Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Gamme De Produit Farida B
l
8 septembre 2012 15:57
Salam A TOUTES Les Yabies smiling smiley

J'ai Une Question ..Est Ce Que Quelqu'un Connait La Gamme De Produit Farida B ? OU Je Peux M'en Procurer ? Sachant Que Je Suis De Lille ..

Merci De M'aider SVP smiling smiley
8 septembre 2012 16:03
Salam,

Je connais pas perplexe
l
8 septembre 2012 16:09
c'est une gamme de produit pour cheveux .. mince personne ne connait ? sad smiley
8 septembre 2012 16:20
Ah d'accord. Pourquoi tu veux essayer c'est ça?
T
8 septembre 2012 16:22
Salam 'aleikoum,
Si je connais, 'jai accompagné une copine au salon !
Tu peux les acheter sur internet. Plein de filles sur youtube parlent de ces produits et indiquent les sites où tu peux t'en procurer.
J'ai le shampoing gommage de la gamme hydra'R force, et je n'aime pas ! ( J'ai les cheveux ultra lisses, donc sûrement ça convient pas à ma nature de cheveux ) !
Ca contient des produits chimiques en plus.

Mais ça a fait un miracle sur les cheveux de ma copine lol
Après sur le long terme, je sais pas ! On attend de voir
T
8 septembre 2012 16:24
Lorsque je dis que je n'aime pas le gommage peeling, c'est simplement que sur le moment c'est efficace, puis au bout de plusieurs utilisation ça favorise les pellicules. Mais il fait son boulot de gommage !
l
8 septembre 2012 16:40
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
Si je connais, 'jai accompagné une copine au salon !
Tu peux les acheter sur internet. Plein de filles sur youtube parlent de ces produits et indiquent les sites où tu peux t'en procurer.
J'ai le shampoing gommage de la gamme hydra'R force, et je n'aime pas ! ( J'ai les cheveux ultra lisses, donc sûrement ça convient pas à ma nature de cheveux ) !
Ca contient des produits chimiques en plus.

Mais ça a fait un miracle sur les cheveux de ma copine lol
Après sur le long terme, je sais pas ! On attend de voir

Merci Pour ta réponse smiling smiley a vrai dire j'ai les cheveux trés frisés et un peu crépus et j'utilise le kérastase bain satin et la par hasard je suis tombé sur ton poste justement ou tu parler de cette gamme ! j'ai vu egalement la video dans laquelle ils en parlent j'ai les cheveux a peu prés comme la fille dans la vidéo c'est pour sa que je cherche a savoir ou je pourrai en trouver smiling smiley
8 septembre 2012 17:21
Ils en vendent à Auchan.
T
8 septembre 2012 18:34
Je lui demande et je te dit smiling smiley
Mais saches que les huiles ( coco, ricin ), beurre de karité, protéines de soie liquides etc sont à mon avis tout aussi efficace !
l
8 septembre 2012 18:59
SoleilSucré Ah oui A Auchan ? je n'en ai pas vu perplexe

TaslimB Merci beaucoup ..et oui l'huile de ricin je connait j'utilise c'est trés efficace winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook