Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gallere sans le defrisage!!!
k
21 octobre 2008 12:35
Salam a tous sa fait bizare de poster dans Mode et beauté on dirait que je suis une gonzesseptdr

Mon problème c'est que je me défriser souvent les cheveux depuis maintenant 2 ans.le defrisage dure environ deux mois t après j'en refesait un .

Sa me fesait des cheveux hala walla sa fesai bien lisse et un vrai pti gouelptdr

Mais le prbleme c'est que maintenant je peut pas me passer de defrisage et je trouvemec cheveux difficile a coiffer sans (c'est juste une impression a cause du defrisage)

donc j'aimerais bin avoir des technique pour avoir l'effet defrisage sans le defrissageDanse

J'espere que les filles seront d'un grand conseilZen
21 octobre 2008 12:40
bah deja je ne comprend pas tu les fais ou tes defrisages ?

Car si tu le fais tous les 2 mois ce n'est pas bon, un defrisage africain dure environ 6 mois et non pas 2

tu devrais faire des soins hebdomadaires, genre au beurre de jkarité de bambou de coco enfin quelque chose qui graisse bien tes cheveux afin de les nourrir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 octobre 2008 12:47
Ben je les fait moi meme
sinon le defrisage sa m'aider a coiffer les cheveux comme je veux et maintenant ya certaine partie rebelles de cheveux qui veut pas qu je les dresse
k
21 octobre 2008 13:11
c'est normal 2 mois pour 1 mec vu qu'il a les cheveux plus court qu'une femme (je suppose) et donc la repousse et les racines sont frisées et ça doit se voir plus
k
21 octobre 2008 13:14
Citation
kahlou a écrit:
c'est normal 2 mois pour 1 mec vu qu'il a les cheveux plus court qu'une femme (je suppose) et donc la repousse et les racines sont frisées et ça doit se voir plus


Clap
21 octobre 2008 13:36
ils sont leut etre plus court mais il doit bien avoir 5 ou 6 centimetres de tifes quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 octobre 2008 20:46
ouai ya de le matiere mais ils sont pas long long non plus
n
22 octobre 2008 02:06
Coupes tout!! Pourquoi tu te prends la tête avec une tignasse?!Heu

(perso,z aime pas les zhommes aux cheveux longs...confused smiley)
k
22 octobre 2008 11:12
il font au max 4 cm j vais couper plus court ??????Danse
22 octobre 2008 11:38
bah non karim213 si oi tu te sens bien avec tes cheveux pourquoi tu vas couper
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 octobre 2008 13:56
Et quotidiennement, tu fais quoi?

Tu les lisse au lisseur? Tu mets du gel? Tu ne fais rien?
k
22 octobre 2008 14:48
je met du gel ou de la cire c'est tout mais je veux le meme effet du defrissage sans car je pense encore en refaire un

Sans defrisage j' ai l'impression de pas pouvoir coiffer mes cheveuxCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook