Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gang de l'église encore et toujours
22 mars 2021 13:16
Après le traffic d'enfants des "bonnes soeurs" en Allemagne, voici le tour des prêtres dans le plus grand diocèse d'Allemagne.

Publié le 18/03/2021

«Un rapport indépendant commandé par l'Eglise catholique en Allemagne a identifié que des violences sexuelles ont été infligées à 314 mineurs par 202 membres du clergé ou des laïcs entre 1975 et 2018
Les résultats de l’enquête qui portait sur des faits de violences sexuelles relevés dans le diocèse de Cologne, entre 1975 et 2018, surprennent l’Allemagne par leur ampleur : 314 mineurs victimes et 202 membres du clergé ou laïcs impliqués.»

[www.sudouest.fr]


Allez salam / salut, je m'en vais vomir pour dissiper ma colère. F sheet
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
22 mars 2021 13:26
Salam Aleykum Cheko,

Nan je lis pas ça. Fini de vomir ?

Un truc plus gai tu as en stock ??
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Après le traffic d'enfants des "bonnes soeurs" en Allemagne, voici le tour des prêtres dans le plus grand diocèse d'Allemagne.

Publié le 18/03/2021

«Un rapport indépendant commandé par l'Eglise catholique en Allemagne a identifié que des violences sexuelles ont été infligées à 314 mineurs par 202 membres du clergé ou des laïcs entre 1975 et 2018
Les résultats de l’enquête qui portait sur des faits de violences sexuelles relevés dans le diocèse de Cologne, entre 1975 et 2018, surprennent l’Allemagne par leur ampleur : 314 mineurs victimes et 202 membres du clergé ou laïcs impliqués.»

[www.sudouest.fr]


Allez salam / salut, je m'en vais vomir pour dissiper ma colère. F sheet
T
22 mars 2021 13:29
Ça ne date pas d'aujourd'hui.
Le catholicisme si on remonte loin dans l'histoire est une religion de dépravation et co.
Tortures, incestes, pédophiles, génocides et j'en passe.
Le vatican qui est un état dans l'état et qui laisse les italiens dans la pauvreté. La banque du Vatican qui fut longtemps une machine à blanchissement d'argent pour les mafieux.
Autant d'hypocrisie dans une religion qui soit disant est number one me laisse pantoise perplexe
22 mars 2021 13:40
Bah ... y'a pas que dans l'Eglise que ce genre de choses existent. Je suis sure que chez les musulmans c'est monnaie courante aussi. Certaines affaires explosent aussi d'ailleurs.

Le but est de faire disparaître toutes les religions. Forcément, on attaque là où ça pêche. Et tant mieux hein, je ne dis pas qu'il faut laisser faire. Il fut punir ce genre de choses, bien évidemment. Mais en portant au public ces choses là, on discrédite ces mouvements, on rend les gens de plus en plus athées ... C'est le but de nos dirigeants de nos jours.

Il faut taper Diocèse de Cologne sur internet pour comprendre qu'il y a 2 millions de personnes qui le constituent. Donc 202 membres de ce Diocèse qui ont commis des actes de ce genre, c'est finalement le pourcentage habituel de malades dans une population lambda.

Pourquoi croire que l'Eglise ou l'islam ou autre ne comportent que des gens bien ? Il y a des pommes véreuses dans tous les paniers du monde.

Y'a aucun milieu 100% safe. Les autres sont autant contaminés.

Commençons par faire le ménage dans nos rangs. Toutes ces roquias organisés par des charlatans et qui se terminent en viols, ou autres imams/fidèles qui ont des comportements à faire vomir aussi ... Il y en a dans nos rangs. Qu'on fasse d'abord le ménage chez nous avant de regarder ce qui se passe ailleurs ...
A
22 mars 2021 13:40
Salam aleykoum, ce n'est pas nouveau ! Combien de scandales liés à l'église éclatent chaque jour !
Outre les affaires d'abus sexuels , il y a eu le scandale des couvents de la Madeleine en Irlande. Des jeunes femmes, à la marge de la société ou filles-mères furent envoyées dans ces couvents où elles furent réduites en esclavage. Quant aux jeunes enfants, pour les "plus chanceux ", ils furent adoptés. On estime que plus de 9000 enfants moururent dans ces couvents.
22 mars 2021 13:42
C'est bon j'ai fini


Ok je te mets ça [youtu.be]
"Because idiots do that obviouslyyyy"

Best sarcasm ever.
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum Cheko,

Nan je lis pas ça. Fini de vomir ?

Un truc plus gai tu as en stock ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2021 13:43
Il faut éviter de mettre tout le monde dans le même sac. En tant que musulmans nous nous plaignons toujours de subir des amalgames liés au terrorisme. Il serait ironique et surtout indécent d'en faire pour nos frères chrétiens.

Le coté sombre que l'homme peut avoir, n'a ni religion, ni origine. Des dérangés et déséquilibrés, il y en a de partout.


Citation
Temporelle* a écrit:
Ça ne date pas d'aujourd'hui.
Le catholicisme si on remonte loin dans l'histoire est une religion de dépravation et co.
Tortures, incestes, pédophiles, génocides et j'en passe.
Le vatican qui est un état dans l'état et qui laisse les italiens dans la pauvreté. La banque du Vatican qui fut longtemps une machine à blanchissement d'argent pour les mafieux.
Autant d'hypocrisie dans une religion qui soit disant est number one me laisse pantoise perplexe
22 mars 2021 13:44
J'ai rien à ajouter, tout est dit précisément.

Les gens qui ne comprennent toujours pas que l'église catholique est un gang mafieux n'ont toujours pas compris que le ciel est en fait noir.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça ne date pas d'aujourd'hui.
Le catholicisme si on remonte loin dans l'histoire est une religion de dépravation et co.
Tortures, incestes, pédophiles, génocides et j'en passe.
Le vatican qui est un état dans l'état et qui laisse les italiens dans la pauvreté. La banque du Vatican qui fut longtemps une machine à blanchissement d'argent pour les mafieux.
Autant d'hypocrisie dans une religion qui soit disant est number one me laisse pantoise perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2021 13:49
Oui c'est bien d'en parler, ils en ont fait un film d'ailleurs, des enfants arraché à leurs mères pour les donner à d'autres familles, le plus souvent vers les États-Unis.

« I didn't see that coming, not in a million years »
« I don't give a shiny shoe »
Judi Dench
Quelques répliques du film.
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, ce n'est pas nouveau ! Combien de scandales liés à l'église éclatent chaque jour !
Outre les affaires d'abus sexuels , il y a eu le scandale des couvents de la Madeleine en Irlande. Des jeunes femmes, à la marge de la société ou filles-mères furent envoyées dans ces couvents où elles furent réduites en esclavage. Quant aux jeunes enfants, pour les "plus chanceux ", ils furent adoptés. On estime que plus de 9000 enfants moururent dans ces couvents.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2021 13:51
Les musulmans ne deviennent pas schizophrènes en luttant contre leur nature. Ils ont le droit au mariage et cela soulage grandement les pulsions sexuelles. Pour les plus téméraires, ils peuvent même avoir 4 épouses...
Qu'il existe des pédophiles musulmans ou même imams si on cherche à les comparer aux prêtes, oui.

Par contre c'est sans commune mesure avec les prêtres. Car leur rite demande à ce qu'ils renoncent à la chaire et c'est la raison principale de leur penchant. Ils s'en prennent aux enfants dont ils ont la garde, chose qui en plus n'existe pas chez les musulmans car des structures comme il y en a en Irlande et l'immense scandale qui secoué les orphelinats/pensionnats là-bas n'a pas d'équivalent avec des imams qui garderaient des enfants...

Donc ta certitude relève plus de ton imaginaire que de la réalité:
Je suis sure que chez les musulmans c'est monnaie courante aussi


Citation
Citronnus a écrit:
Bah ... y'a pas que dans l'Eglise que ce genre de choses existent. Je suis sure que chez les musulmans c'est monnaie courante aussi. Certaines affaires explosent aussi d'ailleurs.

Le but est de faire disparaître toutes les religions. Forcément, on attaque là où ça pêche. Et tant mieux hein, je ne dis pas qu'il faut laisser faire. Il fut punir ce genre de choses, bien évidemment. Mais en portant au public ces choses là, on discrédite ces mouvements, on rend les gens de plus en plus athées ... C'est le but de nos dirigeants de nos jours.

Il faut taper Diocèse de Cologne sur internet pour comprendre qu'il y a 2 millions de personnes qui le constituent. Donc 202 membres de ce Diocèse qui ont commis des actes de ce genre, c'est finalement le pourcentage habituel de malades dans une population lambda.

Pourquoi croire que l'Eglise ou l'islam ou autre ne comportent que des gens bien ? Il y a des pommes véreuses dans tous les paniers du monde.

Y'a aucun milieu 100% safe. Les autres sont autant contaminés.

Commençons par faire le ménage dans nos rangs. Toutes ces roquias organisés par des charlatans et qui se terminent en viols, ou autres imams/fidèles qui ont des comportements à faire vomir aussi ... Il y en a dans nos rangs. Qu'on fasse d'abord le ménage chez nous avant de regarder ce qui se passe ailleurs ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/21 13:57 par Magneto*.
22 mars 2021 13:55
As Salam Aleykoum,

je ne suis pas né muslim, mais depuis l'adolescence, je trouvais l'endroit, froid et malsain et j'ai toujours, tout fait, pour esquiver les passages a l'église, pour les mariages et autres fêtes!

ses statues en formes de monstres et on se demande pourquoi de tel chose, si c'est la maison de Dieu?
et cette froideur a l’intérieur ne peux venir que du mal, Subhan'Allah

je n'ai jamais cru en la divinité de Jésus (psl) aussi, pour pleins de raisons!

Al Hamdu Lillah, je ne le savais pas encore!! mais une trentaine d'années plus tard, j' aller devenir muslim et là, tout est devenu clair! Allahou Akbar

ses personnes n'échapperons pas a la loi divine!

je demande a Allah de préservé les enfants de ses prédateurs du sexe, amine.
A
22 mars 2021 13:59
Oui, je l'ai vu ^^ . Ça s'appelle the Magadalene Sisters. C'est un film triste et émouvant. Ça avait fait du bruit à sa sortie.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Oui c'est bien d'en parler, ils en ont fait un film d'ailleurs, des enfants arraché à leurs mères pour les donner à d'autres familles, le plus souvent vers les États-Unis.

« I didn't see that coming, not in a million years »
« I don't give a shiny shoe »
Judi Dench
Quelques répliques du film.
22 mars 2021 14:01
On est 2 à l'avoir vu.

La fidélité de la dame envers l'église m'avait laissé perplexe.
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, je l'ai vu ^^ . Ça s'appelle the Magadalene Sisters. C'est un film triste et émouvant. Ça avait fait du bruit à sa sortie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2021 14:03
Il faut que vous regardiez Spotlight si vous ne l'avez pas encore vu...
Basé sur une histoire vraie qui a secoué les USA où 6% des prêtres ont été épinglés pour des actes pédophiles. Ramené au nombre total de prêtres au sein de l'église, les chiffres donnent le tournis...
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, je l'ai vu ^^ . Ça s'appelle the Magadalene Sisters. C'est un film triste et émouvant. Ça avait fait du bruit à sa sortie.
S
22 mars 2021 14:08
Ce n'est pas la religion le problème mais l'humain.

L'erreur des chrétiens est d'accorder la sainteté aux gens des églises. En faisant cela ils ont donné du pouvoir à l'église.

Alors que chez les juifs et musulmans, c'est le livre qui domine. Et non les hommes.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça ne date pas d'aujourd'hui.
Le catholicisme si on remonte loin dans l'histoire est une religion de dépravation et co.
Tortures, incestes, pédophiles, génocides et j'en passe.
Le vatican qui est un état dans l'état et qui laisse les italiens dans la pauvreté. La banque du Vatican qui fut longtemps une machine à blanchissement d'argent pour les mafieux.
Autant d'hypocrisie dans une religion qui soit disant est number one me laisse pantoise perplexe
22 mars 2021 14:08
Les voies ... des souterrains sont impénétrables Cool

Il y aussi Le Projet.Kentler....
....
....
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Après le traffic d'enfants des "bonnes soeurs" en Allemagne, voici le tour des prêtres dans le plus grand diocèse d'Allemagne.

Publié le 18/03/2021

«Un rapport indépendant commandé par l'Eglise catholique en Allemagne a identifié que des violences sexuelles ont été infligées à 314 mineurs par 202 membres du clergé ou des laïcs entre 1975 et 2018
Les résultats de l’enquête qui portait sur des faits de violences sexuelles relevés dans le diocèse de Cologne, entre 1975 et 2018, surprennent l’Allemagne par leur ampleur : 314 mineurs victimes et 202 membres du clergé ou laïcs impliqués.»

[www.sudouest.fr]


Allez salam / salut, je m'en vais vomir pour dissiper ma colère. F sheet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/21 14:13 par Sawsane*.
A
22 mars 2021 14:12
Laquelle ? Crispina avec sa médaille?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
On est 2 à l'avoir vu.

La fidélité de la dame envers l'église m'avait laissé perplexe.
Z
22 mars 2021 14:13
Salam,

Chez les catholiques le voeux de célibat fair bcp de dégâts effectivement après de dire que des choses malsaines ne se passent que chez les catholiques et pas chez nous je pense qu'on a tort parce que on ne nous dit pas tout et ça c'est une certitude.

Les enfants les femmes ont toujours été les victimes de prédateurs sous couvert de religion de politique ou non. C'est un fait.
Juste un petit exemple comme ça les enfants enlevés de la Réunion entre les années 60 et 80 pas loin de 2000 enfants réunionnais on était arrachés à leur famille et leurs terres et transportés en métropole pour adoption... Ce n'était pas lié à la religion... Pure décision politique de régulation de la démographie... Enfin c'est ce qu'ils disent...

Voici un lien
[www.lhistoire.fr]

La religion est sensée rendre les HOMMES meilleurs... Mais l'Homme reste Homme et souvent ne voit pas plus loin que le bout de son nez, satisfaire ses besoins (pouvoir argent pulsions......) sous couvert de...
J
22 mars 2021 14:16
Merci !!! smiling smiley Ils sont trop chouuuux In love
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
C'est bon j'ai fini


Ok je te mets ça [youtu.be]
"Because idiots do that obviouslyyyy"

Best sarcasm ever.
A
22 mars 2021 14:17
Ah , Barak Allah Oufik. Je ne connaissais pas ce film ! Je sens que je vais être horrifiée...
Citation
Magneto* a écrit:
Il faut que vous regardiez Spotlight si vous ne l'avez pas encore vu...
Basé sur une histoire vraie qui a secoué les USA où 6% des prêtres ont été épinglés pour des actes pédophiles. Ramené au nombre total de prêtres au sein de l'église, les chiffres donnent le tournis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook