Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galère !!! Faire connaissance
8 mars 2020 20:22
Assalam aleykoum,

La galère la phase de connaissance , je vis ça comme une contrainte
Plus ça va , plus je ne veux faire aucun effort !
Rien que l’idée de textoter, de passer du temps au téléphone à vouloir donner le meilleur de soi même m’angoisse comme si un train allait me rouler dessus !

Je me rends compte que je n’ai pas envie de m’apprêter pour un rencard , pas envie de rire comme une écervelée quand j’entends une blague foireuse pour l’illusion ooooh la la tu as un humour
Pas envie qu’on m’envahisse dans mon quotidien , pas envie de minauder enfin bref vous savez toute cette guimauve des débuts phase de séduction
Que vous dire que je me fais chier à mourir en général grinning smiley
L’impression qu’on va me voler mon temps , je n’ai pas envie de faire des efforts
J’ai vraiment un comportement masculin , en général je ne laisse rien miroiter et je sombre dans le silence
Je sais c’est pas terrible mais suis je la seule à avoir cet état d’esprit ?
Rassurez vous je m’inquiète pas
8 mars 2020 20:23
Si ta pas envie ne le fais pas . Vous vous cassez trop le crâne ici .
8 mars 2020 20:24
grinning smiley
Pertinente réponse
Bah en général je mets un terme à ça
Ne t’inquiète pas
Citation
Keur Noir a écrit:
Si ta pas envie ne le fais pas . Vous vous cassez trop le crâne ici .
L
8 mars 2020 20:25
Aleykoum salam,

T’es pas la seule à ne pas ressentir le besoin d’être en couple mais c’est qu’une question de temps avant que l’horloge biologique ne retenti
8 mars 2020 20:28
smiling smiley
À quel prix l’horloge biologique ?
Je ne peux pas avoir des enfants avec n’importe qui
C’est de ma responsabilité de donner un bon père à mes enfants
Pour moi ce n’est pas un argument dans ma vision de vie
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam,

T’es pas la seule à ne pas ressentir le besoin d’être en couple mais c’est qu’une question de temps avant que l’horloge biologique ne retenti
S
8 mars 2020 20:29
Si t'as pas envie c'est sûr que ce sera vraiment pas le bon, il faut pas accorder ton temps et cette phase de connaissance à n'importe qui. J'ai déjà fait cette erreur, même si ça durait pas longtemps.
Enchainer les rencontres je pense que ça peut lasser aussi... il faut "sélectionner".
8 mars 2020 20:30
J’en suis même plus là juste un échange au tel
Et très rapidement je jauge que ça va pas le faire
Je suis assez pragmatique et intuitive
Citation
Scintille a écrit:
Si t'as pas envie c'est sûr que ce sera vraiment pas le bon, il faut pas accorder ton temps et cette phase de connaissance à n'importe qui. J'ai déjà fait cette erreur, même si ça durait pas longtemps.
Enchainer les rencontres je pense que ça peut lasser aussi... il faut "sélectionner".
S
8 mars 2020 20:32
Ca va alors tu perds pas de temps.
Moi aussi je le sens rapidement.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’en suis même plus là juste un échange au tel
Et très rapidement je jauge que ça va pas le faire
Je suis assez pragmatique et intuitive
8 mars 2020 20:34
A force suis devenue exactement comme toi.

Pour avoir fait un seul rendez-vous vraiment comme il se doit et l'homme en question m'a demandé la main le lendemain, cela existe donc pour m'être arrivé. Donc faut garder espoir.
L
8 mars 2020 20:34
Ça ne dépend que de toi, tu le sauras le moment venu, pour le moment tu crois maitriser ta vie mais le temps passe et l’envie d’avoir un enfant se fera ressentir
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
smiling smiley
À quel prix l’horloge biologique ?
Je ne peux pas avoir des enfants avec n’importe qui
C’est de ma responsabilité de donner un bon père à mes enfants
Pour moi ce n’est pas un argument dans ma vision de vie
8 mars 2020 20:36
Je n’ai pas 20 ans
Rassure toi
J’ai fais une introspection , le désir est présent depuis ma tendre enfance
Il n’y a aucune maîtrise juste une clairvoyance sur mes attentes
Citation
Lenbar a écrit:
Ça ne dépend que de toi, tu le sauras le moment venu, pour le moment tu crois maitriser ta vie mais le temps passe et l’envie d’avoir un enfant se fera ressentir
8 mars 2020 20:37
Moi j’aurai flippé qu’un homme me demande ma main le lendemain
Ça fait pas équilibré tout ça

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A force suis devenue exactement comme toi.

Pour avoir fait un seul rendez-vous vraiment comme il se doit et l'homme en question m'a demandé la main le lendemain, cela existe donc pour m'être arrivé. Donc faut garder espoir.
8 mars 2020 20:39
Moi aussi j'ai flippé.

Mais il me connaissait déjà avant de me voir.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Moi j’aurai flippé qu’un homme me demande ma main le lendemain
Ça fait pas équilibré tout ça
8 mars 2020 20:47
Uuuuuuuuuuuuuuuuuu haha ?

Avoue que c'est chiant de jouer aux romantiques avec les appels et les textos, des fois on a l'impression qu'on se ment pcq c'est pas ce qu'on veut, puis c'est chiant en vrai.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
8 mars 2020 20:52
Pareil que toi je suis intuitive je ne perds pas mon temps et je nexte même j'ai pas envie de faire une rencontre pour rien si j'ai pas eu un bon feeling des le départ.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’en suis même plus là juste un échange au tel
Et très rapidement je jauge que ça va pas le faire
Je suis assez pragmatique et intuitive
8 mars 2020 20:56
Tu t’es refais une beauté toi ptdr
Changement de pseudo comment ça va ?
Je suis une loveuse de ouf mais pas dans les débuts , en fait quand tu vois ce que certaines personnes sont capables de mettre en place pour t’attraper ! grinning smiley
Et comme j’ai pas de filtre , je suis assez directe bref les textos à la con ça va tu as bien dormi , le petit cœur à la fin ?!?
Et mec on s’est vu une fois pourquoi ?
Moi je me ments pas à moi même grinning smiley

Citation
Cicada 3301 a écrit:
Uuuuuuuuuuuuuuuuuu haha ?

Avoue que c'est chiant de jouer aux romantiques avec les appels et les textos, des fois on a l'impression qu'on se ment pcq c'est pas ce qu'on veut, puis c'est chiant en vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 20:59 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
8 mars 2020 20:58
Le pire pour moi c’est les mecs tactiles et envahissants
Et je te pose la main
J’ai juste envie de lui mettre un taquet

Citation
Chaima321 a écrit:
Pareil que toi je suis intuitive je ne perds pas mon temps et je nexte même j'ai pas envie de faire une rencontre pour rien si j'ai pas eu un bon feeling des le départ.
P
8 mars 2020 21:02
Salam, ça c’est parce que t’as pas rencontré la bonne personne.. ou pas de feeling..
ensuite pour les minauderies je déteste ça aussi lol, mais restes toi même et puis le reste se fera naturellement si vous vois entendez bien. Tu seras naturelle smiling smiley
8 mars 2020 21:03
C'est la pire des espèces ça. Il n'y a pas plus irrespectueux.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Le pire pour moi c’est les mecs tactiles et envahissants
Et je te pose la main
J’ai juste envie de lui mettre un taquet
S
8 mars 2020 21:03
J'aime pas blabater dans le vide perso, c'est pour ça je préfère demander en mariage directement maintenant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook