Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Game Of Thrones et Walking Dead
.
12 mai 2019 12:19
Salam alaykoum

J'entends svt parler de games of thrones
Ou encore the walking dead

Qu'est ce qu'il y a de si spécial dans ces séries

J'ai essayé the walking dead la première saison mais je trouvais ça vraiment long, lent et stressant pour rien a la fois

Dites moi pour games of thrones ce qui fait si sensation?
J
12 mai 2019 12:22
Walking dead c vrmt qqch In love

Michoooonne darillll In love HERSHEL !

GOT jme suis forcée 2 saisons durant

Jen ai marre de voir des dragons viol inceste et tt lbordel y’a aucune logique ds cette serie a la con sleeping
A
12 mai 2019 12:24
The walking dead c’est cool mais GOT c’est pourri
M
12 mai 2019 12:31
The walking dead c’est vraiment vraiment excellent, même si ça s’essouffle un peu à la 5/6e saison. GOT les gens sont bizarre à kiffer
*
12 mai 2019 12:34
Wa alaykoum assalam,

J'ai pas du tout accroché, the Walking dead, trop de zombies berk.

Pour la série Game of thrones en dehors du générique qui est juste In love L'histoire est complexe, et met en jeu de la géopolitique, des stratégies militaires, des jeux de pouvoirs, c'est vraiment passionnant.

Voilà pour que t'aies une idée.


Il y a une autre série que j'ai adoré, c'est Billions dans le monde de la finance.
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

J'entends svt parler de games of thrones
Ou encore the walking dead

Qu'est ce qu'il y a de si spécial dans ces séries

J'ai essayé the walking dead la première saison mais je trouvais ça vraiment long, lent et stressant pour rien a la fois

Dites moi pour games of thrones ce qui fait si sensation?
R
12 mai 2019 12:34
Moi j'avais bien aimé les 2 eres saisons de twd mais c trop répétitif donc j'ai lâché...

Got y'a des intrigues manigances retournements de situations etc ...

Après les 2 sont gores surtout twd et got niveau inceste et scènes osées dirons nous , c pas ce qui manque ...donc c rebbutant après soit tu passes au dessus ou non ... tout dépend de ce qui te plait dans les séries

Mais dans leur genre oui elles sont bien... si ton truc c manar c clair que tu vas pas kiffer ... si c le suspens et les intrigues plus déjà ...

Après got c bien mais c pas une série culte non plus...
R
12 mai 2019 12:53
Billions elle est excellente... je confirme ...

Y'a une série allemande dans le délire qui est super aussi j'ai oublié le nom ... si ça le revient je te ferais signe... y'a qu'une seule saison mais c top
Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum assalam,

J'ai pas du tout accroché, the Walking dead, trop de zombies berk.

Pour la série Game of thrones en dehors du générique qui est juste In love L'histoire est complexe, et met en jeu de la géopolitique, des stratégies militaires, des jeux de pouvoirs, c'est vraiment passionnant.

Voilà pour que t'aies une idée.



Il y a une autre série que j'ai adoré, c'est Billions dans le monde de la finance.
R
12 mai 2019 12:54
Bad banks voilà
Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum assalam,

J'ai pas du tout accroché, the Walking dead, trop de zombies berk.

Pour la série Game of thrones en dehors du générique qui est juste In love L'histoire est complexe, et met en jeu de la géopolitique, des stratégies militaires, des jeux de pouvoirs, c'est vraiment passionnant.

Voilà pour que t'aies une idée.



Il y a une autre série que j'ai adoré, c'est Billions dans le monde de la finance.
*
12 mai 2019 12:56
Ah ben on s'entend au moins sur les voitures et les séries grinning smiley

Citation
Rediblis a écrit:
Billions elle est excellente... je confirme ...

Y'a une série allemande dans le délire qui est super aussi j'ai oublié le nom ... si ça le revient je te ferais signe... y'a qu'une seule saison mais c top
*
12 mai 2019 12:57
Cool ! merci, je vais voir ça !
Citation
Rediblis a écrit:
Bad banks voilà
R
12 mai 2019 12:57
No no pas les voitures miss suv...
Citation
Jade* a écrit:
Ah ben on s'entend au moins sur les voitures et les séries grinning smiley
*
12 mai 2019 12:58
Mais il y avait la Audi au milieu ptdr


Citation
Rediblis a écrit:
No no pas les voitures miss suv...
R
12 mai 2019 12:59
Ça c juste un compromis... Mdr


Tu connais bad banks alors ?
Citation
Jade* a écrit:
Mais il y avait la Audi au milieu ptdr
*
12 mai 2019 13:01
Non je ne connais pas, mais ça m'intéresse, j'ai Netlflix et Prime vidéo, c'est sûr que je vais la retrouver grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Ça c juste un compromis... Mdr


Tu connais bad banks alors ?
12 mai 2019 13:19
Wa alaykoum salam

Je croyais que GOT c'était comme Hunger Games, donc pour moi un truc d'heroic fantasy avec une gaucho bobo en personnage principal.
J'ai donc fait l'impasse sans même vouloir au moins faire une recherche, jusqu'à ce qu'un collègue m'en parle en bien comme d'un intrigue très géopolitique faite de trahisons, d'alliances, le tout sous fond de mystères "magiques" avec les marcheurs blancs et les dragons.

Bien sûr j'ai tout regardé, mais maintenant je suis la saison 8 plus par habitude qu'autre chose, car je trouve que beaucoup de choses ont été mise à la trappe.

En tout cas la dynastie Targaryen m'intéresse, le background est assez développé dans GOT.

En plus les théories vont assez loin, mais prenez GOT pour ce que c'est càd une fiction.

La vraie vie est encore plus compliquée, et des parties peuvent être adverses sur un certain point, et alliées pour d'autres objectifs qui servent avant tout leurs intérêts.
W
12 mai 2019 13:43
Je ne peux plus me blairer une personne qui me parle de got, je arriverais jamais a piger ce qu'il y'a de si sensationnel , mais vraiment je me sens en décalage total avec la population, j'ai un peu regarde, j'ai détesté
R
12 mai 2019 13:45
Chacun ses goûts smiling smiley

Tu aimes quoi ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne peux plus me blairer une personne qui me parle de got, je arriverais jamais a piger ce qu'il y'a de si sensationnel , mais vraiment je me sens en décalage total avec la population, j'ai un peu regarde, j'ai détesté
12 mai 2019 13:47
Pour moi "Breaking Bad" number 1 ça c'était de la série thumbs up

Je comprends pas cette engouement pour game of thrones , j'ai essayé mais pas accroché perplexe
W
12 mai 2019 13:55
Je ne suis pas trop serie comme beaucoup sont à fond netflix et co, mais j'ai beaucoup aimé breaking bad, et plus anciennement prison break, desperate housewives.
Walking dead pas mal aussi.
Il ya casa del papel qui a l'air de faire jubiler les gens aussi.
Je suis plus séries sud américaines.
Citation
Rediblis a écrit:
Chacun ses goûts smiling smiley

Tu aimes quoi ?
R
12 mai 2019 13:59
Quel genre sud am ?

Prison break y'a que la première saison que j'ai vraiment aimé ...casa je sais pas si tu as vu mais c vraiment bien je trouve
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne suis pas trop serie comme beaucoup sont à fond netflix et co, mais j'ai beaucoup aimé breaking bad, et plus anciennement prison break, desperate housewives.
Walking dead pas mal aussi.
Il ya casa del papel qui a l'air de faire jubiler les gens aussi.
Je suis plus séries sud américaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook