Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gama vs Remington vs GHD?
S
3 mai 2012 08:55
As-salam alaykoum,

Comme vous avez pu le comprendre en lisant le titre, je veux changer mon lisseur mais je ne sais pas lequel choisir entre les marques: GAMA, REMINGTON et GHD..

Il faut savoir que je peux mettre maximum 65€ dans un lisseur. J'ai les cheveux longs fins et secs (ils m'arrivent environ au milieu du dos). Je veux un lisseur qui ne m'abîme pas les cheveux parce-que celui que j'ai actuellement c'est l'horreur, c'est un babyliss et les plaques sont fines, on ne peut même pas régler la température. J'ai beau prendre les précautions qu'il faut lorsque je me lisse les cheveux, je ne suis pas satisfaite de mon lisseur.

Donnez moi vos avis sur votre lisseur, parce-que moi je suis trop indécise!

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses!

yawning smiley
3 mai 2012 13:28
Selem a3likoum, alors si ton budget max et 65 euros laisse tomber GHD c'est minimum 120e.... après Gama je pense que c'est une bonne alternative surtout achète toi un sérum thermo-protecteur parce que tous abîment les cheveux.
S
3 mai 2012 16:30
Barak'ALLAH ofik ftétéma!

C'est vrai que les GHD sont chers mais j'en entends tellement de bien sad smiley

Tu as quel lisseur toi?

Pour ce qui est du sérum, j'en mets à chaque fois que je me les lisse pour éviter justement de me crâmer les cheveux lol.
5 mai 2012 18:32
Moi j'ai un ghd, mais franchement je crois que je vais m'acheter un corioliss inchallah....eternelle insatisfaite......lol
C
5 mai 2012 18:47
Salam j'espere que tu va bien? grinning smiley

Moi mon lisseur c'est le Remington plus précisement celui la il est juste parfait en plus il coute pas cher 29,90 €, garantie 3 ans, il a des plaques large, il chauffe en 30 seconde, il va jusqu'a 230 degrés.

J'ai les cheveux comme toi long juqu'au dos, bouclé, epais et en meme pas 1 heures il sont grave lisse d'ailleur mon lissage reste 1 semaine impec

Je te fais pas de la pub khty mais moi Remington sa a toujours etait la meilleur marque, et surtout a ce prix la il me convient parfaitement

Vive Remington grinning smiley

Voila mon avis yawning smiley

Salam Alaycoum
S
9 mai 2012 10:01
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam j'espere que tu va bien? grinning smiley

Moi mon lisseur c'est le Remington plus précisement celui la il est juste parfait en plus il coute pas cher 29,90 €, garantie 3 ans, il a des plaques large, il chauffe en 30 seconde, il va jusqu'a 230 degrés.

J'ai les cheveux comme toi long juqu'au dos, bouclé, epais et en meme pas 1 heures il sont grave lisse d'ailleur mon lissage reste 1 semaine impec

Je te fais pas de la pub khty mais moi Remington sa a toujours etait la meilleur marque, et surtout a ce prix la il me convient parfaitement

Vive Remington grinning smiley

Voila mon avis yawning smiley

Salam Alaycoum

Walaykoum salam oukhty, ça va el hamdoulileh et toi?

Tu as un Remington! J'en entends que du bien en ce moment, je me suis d'ailleurs tournée vers le Remington Shine Therapy. J'ai créé un post la dessus. Apparemment, il a bonne réputation mais j'aurai voulu avoir + d'avis.

Franchement, je veux pas mettre beaucoup d'argent dans un lisseur parce-que je ne me les lisse pas tout le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook