Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gamin en kiff sur moi.. comment le recaler?
l
28 mars 2013 09:16
salem aleykoum

j'ai 22 ans et je suis assistante d'education dans un lycee internat externat cette anner donc en contacte avec de nombreux jeunes à mon travail.

c'est un lycee prof donc il y a beaucoup de garcons et malheuresement beaucoup de drague
.bref. le probleme n'est pas la.

à 'internat il y a un jeune 17 /18 piges qui est amoureux de moi ( il me la pas dit directement mais me fai beaucoup de sous entendus ( j'ai envie t'epouser suivie de lol des bonnes nuits je t''aime tjrs suivi de lol etc) des petits intentions ( me raméne des savons en forme de coeurs des chocolats,....).
je ne sais pas comment lui faire comprendre gentillement car il a l'aire fragile qu'il faut qu'il arrete son petit jeu sachant que j'ai déja dis a tous les garcons de mon dortoire que j'avais un fiancé (meme si c'est pa vrai)
les autres m'aiment bien me complimentent mais lui il est trop biizard.. il me colle ts le temps et me fixe


bref a ma place vous auriez fais quoi ?

MERCI
dsl pour l'ortho.
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
l
28 mars 2013 09:21
cette annee erreure de frappe

et oui j'ai pas envie de perdre mon taf a cause de lui car par exemple hier soir je l'ai un peu remis a sa place et il a tiré un tronche tte la soiree au point ou les cpe m'ont demander ce qu'il avait ..
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
28 mars 2013 16:45
tu va pas perdre ton taf parce qu'un gamin a des vues sur toi, ca n'a pas de sens.

A part le recadrer (en refusant ses cadeaux par exemple) je voit pas ce que tu peux faire d'autre
28 mars 2013 16:57
salam ahlikoum,

IGNORE LE tout simplement, il finira par se lasser, ce n'est qu'un gamin après tout smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
r
28 mars 2013 17:03
Laisse le exprimer son amour si toi aussi tu n'est pas insensible
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
b
28 mars 2013 17:29
salam et toi es tu en kiffe sur lui??...quelque chose me dis que oui lol
28 mars 2013 17:42
salam,


Tu l'as trop laissé prendre la confiance. Fallait le recadrer dès le début, dis lui clairement qu'il n'y a pas à y avoir ce genre de rapports, et qu'a la prochaine reflexion de sa part tu vas le sanctionner.
Les gamins d'aujourd'hui sont audacieux et n'ont pas froid aux yeux.
28 mars 2013 18:21
salam alaykoum,

chacun sa place instaure tes limites, ce n'est qu'un élève.
Donc n'accepte pas ses cadeaux et sanctionne le si il y a des sous entendus...
P
28 mars 2013 21:19
Salam,

Ignore-le, s'il ne comprend pas, remets-le en place. Vous n'avez pas gardé les vaches ensemble

normalement donc ce sera pas difficile de mettre les points sur les i avec ce gosse.
r
28 mars 2013 22:04
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Ignore-le, s'il ne comprend pas, remets-le en place. Vous n'avez pas gardé les vaches ensemble

normalement donc ce sera pas difficile de mettre les points sur les i avec ce gosse.

Love and peace
P
28 mars 2013 22:51
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Ignore-le, s'il ne comprend pas, remets-le en place. Vous n'avez pas gardé les vaches ensemble

normalement donc ce sera pas difficile de mettre les points sur les i avec ce gosse.

Love and peace


Lol, mais bon il n'y a pas pire que de se faire draguer par des mecs inintéressants, surtout des

mioches smoking smiley D'ailleurs elle a le droit de le remettre en place, c'est un élève.
E
28 mars 2013 23:50
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et toi es tu en kiffe sur lui??...quelque chose me dis que oui lol

Hahahahahahaha ptdr....
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
k
29 mars 2013 07:55
Offre lui call of duty black ops 2 et la console avec s'il en pas et il te lâcheras je te le garantis
l
29 mars 2013 10:13
oui il a des problemes avec les autres eleves du coup il se retrouve souvent seul d'ou le faite qu'il me lache pas..
et non non de mon coté il y a rien du tt je te rassure marocain91.

apres au niveau des sanctions je pense etre assez strict.
je vais refuse lorsqu'il m'apporte des choses et je pense que sa sera bon .

merci slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook