Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gamme vaseline svp??
d
16 janvier 2013 15:53
salam les girls je recherche les produits de la gamme vaseline ils sont top pr l hydratation apparement! qui sait ou je peux les trouver en boutique ou un site fiable svp merci
16 janvier 2013 19:12
il y a un petit magasin vers barbesse je vais chercher son adresse la bas tu peux en trouver
d
16 janvier 2013 19:47
merci asya je ne suis pas de paris mais jy suis souvent jessaierai dy aller ske tu sais si d para la font ?
d
16 janvier 2013 20:37
jai trouve un site qui en vend mais c est en inde je sais pas si c fiable le site c emporiumon.net si kkun comait?
17 janvier 2013 00:07
coucou

c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub qui se fait sur la Vaseline pour ses bienfaits hydratants...

par contre moi une fois j'ai vue une émission de beauté à la télé et la nana elle déconseillait vraiment tout produit contenant de la vaseline car c'est vrai que dans un premier temps ça adoucit la peau (dés qu'on la met) mais qu'aprèe ça l'assèche. bref je n'ai pas les détailles mais renseigne toi avant

bisou
d
17 janvier 2013 00:17
ah bon? bon bah jv mabstenir je cherche kkchz pr mhydrater les jambes et qui soit vraiment nourissant les beurre the bodyshop vs en pensez quoi?
18 janvier 2013 22:29
Citation
diez31diez a écrit:
ah bon? bon bah jv mabstenir je cherche kkchz pr mhydrater les jambes et qui soit vraiment nourissant les beurre the bodyshop vs en pensez quoi?

rien à dire je suis fan de the body shop et leurs beurres ils sont vraiment bien (c'est vrais que c'est un peu cher par contre)

sinon pk tu ne fais pas hydratation naturelle, l'huile d'olive hydrate très bien la peau et il y a pas mieux
d
18 janvier 2013 22:42
oui c est vrai que les huiles c est bien mais je voulais un truk qui sente bon et moins gras jv aller a body shop c les soldes lol!
d
18 janvier 2013 22:43
merci minouchaf! au ft les produit thebody shop st pas bio?
19 janvier 2013 01:26
salam,
je te déconseille la vaseline, c'est dérivé du pétrole, comme l'a dit Minoucha, ça hydrate sur le moment, puis ça finit par dessecher
ça fait une "peau de crocodile" au bout d'un moment,thumbs down

Si tu cherches un bon produit pour hydrater tes jambes, prends du beurre de karité nilotica chez AZ!! winking smileyIl est excellent, mais il ne sent pas grand chose (gage de naturel pour moi)
Sinon, ils ont aussi des baumes fondants à la canelle/vanille ou ylang-ylang/coco

J'étais tentée par les beurres TheBodyShop, jusqu'à ce que je lise la compo!!!angry smiley

Pour exemple, voici la composition de leur beurre coco

Aqua (Solvent/Diluent), Butyrospermum parkii (Skin-Conditioning Agent/Emollient), Cyclomethicone (Emollient), Glycerin (Humectant), Theobroma Cacao Butter (Emollient), Helianthus Annuus Seed Oil (Emollient), Glyceryl Stearate (Emulsifier), PEG-100 Stearate (Surfactant), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Cocos Nucifera Oil (Emollient/Hair Conditioner), Bertholletia excelsa (Emollient), Dimethicone (Skin Conditioning Agent), Lanolin Alcohol (Stabiliser/Emollient), Trihydroxystearin (Skin Conditioning Agent), Myristamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate (Skin-Conditioning Agent), Parfum (Fragrance), p-Anisic Acid (pH Modifier), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Disodium EDTA(Chelating Agent), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Benzyl Benzoate (Solvent), Coumarin (Fragrance Ingredient), Butylphenyl Methylpropional (Fragrance Ingredient), Caramel (Colour).

C'est encore pire dans les autres beurres (j'ai vu après)
On y trouve du phénoxyéthanol et des parabens
Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 01:33 par jizee.
d
19 janvier 2013 10:34
merci jizee jai echappe a tout ca!! jai deja pris d beurre de chez az mais ct tout dur et j aimais pas lodeur!jcroi que jv rester sur d huile j ai celle de coco daz c bien?
19 janvier 2013 11:31
Citation
diez31diez a écrit:
merci minouchaf! au ft les produit thebody shop st pas bio?

je ne pense pas que ça soit bio mais en tout cas c'est super comme beurre corporel, moi je suis chez eux depuis 3 ans et vraiment rien a dire, j'aime beaucoup aussi leur beurre corporel duo ou y a une parti pour hydrater toutes les zones et une autres pour les zones très sèches.

sinon maintenant en temps normal j'utilise le lait corporel Mixa ou Nivéa ça hydrate très bien et quand j'ai RDV avec mon homme ou une fête, je mets le beurre de the body shop smiling smiley et c'est bonne odeur garantie
19 janvier 2013 16:24
Citation
diez31diez a écrit:
merci jizee jai echappe a tout ca!! jai deja pris d beurre de chez az mais ct tout dur et j aimais pas lodeur!jcroi que jv rester sur d huile j ai celle de coco daz c bien?

c'est normal, c'est parce que tu as pris le beurre de karité pur (brut ou purifié, c'est pareil, ils sont durs)
Moi je te parle du beurre de karité nilotica , il est mou et pénètre très rapidement,
il m'a permis de réhydrater mes pieds archi secs!!thumbs up
d
19 janvier 2013 17:51
ah ok lol jai du mal bah jv fre ca alor! merci!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook