Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gang Of Vendredi!
S
12 octobre 2007 12:51
salam a tous!!

hé oui moi je suis de ceux qui ont feter el aid today! Vendredi! donc japelle a tous ceux qui comme moi on feter el aid de me suivre dans mon gang que je viens de creer! le gand des vendredis lol.

le but principal de se gang et de tabasser le gang des samedis!!lol, je me suis deja occuper de ma voisine, fatna 53 an, qui fait el aid demain. hihihi

Gang of samedi....vous etes foutu!!!!
s
12 octobre 2007 16:10
Salam, smiling smiley

Nous, foutu grinning smiley ?? C'est que tu me connais pas encore !! evil
On est plus nombreux, on va vous écraser !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
13 octobre 2007 01:54
Salam

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley wiliii maskine le vendredi a un copain qui s appel Gang grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
15 octobre 2007 13:53
j'ai faité l'aid samedi comme la plupart des musulmans de france les "vendredi" comme tu dis vous avez mangé 1 jour !!! mais pas nous.t'était préssé de manger c'est ça lol.
S
15 octobre 2007 16:32
Citation
m.sympa a écrit:
j'ai faité l'aid samedi comme la plupart des musulmans de france les "vendredi" comme tu dis vous avez mangé 1 jour !!! mais pas nous.t'était préssé de manger c'est ça lol.

jvoulé meme pa en parlé mais maintenan ke ten parle! dis toi ke ma chere copine ou copin jisipa si ta un garcon ou fille lol. mais ke missiou sarkouzi il a di a missiou boubaker ke c mieu de faire el aid samedi paceke c le week end et il travaille pas et pataipatata pourron passé el aid en famille. puis comme par hasar le fils de boubakeur sami boubaker a été elu je ne sais plu koi dans le ministere de limmigration. donc riflichi lol
m
16 octobre 2007 10:31
tout d'abord je vais commencé par dire que je suis une fille!!!
et puis pour la plupart des gens qui ont fété l'aid samedi n'ont pas écouté boubaker parce qu'avec toute les rumeurs qu'il ya sur lui ...bref + de 70 % des musulmans de frances ont fété l'aid samedi et puis comme dans la plupart des posts dédié au jour de l'aid il fallait écouté la mosquée de lyon qui "elle" est mieux représenté (même si je ne vient pas de lyon).
a
16 octobre 2007 19:46
je fais partis aussi du gang su vendredi
j'ai fêtée l'aid vendredi grinning smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook