Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui galère comme moi pour préparer son mariage à distance???
f
1 juillet 2011 17:44
hello les filles!!

je cherche du reconfort ici, car je craaaaaaaaaaaaaaque, je suis en france et je me mari a casa dans 4mois....

je fais des sauts d'une semaines ou 10 jours pour préparer mon mariage, mais je dois tt faire vite, j'apprécie pas... je galère et je stressssssssssssssssssse!!

y'a t il des 3roussat comme moi, FRUSTREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! snif snif

need hugsssssssssssssss
C
1 juillet 2011 18:06
fati ne te stresssss pas..
moi aussi je ss 3rossa de seprembre 2011.. g déjà préparer la liste...
si t'as besoin de qlq chose dis le moi..je peux t'aider bien sûr...isa kolchi aydouz meziane isa
tiens moi au caurant
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
1 juillet 2011 18:12
je peux t'aider? envoi moi ton mail
f
1 juillet 2011 18:30
c surtout lebsa dial dekhla, g pris celle de ma neggafa mais g envie de la changer... j'aimerai louer un doré; mais je ss difficile ! j'aimerai un caftan de très bonne qualité
N
2 juillet 2011 21:03
Salam,

j'entre dans cette même galère, c'est pour l'été 2012 inchaAllah et je sais pas comment m'organiser.
Quand faire quoi moody smiley

Je vais au Maroc dans pas lgtps, je vais me renseigner et j'attends aussi l'aide des filles du forum.
M
3 juillet 2011 18:51
Coucou Fatifloweur !!
Je suis dans la même galère que toi, je dirais même Piree !
Je pars dans 3 jours au Bled et je me marie, et j'ai rien organisé ! Ni Neggafa ni traiteur !
J'aurais moins que 2 semaines pour tous organiser avant Ramadan Inchal'Allah, Donc détend toi, tout se passera Bien pour Toi !!
C
4 juillet 2011 10:49
nawelita, t'as le temps pr les préparatifs, ne te stress pas...
dis moi tu es à casa??
f
5 juillet 2011 17:00
lah ysehhel pour toute l'e3rissat

faut faire du yoga pr rester zeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

surtt pour une stressé comme moi lol
m
7 juillet 2011 21:59
Moi je viens de me marier sur casa et de rentrer en France il te manque quoi comme prestataires je peux peut être t'aider
f
8 juillet 2011 10:36
il me manque le groupe!
C
8 juillet 2011 11:09
fat t'as besoin d'un orchestre à casa? qluel est ton budget?
tu veux ke je te donne les coordonnées du group ke g reservée???
f
8 juillet 2011 11:18
oui ca m'intéresse, je peux avoir coordonnées et le prix?
C
8 juillet 2011 11:35
m
8 juillet 2011 12:57
Moi j'ai prit zakaria il est pas donné mais il en vaut largement le coup
L
9 juillet 2011 18:39
Salut les filles! je suis aussi dans le même bain!!
J'organise toute seule mais vraiment seule mon mariage!! je n'ai pas encore d'orchestre, ni de neggafa, ni de coiffeur,...
pour les tenues, je me prends pas la tête, je vais louer chez une styliste, le traiteur c ok.. c benkabou. pour le reste panique a bord.
Les filles; si vous avez des idées, location de salles de fête avec des prix accessibles.. aidez moi...
on a prévu une petite fête, avec 80 personnes, je sais c pas énorme mais on a vraiment séléctionné le minimum pour être entouré que par les gens qu'on aime et qui nous aiment.. swab dyal la famille.. on a zapé!
j'ai une préférence pour villa avec jardin.. et faire des tables dehors.. ça sera en avril inchallah..

Voila voila..!!
j'attends vos réponses les filles!!
L
9 juillet 2011 18:41
tu es a quel stade des préparatifs??
m
9 juillet 2011 21:05
Salam les filles smiling smiley

Je suis moi aussi dans le même cas que vous je prépare mon mariage depuis la France mais je n'ai rien encore.

Ou sont vos mari ??? Ils ne vous aident pas ???
m
10 juillet 2011 18:34
Je vais peut être dire un truc con mais les filles oubliées pas de mettre .ma dans vis recherches internet si vous vouliez avor du résultat
f
11 juillet 2011 14:38
Citation
orchidee06 a écrit:
Salut les filles! je suis aussi dans le même bain!!
J'organise toute seule mais vraiment seule mon mariage!! je n'ai pas encore d'orchestre, ni de neggafa, ni de coiffeur,...
pour les tenues, je me prends pas la tête, je vais louer chez une styliste, le traiteur c ok.. c benkabou. pour le reste panique a bord.
Les filles; si vous avez des idées, location de salles de fête avec des prix accessibles.. aidez moi...
on a prévu une petite fête, avec 80 personnes, je sais c pas énorme mais on a vraiment séléctionné le minimum pour être entouré que par les gens qu'on aime et qui nous aiment.. swab dyal la famille.. on a zapé!
j'ai une préférence pour villa avec jardin.. et faire des tables dehors.. ça sera en avril inchallah..

Voila voila..!!
j'attends vos réponses les filles!!


hello orchidee,
je ne te conseille pas de prevoir ton mariage en pelein aire surtt en avril (on c jamais, pluie etc..)

tu peux louer une villa beldia , c idéale pour les petites fêtes...

indique ta ville, pour que l'on puisse te conseiller des salles et les autres prestataires...

bises
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook