune. pas mal même. mais j'ai arrété car cela me ramollissait musculairement parlant. et puis petit à petit, la petite bande de copains s'etait scindée. d'un coté ceux qui ne parlaient plus que de "bons plans", ne se retrouvaient plus que pour ça, et les autres, ceux qui s’intéressaient à bien d'autres choses.
bien des années aprés, je dois reconnaitre qu'effectivement, ceux qui sont restés bloqués sur cette addiction sont devenus pour la plupart des cassos. de substance récréative, c'est devenue une vraie addiction, une béquille pour certains. sans parler de l'incidence sur les capacités intellectuelles.
par contre, j'ai une connaissance, ancien motard victime d'une barriére de sécurité, qui en a besoin pour calmer les mouvements incontrolés de ses jambes paralysées. son docteur est au courant et reconnait les propriétés myorelaxantes de la substance. les flics sont méme venus une fois chez lui. ils ont constaté que sa salle de bain etait une serre. grinning smiley
mais ils ne l'ont pas ennuyé plus que ça.
E
25 novembre 2011 10:40
Citation
mohamed.T a écrit:
Que pensez-vous du hasch?Pour ou contre pas consommateur.C'est une plante comme les autres.BOB
a te lire je ne comprend pas des fois de quel coté tu es .....dans l'autre sujet sur
l'islam parfait le musulman l'est aussi je constate ta perfection de distingué ce qui est licite ou illicite dans l'islam
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
E
25 novembre 2011 10:53
tu disais l'islam est les musulman sont pur
elle est ou la pureté de l'esprit quand on fume de hach et prétendre etre en fusion avec dieu dans la prière
tu disais: je peu comprendre les non musulmans mais pas les musulmans quand même,
les paroles rattrapent certains ,je crois que ton délire et manque de stabilité te joue un tour
fumé c'est danger
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
25 novembre 2011 10:58
mohamed.T smoking smiley evil c est géniale sa prouve que c est pas toi qui écris mais bien le diable quel sangsueptdr
25 novembre 2011 11:44
Citation
Sorya93 a écrit:
mohamed.T smoking smiley evil c est géniale sa prouve que c est pas toi qui écris mais bien le diable quel sangsueptdr

Non,c'est bien moi qui écrit.Tout est dangereux pour l'homme:tout dépend du point de vue où on se place.Des livres considérés comme subversifs ont été et sont encore brûlés dans des pays craignos.
Interdire quelque chose est une invitation à braver ces interdits.Ceci dit,y a rien de "haram" encore une fois içi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook