Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galère celle qui me loue la vaiselle la deco vient de me lacher.
a
26 janvier 2011 20:43
Salem a toutes
Début novembre j'ai trouvé quelqu'un pour la deco et la vaiselle tables ect. je lui ai donner une caution de 300 euros pour etre sur. Elle m'avait proposer le forfait negafa.Mais je lui ai dit que j'en parlerai avec ma mère et que ce n'etait pas sur que je prenais le service negaffa parcontre la deco c'est sur. elle m'as dit c'est pas grave laisse moi le chèque de cation tu me confirmeras plus en fevrier.
Sauf que dimanche dernier elle m'appel pour me demander si je prend la negaffa je lui ai dit non. Elle replique alors si tu prend pas negafa je t'annul le service déco. je suis trop degue . déja j'ai la pression et la voila qui m'en rajoute.
franchement je trop deg
ps: le pire c'est qu'elle n'a meme voulu me montrer les robes et elle me dit que les gens avait l'habitude de prendre le service negafa sans voir car ils font confiance
b
26 janvier 2011 20:50
salam

elle as craqué ta negafa d'ou sa ce fait de lacher un client sous pretexte que tu prenne pas ces robe de plus elle ne te les as pas montré donc comment elle veux convaincre de les prendre ??

di tois que d'un coté tan mieu c pas seieux et que si ct pr qu'elle te raméne des torchon c pas la peine ,
j'avoue les prepa c stressant mais inch'allah tu vas en retourvé une tu es d'ou pour qu'on t'aide ?
a
26 janvier 2011 21:06
merci pour ton comm
je suis du sud.
je me suis pris tres tot(novembre ) justement pour ne pas etre en galère . tous les autres prestataire sont tous pratiquement pris pour ma date ca me degoute ces personnes sans parole.
mais a t'elle le droit de me lacher comme ca meme si j'ai donner l'acompte. elle pretexte qu'elle est declarée
b
26 janvier 2011 21:08
ba ecoute je sais pas du tout , aprés j'espere qu'elle ta rendu ton accompte ????

sinon c pr quand ton mariage ?

essaie de voir tte les autre negafa meme celle environnante de chez toi si elle se deplace pr voir
E
26 janvier 2011 21:30
Waouh c'est abuser franchement

voici ce que j'ai trouvé pour toi ma belle

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]
m
26 janvier 2011 21:36
si elle est vraiment déclaré elle a du te faire un contrat où était stipulé le détail de sa prestation si c'est le cas tu peux te retourné contre elle c'est a dire soit l'obligé à respecté sa parole soit lui demandé un dédomagement
P
26 janvier 2011 21:49
Siiii digoulaaasse!!!!! Je n'hésiterais pas à ta place de me retourner contre elle rien que pour lui apprendre la leçon pour la prochaine fois!!! Inchaalah que tu trouves un presta déco qui est libre à cette date là heureusement qu'elle t'as pas annoncés ca à 1 semaine du mariage!!! C'est tant mieux pour toi wallah qu'elle te l'ai dit maintenant comme a dit Baltota ca se trouve elle t'aurait ramené des torchons pour le jour J !! Ikon al khir inchaalah
a
26 janvier 2011 21:57
Merci pour votre soutien ca me touche.
PS:c'est bien celle dont tu m'a envoyé le lien (rach qui m'a fait ce coup)
[www.leboncoin.fr]
E
26 janvier 2011 22:00
Citation
aishu83 a écrit:
Merci pour votre soutien ca me touche.
PS:c'est bien celle dont tu m'a envoyé le lien (rach qui m'a fait ce coup)
[www.leboncoin.fr]

Ah c'est ce prestataire qui t'as fait le coup tfouu! ça me dégoute!
Il va te rembourser au moins?
a
26 janvier 2011 22:18
oui j'irai la voir il faut bien qu'elle me rendent mon chèque car ce n'est pas moi qui ai annulée
P
26 janvier 2011 22:18
Moi je dis dénonce le déjà sur yabi ca lui fera de la pub comme ca winking smiley
n
26 janvier 2011 22:20
Elle a dû trouver une marié qui lui prenait la totale soit déco vaisselle et negafa donc elle t'a laché pour l'autre mariée. Ce n'est vraiment pas professionnel
a
26 janvier 2011 22:28
oui je pense a la meme chose. je pense qu'elle a trouvé une autre qui prend la totale mais dans ce cas elle ne devrait pas faire des prix pour chaque service mais de presiser que les services etaient dependant elle n'etait vraiment pas honnete avec moi. dimanche j'était en pleur et elle bien vu que j'etais mal. mais elle en avait rien afaire. mais bon allah est grand
E
26 janvier 2011 22:31
c grave franchement
26 janvier 2011 22:37
Citation
missrifia59 a écrit:
Moi je dis dénonce le déjà sur yabi ca lui fera de la pub comme ca winking smiley


Oui dit nous qui c'est cette malade qui ta fait ça Are you crazy
n
26 janvier 2011 22:39
Citation
aishu83 a écrit:
oui je pense a la meme chose. je pense qu'elle a trouvé une autre qui prend la totale mais dans ce cas elle ne devrait pas faire des prix pour chaque service mais de presiser que les services etaient dependant elle n'etait vraiment pas honnete avec moi. dimanche j'était en pleur et elle bien vu que j'etais mal. mais elle en avait rien afaire. mais bon allah est grand

tu as regardé un peu sur facebook? il y a plein de prestataires de déco
a
26 janvier 2011 22:48
Franchement je ne veux pas lui nuire rabi s'enchargera inchallah.
ce qui m'as choqué c'est qu'elle m'as vraiment crié au telephone lorsque je lui ai dit que je prenait pas la negafa et elle m'as dit que c'etait de ma faute je n'avait qu'a prendre le service negaffa. mais pour etre honete je n'aime pas ses habilles car j'ai deja vu un mariage dont elle était la negaffa. si non sa prestation deco est resonnable.
a
27 janvier 2011 10:21
ça m'a tout l'air d'etre rachida des robes des sables qui t'a lâché, tu m'étonnes... Dieu merci mon choix ne s'était pas arrêté sur elle à l'époque ! faut pas hésiter à dénoncer pour que les futures mariées sachent à qui elles ont à faire

tu as pris contact avec calysta de carpentras pour sa déco ?
i
27 janvier 2011 14:09
hoooo c vraiment triste c'est vraiment pas bien wallah !!! tkt inchallah tu trouvera mieux qu'elle et n'hezite pas a lui faire de la mauvaise PUB a ces crevards !!!
j
29 mars 2011 22:32
slm franchement il on pas assuré avec toi sa ce fait pas, moi je connai une decoratrice franchement elle a tou de neuf ,c chic moderne et trés rafiné, en plus c pas trés chére c tarif son raisonnable si tu en cherche tjs une je peu te donné son num, moi je les reservai pour mon mariage
en plus elle et trés gentille, ton histoire me touche vraiment pke je c ke c la galaire
n'hesite pas à me contacté pour son num
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook