Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gamine a 19ans
u
16 août 2015 17:08
Salam wa aleykoum, alors voilà j'ai 19ans mais je me comporte comme une gamine abuser..
Ma mère me dit toujours "t'as pas 19ans toi t'es une enfant de 10ans encore", pour vous dire avec mon frère de 17ans on se bat souvent pour un rien comme des gosses, l'autre jour on c amuser a jouer les "zombies", non mais sérieux c'est de la gaminerie pure, la honte mdr a mon âge sa crains trop..
J'rigole toujours h24 pour rien.. Enfaite j'ai jamais pu vivre mon enfance psk j'ai eu une enfance très très difficile.. J'ai grandi sans mon père et je sais pas mais je rigole aux choses qui me font mal, c'est débile je sais mais je suis comme sa.. Quand qqun me dit qqchose sur un sujet qui me touche très profondément comme au sujet de mon père bah je rigole comme une conne je rigole.. Mais au fond j'ai jamais guérie j'ai toujours eu ce manque, je le vis très mal mais j'ai appris à vivre avec.
Mais a cause de ce manque J'ai fais des conneries desfois irréparable..
J'en suis même arriver au point de sortir avec un gamin de 15ans, oui vous pouvez m'insulter s'que vous voulez.. WAllah je sais plus qui je suis je ne sais plus se que je fais wAllahi je suis perdue dans ma tête sa va plus.. Apres je me dis tout sa vient de ton éloignement d'Allah rien de plus car on a besoin que d'Allah n'est ce pas?!
Bref j'ai raconter ma vie mddr vous m'en excuserai..
Comment j'peux faire pour "grandir" en quelques sortes dans ma tête? Pour bien être une FEMME de 19ans et pas une gamine encore.. Je ne veux plus avoir des comportements de gamines
L
17 août 2015 06:04
Salam l'amie,
Profites encore de ta jeunesse et tu as bine raison de te comporter comme une gamine car crois moi une fois grande tu te dira j'aimerai bien retourner en arrière mais hélas ce n'est plus possible.
Pour répondre à ta question, comment faire pour grandir ? je te répond tout simplement, Grandir pourquoi faire? smiling smiley Pour te marier faire des gosses te prendre la tête avec ton marie avec ta voisine avec ton patron ou ta patronne, se battre avec les mutuelles, les assurances, le loyer.... Tu vois ce qu'il t'attends une fois grande? smiling smiley aller petite vie ta jeune vie et pense pas à cela car ça va venir très vite.
Salam petite smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook