Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère financière
P
3 août 2022 13:52
Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai pas été payer c’est vraiment la galère financière j’ai pas un euro pour pouvoir manger …
3 août 2022 14:07
Salam

Tu Devrais Demander Le Minimum Pour Subvenir À Tes Besoins Personnels ! Tu Ne Vas Pas Demander De L’Aide Aux Associations Où D’Autres Institutions. Il Faut Bouger.
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai pas été payer c’est vraiment la galère financière j’ai pas un euro pour pouvoir manger …
3 août 2022 15:09
Tu as un salaire ou c'est la caf ?
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai pas été payer c’est vraiment la galère financière j’ai pas un euro pour pouvoir manger …
. Pas de mp d'hommes merci
3 août 2022 17:05
Salam
Tu n’as pas d’argent de côté? A l’avenir pense à ouvrir un livret d’épargne quand tu as une galère comme ça tu peux prendre sur ton épargne .
n
3 août 2022 17:26
salam aleykom
tu habites dans quelle ville ?
donnes moi si tu veux ton adresse en mp je vais t'envoyer un colis alimentaire insh'ALLAH
qu'ALLAH te facilite ?
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai pas été payer c’est vraiment la galère financière j’ai pas un euro pour pouvoir manger …
a
3 août 2022 17:57
salam
va voir le ccas de ta ville
le centre communal d action social
3 août 2022 17:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec ta famille.

Il faudrait aussi voir avec une assistante sociale au centre communal d'action sociale (CCAS) de la mairie de ta ville.

Il faudrait aussi voir avec un syndicat ou l'inspection du travail les recours possibles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
3 août 2022 18:06
Salam aleykom
tu t'es trompé de destinataire dans ta réponse ma sœur
c'est pas grave,il y a des dysfonctionnements sur le site
Citation
arcacy a écrit:
salam
va voir le ccas de ta ville
le centre communal d action social
C
3 août 2022 18:14
Salam aleykoum,

D'après ton profil tu habites Marseille, c'est assez loin de chez moi sad smiley dommage j'aurais pu te dépanner.

Comme dis plus haut, va au CCAS de ta ville ou bien tu as les restos du coeur, la banque alimentaire .... Etc il doit bien y avoir des associations à Marseille.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Courage.
Allah m3ak.

Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai pas été payer c’est vraiment la galère financière j’ai pas un euro pour pouvoir manger …
3 août 2022 18:24
Va à la mosquée.
b
3 août 2022 18:27
Elle vous répond pas c’est sûrement pas vrai ce qu’elle dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 18:27 par bella299.
3 août 2022 18:41
Bonsoir posteuse,

Vu que tu habites Marseille...tous les soirs tu peux te rendre entre 19h30 et 20h...au rond point du Prado...distribution gratuite de repas par les bénévoles de la croix rouge...et aussi juste avant le Prado devant EUROPCAR locations de véhicules...distribution gratuite des repas par 2 associations...on te demandera rien et tu peux même prendre pour 2 ou 3 jours...

Courage...
C
4 août 2022 18:45
Salam aleykoum,

Je me permets de venir aux nouvelles.
Est-ce que tu as pu trouver où manger ?
P
4 août 2022 20:34
Selem une personne du groupe m’a aider pour pouvoir faire 30 euros de courses et pour que ça puisse un petit peu m’aider
P
4 août 2022 20:35
Salam, qu’elle serait mon intérêt de mentir Starf’ALLAH ?
Citation
bella299 a écrit:
Elle vous répond pas c’est sûrement pas vrai ce qu’elle dit
P
4 août 2022 20:36
As Salam Ayleikoum, merci c’est très gentil je t’envoie un message en privée
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
tu habites dans quelle ville ?
donnes moi si tu veux ton adresse en mp je vais t'envoyer un colis alimentaire insh'ALLAH
qu'ALLAH te facilite ?
P
4 août 2022 20:37
Merci c’est gentille pour votre aide et vos renseignement qu’Allah vous préserve à tous et à toutes pour votre générosité
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir posteuse,

Vu que tu habites Marseille...tous les soirs tu peux te rendre entre 19h30 et 20h...au rond point du Prado...distribution gratuite de repas par les bénévoles de la croix rouge...et aussi juste avant le Prado devant EUROPCAR locations de véhicules...distribution gratuite des repas par 2 associations...on te demandera rien et tu peux même prendre pour 2 ou 3 jours...

Courage...
C
4 août 2022 20:38
Alhamdulilah.

Je t'envoie un mp.
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Selem une personne du groupe m’a aider pour pouvoir faire 30 euros de courses et pour que ça puisse un petit peu m’aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook