Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je galère a le sortir de ma tête
24 mars 2018 22:14
Bonsoir

Auriez-vous une baguette magique svp ? C'est pour la bonne cause le sortir de ma tête définitivement j'aimerais arrêter de pleurer et par la même occasion arrêter de m'appitoyer sur mon sort pour ce mec.

Il me provoque des sautes d'humeur et j'ai compris ce samedi même que j'essayais de refouler son souvenir en me persuadant que je l'avais oublié , hors c'est pas le cas et ça me rend malade .

J'ai aussi compris que j'étais trop "bien" pour ce genre de manipulateur qui profite du manque d'affection et de la niya d'une personne pour la vider de toute son énergie vitale.

Allah voit tout et sait tout même le mal qui m'envahis depuis exactement 19 h je suis en boucle sinon hamdoulilah la journée j'y pense pas trop .

Faites attention les filles , j'ai baissé la garde une fois il a suffit d'une seule fois pour qu'il m'attrape dans ses filets et tout le baratin derrière évidemment .

La seule fois où il m'a pas menti c'était pour me dire que son pauvre père était cardiaque le reste MYTHO sur MYTHO.

Je sais où il habite ou il taffe j'ai une envie de ...
mais bref je vais rien faire c'est mieux comme ça Censored

Lui qui m'a sorti de sa propre bouche qu'il a deux sœurs qu'il supporterait pas qu'un homme leur fasse du mal et avec moi il a fait quoi ? C'est un comble quand même .

Non la c'est trop
24 mars 2018 22:18
Un peu dans la meme situation que toi , j'ai de sentiment de haine, mais voila , patience, ...vais je te dire ...
24 mars 2018 22:20
Désolé’ pour toi ma sœur wllh
J’espère quAllah t’apaisera vite, très vite. Il est le Seul qui peut te venir en aide ...

Que veux tu, on ne le répétera jamais assez. Ne jamais s’attacher même si sa se contrôle pas forcément et surtout ne pas fréquenter pendant des mois ...

QuAllah t’apaises si t’as besoin de parler je suis là
24 mars 2018 22:28
Alalala les pièges de l'amour...


Patience il sortira. Soit forte ne fait pas la.fragile et tu verra dans peu de temps.une fois que le poison sera sortie de ton cœur que ce n'était rien du tout. Et tu aura même du degout envers l'attitude que tu avais lorsque tu étais encore sous son emprise.
D
24 mars 2018 22:30
Salam ,

Focalise toi ta concentration sur un autre homme ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Auriez-vous une baguette magique svp ? C'est pour la bonne cause le sortir de ma tête définitivement j'aimerais arrêter de pleurer et par la même occasion arrêter de m'appitoyer sur mon sort pour ce mec.

Il me provoque des sautes d'humeur et j'ai compris ce samedi même que j'essayais de refouler son souvenir en me persuadant que je l'avais oublié , hors c'est pas le cas et ça me rend malade .

J'ai aussi compris que j'étais trop "bien" pour ce genre de manipulateur qui profite du manque d'affection et de la niya d'une personne pour la vider de toute son énergie vitale.

Allah voit tout et sait tout même le mal qui m'envahis depuis exactement 19 h je suis en boucle sinon hamdoulilah la journée j'y pense pas trop .

Faites attention les filles , j'ai baissé la garde une fois il a suffit d'une seule fois pour qu'il m'attrape dans ses filets et tout le baratin derrière évidemment .

La seule fois où il m'a pas menti c'était pour me dire que son pauvre père était cardiaque le reste MYTHO sur MYTHO.

Je sais où il habite ou il taffe j'ai une envie de ...
mais bref je vais rien faire c'est mieux comme ça Censored

Lui qui m'a sorti de sa propre bouche qu'il a deux sœurs qu'il supporterait pas qu'un homme leur fasse du mal et avec moi il a fait quoi ? C'est un comble quand même .

Non la c'est trop
24 mars 2018 22:32
Il parait que le temps aide à oublier...
En attendant tu peux te défouler sur un punching ball
24 mars 2018 22:33
C'est exactement ça
Et ça me tue wallah j'ai l'impression d'être une grosse fragile mais hamdoulilah je lui ai jamais couru après je lui montrais rien a ce niveau la .
Ce bouclier imaginaire que t'essaye tout le temps de garder pour te protéger c'est de la fumette enft une fois pas deux.

Citation
Lasdessss a écrit:
Alalala les pièges de l'amour...


Patience il sortira. Soit forte ne fait pas la.fragile et tu verra dans peu de temps.une fois que le poison sera sortie de ton cœur que ce n'était rien du tout. Et tu aura même du degout envers l'attitude que tu avais lorsque tu étais encore sous son emprise.
24 mars 2018 22:35
Oui mais avec une grande vigilance c'est le mieux a faire .
Tellement vigilante qu'on me reproche d'être autoritaire ça me tue ptdr

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Focalise toi ta concentration sur un autre homme ptdr
24 mars 2018 22:35
Exactement fais sortir tes gènes de Kabyleangry smiley

Ne te laisse pas avoir. Ignore le
Bloque le.

Et cherche toi un vrai homme.


Allahisahel
Citation
Imperfection a écrit:
C'est exactement ça
Et ça me tue wallah j'ai l'impression d'être une grosse fragile mais hamdoulilah je lui ai jamais couru après je lui montrais rien a ce niveau la .
Ce bouclier imaginaire que t'essaye tout le temps de garder pour te protéger c'est de la fumette enft une fois pas deux.
D
24 mars 2018 22:36
Le tout , c'est de ne pas s'attacher , c'est le plus dure mais entraine toi , cela va venir inchallah !
Citation
Imperfection a écrit:
Oui mais avec une grande vigilance c'est le mieux a faire .
Tellement vigilante qu'on me reproche d'être autoritaire ça me tue ptdr
24 mars 2018 22:37
Il m'a bloqué déjà il m'a facilité le travail
SOS

Citation
Lasdessss a écrit:
Exactement fais sortir tes gènes de Kabyleangry smiley

Ne te laisse pas avoir. Ignore le
Bloque le.

Et cherche toi un vrai homme.


Allahisahel
24 mars 2018 22:39
M'attacher a la bonne personne c'est pas contraignant
Mais encore faut il l'a trouver .

Citation
Darélia a écrit:
Le tout , c'est de ne pas s'attacher , c'est le plus dure mais entraine toi , cela va venir inchallah !
D
24 mars 2018 22:41
Nous , les femmes on a ce grand problème ... on s'attache trop vite même quand on sait que le gars en face n'en vaut pas la peine , c'est plus dort que nous . Les meilleurs d'entre nous sont celles qui arriveront à gérer cette attache.

Après le bon , qu'est-ce que le bon ? Existe-il vraiment ? ou bien c'est juste un concept que l'on imagine ?
Citation
Imperfection a écrit:
M'attacher a la bonne personne c'est pas contraignant
Mais encore faut il l'a trouver .
24 mars 2018 22:44
Je suis persuadé qu'il existe mais qu'il est difficile d'accès.
Alors en attendant Zen on prend soin de soi , on limite les souffrance psychologique inutile .

Citation
Darélia a écrit:
Nous , les femmes on a ce grand problème ... on s'attache trop vite même quand on sait que le gars en face n'en vaut pas la peine , c'est plus dort que nous . Les meilleurs d'entre nous sont celles qui arriveront à gérer cette attache.

Après le bon , qu'est-ce que le bon ? Existe-il vraiment ? ou bien c'est juste un concept que l'on imagine ?
l
24 mars 2018 22:47
salam,le temps cicatrise toutes les blessùres petite soeur!un beau jour,tu Vérra,tu te réveillera et tu n'y penseras plus,courage hbiba!qu'ALLAH te protégé et apaise ta douleur insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Auriez-vous une baguette magique svp ? C'est pour la bonne cause le sortir de ma tête définitivement j'aimerais arrêter de pleurer et par la même occasion arrêter de m'appitoyer sur mon sort pour ce mec.

Il me provoque des sautes d'humeur et j'ai compris ce samedi même que j'essayais de refouler son souvenir en me persuadant que je l'avais oublié , hors c'est pas le cas et ça me rend malade .

J'ai aussi compris que j'étais trop "bien" pour ce genre de manipulateur qui profite du manque d'affection et de la niya d'une personne pour la vider de toute son énergie vitale.

Allah voit tout et sait tout même le mal qui m'envahis depuis exactement 19 h je suis en boucle sinon hamdoulilah la journée j'y pense pas trop .

Faites attention les filles , j'ai baissé la garde une fois il a suffit d'une seule fois pour qu'il m'attrape dans ses filets et tout le baratin derrière évidemment .

La seule fois où il m'a pas menti c'était pour me dire que son pauvre père était cardiaque le reste MYTHO sur MYTHO.

Je sais où il habite ou il taffe j'ai une envie de ...
mais bref je vais rien faire c'est mieux comme ça Censored

Lui qui m'a sorti de sa propre bouche qu'il a deux sœurs qu'il supporterait pas qu'un homme leur fasse du mal et avec moi il a fait quoi ? C'est un comble quand même .

Non la c'est trop
24 mars 2018 22:47
Rectification ! je voulais écrire que j'ai pas de haine ...rien a voir avec un lapsus, je suis tres blessé , c'est tout .

La haine n'apporte pas grand chose..enfin , je pense.
s
24 mars 2018 23:06
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

La haine n' apporte que du mal à sois même

Déjà on peut jamais haïr une personne qu'on à aimé sincèrement
Citation
petit berger a écrit:
Rectification ! je voulais écrire que j'ai pas de haine ...rien a voir avec un lapsus, je suis tres blessé , c'est tout .

La haine n'apporte pas grand chose..enfin , je pense.
24 mars 2018 23:07
Salam

Je pensais être au bout avec mon soucis ( voir mon précédent post ) mais hamdoullah je n'éprouve pas la colère que tu ressens.
incha allah tu rencontreras un vrai bonhomme ma soeur, iet dis toi que faire du mal à quelqu'un c'est comme jouer avec un boomerang ça te reviens toujours dans la gueule.
j'en ai été témoin plusieurs fois dans ma vie et ça ne rate jamais.
L
25 mars 2018 00:42
Selem aleycom c'est exactement ce que je viens de poster.je vie la même chose que toi sobhanallah
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Auriez-vous une baguette magique svp ? C'est pour la bonne cause le sortir de ma tête définitivement j'aimerais arrêter de pleurer et par la même occasion arrêter de m'appitoyer sur mon sort pour ce mec.

Il me provoque des sautes d'humeur et j'ai compris ce samedi même que j'essayais de refouler son souvenir en me persuadant que je l'avais oublié , hors c'est pas le cas et ça me rend malade .

J'ai aussi compris que j'étais trop "bien" pour ce genre de manipulateur qui profite du manque d'affection et de la niya d'une personne pour la vider de toute son énergie vitale.

Allah voit tout et sait tout même le mal qui m'envahis depuis exactement 19 h je suis en boucle sinon hamdoulilah la journée j'y pense pas trop .

Faites attention les filles , j'ai baissé la garde une fois il a suffit d'une seule fois pour qu'il m'attrape dans ses filets et tout le baratin derrière évidemment .

La seule fois où il m'a pas menti c'était pour me dire que son pauvre père était cardiaque le reste MYTHO sur MYTHO.

Je sais où il habite ou il taffe j'ai une envie de ...
mais bref je vais rien faire c'est mieux comme ça Censored

Lui qui m'a sorti de sa propre bouche qu'il a deux sœurs qu'il supporterait pas qu'un homme leur fasse du mal et avec moi il a fait quoi ? C'est un comble quand même .

Non la c'est trop
25 mars 2018 00:51
Moi c'est fini toi tu fais que commencer mais sur des mauvaises bases j'ai l'impression .

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom c'est exactement ce que je viens de poster.je vie la même chose que toi sobhanallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook