Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gamme JOHN FRIEDA speciale brunettes (champooin, soins etc...)
m
30 mai 2008 20:55
salam a tous

j aimerai essayer cette gamme de produit

est ce que quelqu un ici l 'utilise qu'en pensez vous

prix ? qualité ? cheveux au finale ??

Est ce que ça sent bon

En gros est ce que ça vaut le cout
H
31 mai 2008 02:49
Salam

Ca sent très bon mais honnêtement, je trouve que ça n'a rien d'exceptionnel. Je n'ai pas vu de différence après. Cher pour ce que c'est.

Soit, je prends un shampooing moins cher (herbal essence ou Nivéa) en hiver. Soit, je prend plus cher en été: kérastase.

Hiver comme été, je n'oublie jamais ma demi-noisette de CARTHAME sans rinçage de FURTERER après la douche (l'eau est très calcaire dans ma ville).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 02:49 par HOUDA777.
l
31 mai 2008 23:27
salam

mon mari me le ramene avec son demeleur je l'utilise sa fait 2 mois ca sent tres bon et sa reste meme 2 ou 3jours ...pour moi il me vas bien ...mes cheuveux est braillant depuis la premiere fois ....et les gens me demande est ce ke j'ai fait un defrisage lol ...smiling smiley
je crois il m'a dit ke le champooin a 9 euro

(moi j'utilise a base du chocolat expresso)
L
1 juin 2008 15:41
NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL vraiment nul ! il rend les cheveux sec et terne a eviter d urgence jte conseille NIVEA cacao explosion il est super et est pour les brune
h
1 juin 2008 18:02
Oui tu as raison j'ai acheter la gamme complete brunette i faut compter env 9 le produit mais pas terrible
Maintenaant j'achete les produit kerastase ils sont frnachement mieux
l
1 juin 2008 18:35
j ai déja éssayer ya 4 ans je crois, et franchement j ai trouver ça inutile, je préfére la gamme kerastase ou bien jean louis david la bouteille verte smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 juin 2008 19:34
bonjour mariama_72

pour moi il me va bien portant j'ai les cheveux sec et meme ils etaient abimés un certain mais la lhmadolah ils sont bien ...
s
1 juin 2008 23:52
Salam, smiling smiley

ca va faire un an que j'utilise le shampooing et j'en suis vraiement satisfaite, il a accentué ma couleur et mes cheveux sont plus doux. On ma meme demandé si j'avais fait une couleur plus foncé pour mes cheveux alors que pas du tout.





ps: désolée je ne peux pas faire les accents a part l'accent aigu. loll
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
a
2 juin 2008 00:12
salam
apart mon fer(mes plaques)nul n a rien pu faire quoi que ce soit a mes cheveux frises gavement...et maintenant il suffit de n importe qu il shampoing et un bon soin une fois par semaine et mes cheveux sont lisse comme de la soiClap
se sont des plaques de professionelles...coute 200 euros +au-
y a des coiffeurs shampoo qui les vendent et sur commande parfois
bonne chance a vous
si vous voulez plus de details ou meme la marque des plaques n hesiter pas
c
4 juin 2008 18:46
C nul, je n'ai même pas eu à finir le produit. Je préfère largement les gammes de Kérastase, cher certes mais ça dure plus longtemps et aussi ça rend les cheveux très beaux et bons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook