Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gamelle
m
27 décembre 2006 22:43
alors je discutai avec une amie ( un peu bete il fo le dire) sur msn et on se racontai nos réaction qd il nous arrivai de tomber par terre en public;

alors et vous vs etes du genre a rougir ou a rire,OU a regarder bien otour ki VS A VU lolgrinning smiley??
M
27 décembre 2006 22:46
eu je regarde autour confused smiley


PS: t'es une tueuse grinning smiley
m
27 décembre 2006 22:47
mdrrr moi serieu je fais genre sa me fais rire alors que pas du tout et je sen monter la chaleur du rougissementgrinning smiley
N
27 décembre 2006 22:48
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
27 décembre 2006 22:49
c'est une situation honteuse. C'est vrai que j'aurais tendance plutot à regarder autour de moi tout en ayant un sourir au visage, l'air de dire : Oh c'est rigolo ! smiling smiley
m
27 décembre 2006 22:51
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley


oh je te comprend je supose qua cake fois tu te refugie ds ta carapace mdrrr
D
27 décembre 2006 22:52
Salam,

Generalement je fais un roulade avant pour limiter le choc. Mais j'avoue que je tombe rarement je me rattrappe toujours.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 décembre 2006 22:53
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley

slm

je sais pas pk mais je suis sûre que tu es à l origine des posts de malikabb, aussi bien celui ci que celui sur la poitrine grinning smiley
m
27 décembre 2006 22:54
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Generalement je fais un roulade avant pour limiter le choc. Mais j'avoue que je tombe rarement je me rattrappe toujours.

loll oui tu fais un salto meme non?grinning smiley
M
27 décembre 2006 22:56
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Generalement je fais un roulade avant pour limiter le choc. Mais j'avoue que je tombe rarement je me rattrappe toujours.

loll oui tu fais un salto meme non?grinning smiley


Plutôt un triple boucle piqué grinning smiley
N
27 décembre 2006 22:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley


oh je te comprend je supose qua cake fois tu te refugie ds ta carapace mdrrr
salam

non a chaque fois jme fais sacrément mal mais jme retiensevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
27 décembre 2006 22:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley

slm

je sais pas pk mais je suis sûre que tu es à l origine des posts de malikabb, aussi bien celui ci que celui sur la poitrine grinning smiley

salam


mdrrrrrrrrrrr mais kes tu raconte toievil quel post sur la poitrine??Ana jai rien vugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 13:51 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
27 décembre 2006 22:58
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Generalement je fais un roulade avant pour limiter le choc. Mais j'avoue que je tombe rarement je me rattrappe toujours.

loll oui tu fais un salto meme non?grinning smiley


Plutôt un triple boucle piqué grinning smiley

tu ma tuée mocheté grinning smiley
D
27 décembre 2006 22:58
Salam,

bah oui, roulade avant comme dans les films, lol c'est pour eviter de se racler la peau si vous voyez ce que je veux dire
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 décembre 2006 22:59
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley

slm

je sais pas pk mais je suis sûre que tu es à l origine des posts de malikabb, aussi bien celui ci que celui sur la poitrine grinning smiley

salam


mdrrrrrrrrrrr mais kes tu raconte toievil quel post sur la poitrine??Ana jai rien vugrinning smiley



malika jvais te tuer toi...


mdrrr tes grillée grinning smiley
m
27 décembre 2006 23:00
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

bah oui, roulade avant comme dans les films, lol c'est pour eviter de se racler la peau si vous voyez ce que je veux dire


mdrrr jtimagine ds la rue mdrrgrinning smiley
N
27 décembre 2006 23:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley

slm

je sais pas pk mais je suis sûre que tu es à l origine des posts de malikabb, aussi bien celui ci que celui sur la poitrine grinning smiley

salam


mdrrrrrrrrrrr mais kes tu raconte toievil quel post sur la poitrine??Ana jai rien vugrinning smiley



malika jvais te tuer toi...


mdrrr tes grillée grinning smiley



SALAM


pourquoi jsui grillée? jme sens pas visée du touttongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
27 décembre 2006 23:03
Citation
malikabb a écrit:

mdrrr jtimagine ds la rue mdrrgrinning smiley

Salam,

tu risque pas de le voir car je tiens bien l'equilibre
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 décembre 2006 23:04
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdrrr jtimagine ds la rue mdrrgrinning smiley

Salam,

tu risque pas de le voir car je tiens bien l'equilibre


ben pour le voir jte pousserai mdrr grinning smiley
j
27 décembre 2006 23:05
salam

ça fait lgt que ça ne m'est pas arrivé Lah yhfed evil

mais je me rappelle bien de ma derniere, c'etait dans un parc, je suis tombé et j'ai roulé jusqu'en bas de la pente evil, personne ne m'a vu No no sauf quelques proches... grinning smiley

Et la premiere chose que je fais en me levant c'est d'exploser de rire ça etouffe la honte evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook