Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gamineries aux boulot
L
11 janvier 2012 16:22
Bonjour les Yabis, je viens vous faire part d'une situation assez gênante que j'i eu ajourd'hui au boulot. Il ya une collegue qui s'est amusé a raconter des ragots sur un couple qui travaille avec nous et elle a fait comprendre aux gens concernés que je suis la source de ces rumeurs alors que moi je n'i rien dit. Je suis vraiment dégoutée et j'i la haine contre ce genre de situation j'ai l'impression d'être au college et non dans une entreprise. A savoir que je suis une personne qui parle pas trop aux gens limite si on discute des tendances et de la mode. Je suis vraiment sur mes nerfs
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
11 janvier 2012 16:31
ben il faut aller la voir et faire éclater l'affaire et faire comprendre a tout le monde que tu n'as rien dit et que c'este lle! remet la a sa place!
11 janvier 2012 16:39
c'est clair fout pas se laisser faire

tu la met face au couple et aux personne concerné et tu dit se ke tu as a dire.

remet les gens a leur place et les mot dans la bouche des bonne personne.

comme dirai mon pere LA VERITE TOUJOUR SA CLATE
L
11 janvier 2012 16:55
C'est ce que je viens de faire mais ça n'empeche pas les gens de vous designer du doight. Vous voyez ce que je veux dire. J'i fais éclaté la vérité aux yeux des personnes concernés
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
11 janvier 2012 17:02
hamdoulilah tu doi te sentir soulagée

dis toi que tu n'as rien a te reprocher laisse les gen parlé c eu que sa gène pas toi
Li bra i mout i mout
L
11 janvier 2012 19:04
C ma nature je men fou et royalement sauf que la il s agit de 3arad nass
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
13 janvier 2012 12:38
Citation
Hninisou4792 a écrit:
c'est clair fout pas se laisser faire

tu la met face au couple et aux personne concerné et tu dit se ke tu as a dire.

remet les gens a leur place et les mot dans la bouche des bonne personne.

comme dirai mon pere LA VERITE TOUJOUR SA CLATE
13 janvier 2012 12:39
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Hninisou4792 a écrit:
c'est clair fout pas se laisser faire

tu la met face au couple et aux personne concerné et tu dit se ke tu as a dire.

remet les gens a leur place et les mot dans la bouche des bonne personne.

comme dirai mon pere LA VERITE TOUJOUR SA CLATE
[/quote

ptdrptdrptdr
13 janvier 2012 13:56
Tu ne laches pas l'affaire comme ça la prochaine elle y réfléchira à deux fois avant de sortir des conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook