Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galère !!! Faire connaissance
8 mars 2020 21:04
Alaykoum salam

T'es pas la seule à avoir ce sentiment, il y en a des milliers !
Alors ne t'inquiète pas ma chère yawning smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Assalam aleykoum,

La galère la phase de connaissance , je vis ça comme une contrainte
Plus ça va , plus je ne veux faire aucun effort !
Rien que l’idée de textoter, de passer du temps au téléphone à vouloir donner le meilleur de soi même m’angoisse comme si un train allait me rouler dessus !

Je me rends compte que je n’ai pas envie de m’apprêter pour un rencard , pas envie de rire comme une écervelée quand j’entends une blague foireuse pour l’illusion ooooh la la tu as un humour
Pas envie qu’on m’envahisse dans mon quotidien , pas envie de minauder enfin bref vous savez toute cette guimauve des débuts phase de séduction
Que vous dire que je me fais chier à mourir en général grinning smiley
L’impression qu’on va me voler mon temps , je n’ai pas envie de faire des efforts
J’ai vraiment un comportement masculin , en général je ne laisse rien miroiter et je sombre dans le silence
Je sais c’est pas terrible mais suis je la seule à avoir cet état d’esprit ?
Rassurez vous je m’inquiète pas
8 mars 2020 21:05
Purée c’est effrayant
Quand même le constat yawning smiley
Citation
Lavictoire2020 a écrit:
Alaykoum salam

T'es pas la seule à avoir ce sentiment, il y en a des milliers !
Alors ne t'inquiète pas ma chère yawning smiley
8 mars 2020 21:06
Droit au but c'est bien
Et ça a marché ?
Citation
Ghassoul a écrit:
J'aime pas blabater dans le vide perso, c'est pour ça je préfère demander en mariage directement maintenant grinning smiley
8 mars 2020 21:13
Ben ouais j'ai trouvé qqch qui me convient, puis toi même tu voyais la galère de l'autre là lol, ça va ça va, toi aussi j'espère.

'Loveuse de ouf' mdr ça va être parfait pour un spectacle comique signé Uuuuuuu, ah l'ironie lol. ??
J'en doute pas mais fais gaffe tmtc, les pleureuses masculins c'est galère mdrr je délire.

Au fait t'as vu que c'est lourd non ?
Ces textos à la con, ils/elles en font un impératif, après si jamais tu envoies pas un 'bonne nuit' mielleux avec le smiley qui va avec, ben l'autre s'offusque.
Pire, faut pas que le smiley il manque sinon tu passera pour qqn de froid, et bonjour la cogitation à n'en pas finir.
Mais merde suis pas psychologue, j'ai d'autres chose à faire en +.

Vraiment c'est fatiguant, ça demande bcp d'efforts psychologique tt ça, personne ne m'a prévenu, du coup j'ai stoppé ces conneries.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu t’es refais une beauté toi ptdr
Changement de pseudo comment ça va ?
Je suis une loveuse de ouf mais pas dans les débuts , en fait quand tu vois ce que certaines personnes sont capables de mettre en place pour t’attraper ! grinning smiley
Et comme j’ai pas de filtre , je suis assez directe bref les textos à la con ça va tu as bien dormi , le petit cœur à la fin ?!?
Et mec on s’est vu une fois pourquoi ?
Moi je me ments pas à moi même grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 mars 2020 21:18
Ouiii, malheureusement...sad smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Purée c’est effrayant
Quand même le constat yawning smiley
S
8 mars 2020 21:21
Nan ptdr grinning smiley

Mais ça se rapproche Cool
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Droit au but c'est bien
Et ça a marché ?
8 mars 2020 21:24
Bon bah
Allah iwaaeen
Viens nous voir quand ça marchera inchallah
Histoire de nous vendre du rêve
Citation
Ghassoul a écrit:
Nan ptdr grinning smiley

Mais ça se rapproche Cool
S
8 mars 2020 21:31
Le mariage c'est tout sauf du rêve grinning smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Bon bah
Allah iwaaeen
Viens nous voir quand ça marchera inchallah
Histoire de nous vendre du rêve
8 mars 2020 21:33
Je le sais déjà ça grinning smiley
D’où mon peu d’engouement
Citation
Ghassoul a écrit:
Le mariage c'est tout sauf du rêve grinning smiley
8 mars 2020 21:46
Wlkm slm,

Le fait de se poser cette question est déjà une forme d'inquiétude.

Autrement je t'aurais dit, bin alors si "tu n'as pas envie" ne fais pas et puis basta, nn?

Tu n'es tt simplement pas encore tombée sur le bon qui vas te retourner tes tripes et te faire perdre la tête. Ne te force pas à donner ce que tu n'as pas à fournir, ça se ressent chez l'autre et ça peut faire plus de peine qu'autre chose.

Qu'Allah facilite a ts.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Assalam aleykoum,

La galère la phase de connaissance , je vis ça comme une contrainte
Plus ça va , plus je ne veux faire aucun effort !
Rien que l’idée de textoter, de passer du temps au téléphone à vouloir donner le meilleur de soi même m’angoisse comme si un train allait me rouler dessus !

Je me rends compte que je n’ai pas envie de m’apprêter pour un rencard , pas envie de rire comme une écervelée quand j’entends une blague foireuse pour l’illusion ooooh la la tu as un humour
Pas envie qu’on m’envahisse dans mon quotidien , pas envie de minauder enfin bref vous savez toute cette guimauve des débuts phase de séduction
Que vous dire que je me fais chier à mourir en général grinning smiley
L’impression qu’on va me voler mon temps , je n’ai pas envie de faire des efforts
J’ai vraiment un comportement masculin , en général je ne laisse rien miroiter et je sombre dans le silence
Je sais c’est pas terrible mais suis je la seule à avoir cet état d’esprit ?
Rassurez vous je m’inquiète pas
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
8 mars 2020 23:44
J'avais décidé, pour la première fois de ma vie, de "faire la connaissance de quelqu'un" virtuellement mais le destin en a décidé autrement. C'était dans le respect ni love ni rien du tout et c'est quelqu'un de bien mais bon...

Bref, je n'ai plus la force, l'envie ni l'énergie de connaître une nouvelle personne, c'est une perte de temps.

On verra bien ce qu'Allah nous réserve, j'espère kheyr pour nous tous.
A
8 mars 2020 23:49
Exactement dans la même situation que toi. Ça en devient inquiétant mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule haha

Kheir incha'Allah ! smiling smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Assalam aleykoum,

La galère la phase de connaissance , je vis ça comme une contrainte
Plus ça va , plus je ne veux faire aucun effort !
Rien que l’idée de textoter, de passer du temps au téléphone à vouloir donner le meilleur de soi même m’angoisse comme si un train allait me rouler dessus !

Je me rends compte que je n’ai pas envie de m’apprêter pour un rencard , pas envie de rire comme une écervelée quand j’entends une blague foireuse pour l’illusion ooooh la la tu as un humour
Pas envie qu’on m’envahisse dans mon quotidien , pas envie de minauder enfin bref vous savez toute cette guimauve des débuts phase de séduction
Que vous dire que je me fais chier à mourir en général grinning smiley
L’impression qu’on va me voler mon temps , je n’ai pas envie de faire des efforts
J’ai vraiment un comportement masculin , en général je ne laisse rien miroiter et je sombre dans le silence
Je sais c’est pas terrible mais suis je la seule à avoir cet état d’esprit ?
Rassurez vous je m’inquiète pas
8 mars 2020 23:55
Ehhh mais tu as rencontré qu'une seule personne en plus virtuellement avec qui ça n'a pas marché, pr que ça te mettre à plat comme ca?
Nn mais ehhh ohhh on se relève.

Ca n'a pas marché avec lui, c'est le destin. Continue d'avancer et il faut rester optimiste, tu rencontreras, j'espère le bon cette fois ci, qui te correspondra. Mais pr ca il aura besoin de tn énergie sentimentale lol. Reste???
Citation
Maroquinance a écrit:
J'avais décidé, pour la première fois de ma vie, de "faire la connaissance de quelqu'un" virtuellement mais le destin en a décidé autrement. C'était dans le respect ni love ni rien du tout et c'est quelqu'un de bien mais bon...

Bref, je n'ai plus la force, l'envie ni l'énergie de connaître une nouvelle personne, c'est une perte de temps.

On verra bien ce qu'Allah nous réserve, j'espère kheyr pour nous tous.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
9 mars 2020 00:06
Pokaa yawning smiley mais t'es trop gentille merci beaucoup

En soi, ce n'est pas à cause de lui mais je ne sais même pas si je suis faite pour le mariage, ça me fait tellement peur que je ne veux même pas tenter d'aimer quelqu'un

Ne te casse pas la tête avec moi, je suis trop bizarre ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Ehhh mais tu as rencontré qu'une seule personne en plus virtuellement avec qui ça n'a pas marché, pr que ça te mettre à plat comme ca?
Nn mais ehhh ohhh on se relève.

Ca n'a pas marché avec lui, c'est le destin. Continue d'avancer et il faut rester optimiste, tu rencontreras, j'espère le bon cette fois ci, qui te correspondra. Mais pr ca il aura besoin de tn énergie sentimentale lol. Reste???
9 mars 2020 00:12
???

J'ignore quel âge tu as mais tt le monde mérite d'aimer et d'être aimé. Sors de cette bulle ti di suite lol
Citation
Maroquinance a écrit:
Pokaa yawning smiley mais t'es trop gentille merci beaucoup

En soi, ce n'est pas à cause de lui mais je ne sais même pas si je suis faite pour le mariage, ça me fait tellement peur que je ne veux même pas tenter d'aimer quelqu'un

Ne te casse pas la tête avec moi, je suis trop bizarre ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
9 mars 2020 00:13
25 ans ptdr

Merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
???

J'ignore quel âge tu as mais tt le monde mérite d'aimer et d'être aimé. Sors de cette bulle ti di suite lol
9 mars 2020 00:15
T'es encore jeune et tu es déjà deg d'envisager d'aimer ou le mariage? Nn nn nn je vais te roder toi lol
Citation
Maroquinance a écrit:
25 ans ptdr

Merci beaucoup pour tes conseils yawning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
9 mars 2020 00:22
Mdrrrrrr grave

Je suis tout ouïe confused smiley
Citation
Poka30 a écrit:
T'es encore jeune et tu es déjà deg d'envisager d'aimer ou le mariage? Nn nn nn je vais te roder toi lol
9 mars 2020 00:27
C'est nécessaire en public? Lol
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrr grave

Je suis tout ouïe confused smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
9 mars 2020 00:32
Noon pas ici mais en pv, si ça ne te dérange pas
Citation
Poka30 a écrit:
C'est nécessaire en public? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook