Citation
lexiaa a écrit:
Bonjour,
Je suis dans une vraie galère... Ma sœur se marie bientôt, et en tant que demoiselle d'honneur, il faut que je trouve une robe. Problème : je fais une taille 48, et la plupart des robes que je trouve pour ma taille, soit c'est trop basique, soit ça ressemble à un rideau.
Vous connaissez des boutiques ou des marques qui proposent des modèles modernes pour les grandes tailles ?
Citation
amirene a écrit:
il faut essayer de maigrir un peu
les robes grandes tailles ne sont généralement pas jolies et ne rendent pas jolies
Citation
amirene a écrit:
il faut essayer de maigrir un peu
les robes grandes tailles ne sont généralement pas jolies et ne rendent pas jolies
Citation
lexiaa a écrit:
Bonjour,
Je suis dans une vraie galère... Ma sœur se marie bientôt, et en tant que demoiselle d'honneur, il faut que je trouve une robe. Problème : je fais une taille 48, et la plupart des robes que je trouve pour ma taille, soit c'est trop basique, soit ça ressemble à un rideau.
Vous connaissez des boutiques ou des marques qui proposent des modèles modernes pour les grandes tailles ?
Citation
Chocolatinette a écrit:
Façon odieuse de dire qu'en réalité, c'est la personne obèse qui est moche.
Et si on apprenait à aimer son prochain tel qu'il est.
Dire que les minces se croient belles ... faut les entendre parler pour changer d'avis.
Citation
lexiaa a écrit:
Bonjour,