Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui galère pour se marier ?
13 mars 2022 23:27
perplexe
13 mars 2022 23:28
Les réponses sont pas adaptées à la question
Citation
samirou69 a écrit:
perplexe
T
13 mars 2022 23:29
Palala bg mon frère, ça m'étonne que tu galères eye popping smiley
Citation
samirou69 a écrit:
perplexe
13 mars 2022 23:30
C'est pas moi sur la photo hein mdr
Citation
Thorkelll a écrit:
Palala bg mon frère, ça m'étonne que tu galères eye popping smiley
13 mars 2022 23:33
J'y pense même plus au mariage..
13 mars 2022 23:35
pareil
au bout d un moment on se fait une raison
Citation
vivelescoucous a écrit:
J'y pense même plus au mariage..
13 mars 2022 23:37
Tous les hommes qui ont votés galèrent . Les seules qui ne galèrent pas sont les femmes .
m
13 mars 2022 23:43
Mais puisque vous êtes tous célibataires et cherchez à vous marier pourquoi qqn n’entreprends pas la démarche pour encadrer ça, jsp en organisant une espèce de speed dating, ou qu’il y ait une fonctionnalité permettant de mettre sur les profils de statut de chacun voire même que le forum ouvre une section à cet effet, ça peut être intéressant.
13 mars 2022 23:45
Parce que ça peut vite déraper et sortir des cadres islamique je pense.
Citation
mybs a écrit:
Mais puisque vous êtes tous célibataires et cherchez à vous marier pourquoi qqn n’entreprends pas la démarche pour encadrer ça, jsp en organisant une espèce de speed dating, ou qu’il y ait une fonctionnalité permettant de mettre sur les profils de statut de chacun voire même que le forum ouvre une section à cet effet, ça peut être intéressant.
m
13 mars 2022 23:48
Oui pas faux, mais ne serait-ce que mettre en relation les protagonistes désirant se marier, du moins qu’il y ait une fonctionnalité pour permettre de savoir qu’untel soute se marier. La suite peut importe la manière dont c’est fait peut déraper à chacun sa conscience.
Compliqué dans tous les cas c’est vrai...
Citation
samirou69 a écrit:
Parce que ça peut vite déraper et sortir des cadres islamique je pense.
T
13 mars 2022 23:49
ptdrcrying(

Je me disais il est sérieux ou comment ? Mdrrr, je croyais c'était toi
Citation
samirou69 a écrit:
C'est pas moi sur la photo hein mdr
13 mars 2022 23:52
Oui c'est vrai que mettre en place une plateforme comme ça , ça pourrait faciliter mais bon eye rolling smiley
Citation
mybs a écrit:
Oui pas faux, mais ne serait-ce que mettre en relation les protagonistes désirant se marier, du moins qu’il y ait une fonctionnalité pour permettre de savoir qu’untel soute se marier. La suite peut importe la manière dont c’est fait peut déraper à chacun sa conscience.
Compliqué dans tous les cas c’est vrai...
13 mars 2022 23:55
Haha ptdr
Citation
Thorkelll a écrit:
ptdrcrying(

Je me disais il est sérieux ou comment ? Mdrrr, je croyais c'était toi
D
13 mars 2022 23:57
Salam

Faut faire un poste pour demander le pourquoi du célibat pas en mode c est la dèche et basta ?.
Citation
samirou69 a écrit:
perplexe
13 mars 2022 23:58
Wa aleykoum sallam ,

Moi c'est juste les stats qui m'intéressent pas les causes Danse
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Faut faire un poste pour demander le pourquoi du célibat pas en mode c est la dèche et basta ?.
D
14 mars 2022 00:00
perplexe

Genre le nombre de célibataire ici ? Plus particulièrement les femmes ? Zen
Citation
samirou69 a écrit:
Wa aleykoum sallam ,

Moi c'est juste les stats qui m'intéressent pas les causes Danse
14 mars 2022 00:07
Non non juste voir la différence entre le niveau de difficulté que récentes les hommes et les femmes pour se marier.

Ici il n'y a rien qui indique qui est célibataire ou non puisque le vote est anonyme.
Citation
Diurne a écrit:
perplexe

Genre le nombre de célibataire ici ? Plus particulièrement les femmes ? Zen
14 mars 2022 00:32
Si il y a des hommes qui galère c'est qu'il y a des femmes qui galère ( même plus je suis sur )
B
14 mars 2022 00:48
Moi à 40 ans j’y songe même plus parce que pour avoir des enfants tard je le sens pas . C’est comme ça j’accepte mon sort . On aura pas tout ce que l’on veut dans cette vie . Donc Al Hamdu li Lah

J’ai quand même bcp de tristesse que j’ai refoulé malgré car je me voyait pas finir en femme seule c’est très dur psychologiquement physiquement et moralement

C’est la société occidentale qui nous fait croire que le mariage c’est être soumise donc c’est pourri

Société du Shaytan quoi .

D’ailleurs quand on voit le nombre de divorces chez nous musulmans le Shaytan s’est invité à la fête il veut plus partir

Parce que ce qu’il déteste le plus se sont les mariages dans la Voie d’Allah et ce qu’il aime c’est le divorce et la solitude

Qu’Allah nous accorde la victoire sur notre ennemi
B
14 mars 2022 08:00
Wasalam ne perds pas espoir ma sœur 40 ans c est jeune encore fais confiance en Allah et surtout fais les causes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook