Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ganglion sous les aisselles
M
26 novembre 2014 22:58
Salem!
Alors j'ai 15 ans et j'ai remarqué il y a bientot longtemps un ganglion sous chaque aisselle mais il y en a un qui est vraiment groos. Je minquiete beaucoup et je voudrai savoir si c deja arriver a l'une d'entre vous sachant que je ne mepile pas je n'ai pas de poil sous les aisselles de nature !
Barakallah u fikom
T
27 novembre 2014 00:34
wa alaykoum salam,

Il faut absolument que tu consultes ton médecin, lui seul peut te dire ce que tu as exactement.

ça peut être bénin comme ça peut être grave, c'est pas pour t'inquiéter mais il faut vraiment que tu consultes pour en avoir le coeur net.

Parles en à ta famille et va chez ton médecin.
T
27 novembre 2014 00:36
Insha Allah que ce soit rien de grave, Allah m3ak et donne nous de tes news et surtout ne te fie pas aux témoignages sur internet ça va juste te stresser pour rien car si ça se trouve c'est rien de grave. Chaque cas est unique.
k
27 novembre 2014 23:54
bonsoir mariam , j'ai le méme probléme que toi que j'ai 24 et depuis 2 ans j'ai une boule sur l'aiselle droite et je ss allé au medecin il ya deux jours elle m'a dit que ce n'est q'une petite dose de lait qui s'est évadée du sein et à construit un tout petit sein sans mamelle ça s'apelle " une mamelle accesoire" et m'a demandé tt de suite de faire une analyse de sang pour avoir le taux de prolactine c'est à dire du lait .. Donc il c'est avéré que la prolactine chez moi était un peu élevé c pour ça cette boule à apparue en faite elle m'a donneé une pommade et une boite de deux comprimé "Dostinex" . alors j'ai tappé sur google le nom et j'ai trouvé qu'il baisse ce taux anormal et stabilise le degré de prolactine . ce qui m'étonne c'est que inchalah la boule disparesse avec ce medicament qui va sécher le lait évadé sour la boule . voila . Quand à toi Tu dois visiter un medecin et inchallah labess o5ti ajma3in .
1 décembre 2014 13:34
salamou aleikoum

Moi aussi j'en ai un, j'ai jamais consulté ... je me suis juré que la prochaine fois que je vais chez le médecin je lui en parlerai, j'espere que ce n'est pas grave

J'ai lu que tout dépend du ganglions, si celui ci est dur ou mou, est ce qu'il fait mal ou non

Moi c'est mou et ca ne fait pas mal, donc zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook