Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Game of thrones
A
16 avril 2019 13:48
Salem

Auriez-vous des liens à partager pour pouvoir regarder Game of thrones ??

Vous aimez cette série ?
J
16 avril 2019 13:54
Il paraît que c'edt hram
L
16 avril 2019 13:56
J'ai jamais regardé un seul épisode
Je ne connais que le titre,mais je ne sais pas de quoi ça parle

Je t'ai vachement aidé je sais....de rien voyons Angel grinning smiley
v
16 avril 2019 13:58
c'est hram ? grinning smiley

sans blague !
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il paraît que c'edt hram
A
16 avril 2019 14:02
Franchement je ne pensais pas la regarder un jour car à premier vu pas du tout mon gout.
Puis le chômage et le froid on fait que je me suis retrouver à enchaîné les épisodes. Il ya des épisodes superbe d'autre sans plus, bref à voir
16 avril 2019 14:07
Salam

C'est nul
L
16 avril 2019 14:10
La pluparts des trucs trop mediatisés,dont tout le monde parle comme si c'était la 8e merveille du monde...sont de vraies daubes

C'est pour ca que je ne regarde jamais
Je préfère les trucs beaucoup moins connus
Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

C'est nul
A
16 avril 2019 14:13
Du style ??
Je suis a la recherche d'une série alors stp partage tes découvertes grinning smiley
16 avril 2019 14:14
Le premier épisode de la dernière saison est accessible ici : Game Of Thrones
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 avril 2019 14:20
Comment peux-tu en parler puisque tu ne regarde jamais?

Citation
LaPaz... a écrit:
La pluparts des trucs trop mediatisés,dont tout le monde parle comme si c'était la 8e merveille du monde...sont de vraies daubes

C'est pour ca que je ne regarde jamais
Je préfère les trucs beaucoup moins connus
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
16 avril 2019 14:29
ça doit être un principe: si tout le monde aime c'est nul
une façon de se montrer différent
L
16 avril 2019 14:39
Je viens de l'expliquer
Et je l'ai toujours constaté.
Citation
kaloupile a écrit:
Comment peux-tu en parler puisque tu ne regarde jamais?
L
16 avril 2019 14:40
Se montrer différent?c'est à dire?
Citation
tataLala a écrit:
ça doit être un principe: si tout le monde aime c'est nul
une façon de se montrer différent
A
16 avril 2019 14:42
C'est un constat général nullement visé. Mais le fait de ne pas aimer ce que tout le monde aime peut -être une façon de se démarquer du groupe et ainsi être mis en évidence.
16 avril 2019 14:45
J'ai essayé de regarder un épisode mais je n'ai pas accroché, j'ai trouvé ça ennuyant,10 minutes plus tard je faisait autres choses

Je comprends pas son succès

Il y a que la musique de la série qui est bien, ça à peut être jouer
Citation
LaPaz... a écrit:
La pluparts des trucs trop mediatisés,dont tout le monde parle comme si c'était la 8e merveille du monde...sont de vraies daubes

C'est pour ca que je ne regarde jamais
Je préfère les trucs beaucoup moins connus
16 avril 2019 15:14
Pour avoir vus pas mal d'épisodes ce qui me gonfle c'est le SEXE. Ya pas 1 épisode ou tu vois pas quelqu'un a poil ou carrément une scene de sexe très crue. Sans parler des décapitations a tout va... Bof bof. Dommage car le sujet peut être interessant pour qui aime la guerre et les dragons.
n
16 avril 2019 15:47
j'ai arrêté à la saison 4 ça m'a saoulé ptdr
A
16 avril 2019 15:51
Je ne comprends pas tout l'engouement autour de cette série, on dirait que c'est un effet de mode. ptdr

Je me souviens lorsque la première saison était sortie, personne n'en parlait en France.
Par contre, dès que c'est devenu assez connu (donc 2-3 saisons après), tous les français ont suivi le mouvement. ptdr
Je me disais "what c'est pas une nouvelle série ça, elle existe depuis quelque temps déjà... Les gens sont en retard, dis donc..."

J'ai regardé et pareil, je n'ai pas accroché. Il y a des séries tellement bien qui passent à la trappe à cause de Game of Thrones... C'est tellement dommage...

Mais Dieu merci, la série finit cette année, donc après ça, plus personne n'en parlera quotidiennement. ptdr
M
16 avril 2019 15:53
Jamais regardé mais le jeu telltale sur ps4 il est génial

Espérons qu'ils nous fassent une s2...
16 avril 2019 16:48
crying( Excuse moi de te le dire mais le studio Telltale n'est plus que de l'histoire ancienne. Ils ont été obligé de fermer la boite les pauvres.Donc y aura pas de 2eme saison, ni un autre walkind dead, wolf among us 2,cest vraiment triste la vie.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Jamais regardé mais le jeu telltale sur ps4 il est génial

Espérons qu'ils nous fassent une s2...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook