Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui galère ds les bars
b
14 mars 2017 22:22
Salam

Pourquoi beaucoup de jeune maghrébin après 25an galèrent toute la journée dans leurs cité ou dans les bar?

Serieu ce genre de mec j'en veu pas.
M
14 mars 2017 22:23
Dis donc, c'est étonnant que tu ne veuilles pas de ce genre de mecs eye rolling smiley
14 mars 2017 22:25
Salam

Car c un lieu où il voit leurs amis je pense après faut surtout voir ce qu'ils font dans ces bars (alcool, drague) oui si c ça c quand même inquiétant après je sais que dans les grandes villes les hommes se voient dans les cafés sans pour autant avoir un mauvais comportement
b
14 mars 2017 22:25
Étonnant de koi? Pk ce jugement ?
a
14 mars 2017 22:25
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 mars 2017 22:26
Bye

Pour une fois j ai pensé tiens ça change

Jusqu'à ce que j arrive à «sérieu ce genre de mec jen veu pas»

Petite déception yawning smiley
14 mars 2017 22:27
Aleykoum salam,

Ils n'ont pas d'activités pour occuper leurs journées sad smiley

Moi non plus j'en veux pas ! No no
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pourquoi beaucoup de jeune maghrébin après 25an galèrent toute la journée dans leurs cité ou dans les bar?

Serieu ce genre de mec j'en veu pas.
14 mars 2017 22:31
parsceque c des jeune sont complexé ils manques de culture et de savoir vivre ,jamais il ce verrant concernant ds cette societe pour s'imposé avec leur savoir vivre et leur education civique ,le seul moment qu'ils bougent ils faut qu'il soient en groupe pour faire l'interessant ,laissé les revé avec leur bouteille ds les bar ,né pour ne rien faire ,le pire ils font les hommes avec leur soeurs et a la maison lol,pauvres beur
s
14 mars 2017 22:31
ptdr

Si pas tres gentil...
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Pour une fois j ai pensé tiens ça change

Jusqu'à ce que j arrive à «sérieu ce genre de mec jen veu pas»

Petite déception yawning smiley
t
14 mars 2017 22:32
Oue ha ha salllllu ma bellll ca t di de

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pourquoi beaucoup de jeune maghrébin après 25an galèrent toute la journée dans leurs cité ou dans les bar?

Serieu ce genre de mec j'en veu pas.
s
14 mars 2017 22:45
C vous les complexée tu sais même pas aligné quelques mots de français correctement et tu parle mdrrrr

Lepen a la crédibilité (et encore) de parler comme toi tu le fait mais toi non ta une carte de séjour que ta eu en épousant une cougard française ou avec une fille que personne ne veut et tu subit l'humiliation toute la journée e tu viens tu parle mal de tes compatriotes de france en racontant que de la merde

J'en ai vu pleins des bledards venir tout défoncé puant l'alcool le vendredi matin à la fac après les soirées du jeudi soir
Citation
samibledar a écrit:
parsceque c des jeune sont complexé ils manques de culture et de savoir vivre ,jamais il ce verrant concernant ds cette societe pour s'imposé avec leur savoir vivre et leur education civique ,le seul moment qu'ils bougent ils faut qu'il soient en groupe pour faire l'interessant ,laissé les revé avec leur bouteille ds les bar ,né pour ne rien faire ,le pire ils font les hommes avec leur soeurs et a la maison lol,pauvres beur
s
14 mars 2017 22:47
Pour certains ya rien à faire pas taff pour d autres c'est des zonard ils aiment rien faire
a
14 mars 2017 22:53
Tu te moques de son expression en français mais on ne peut pas dire que tu aies été biberonné au bescherelle.

Quant au fond, l'un comme l'autre, ça ne vole pas très haut : vous faites des sacs tellement gros qu'on pourrait y mettre la moitié de l'humanité. Ayez le sens de la mesure, ça ne vous fera pas de mal.
Citation
sucrina a écrit:
C vous les complexée tu sais même pas aligné quelques mots de français correctement et tu parle mdrrrr

Lepen a la crédibilité (et encore) de parler comme toi tu le fait mais toi non ta une carte de séjour que ta eu en épousant une cougard française ou avec une fille que personne ne veut et tu subit l'humiliation toute la journée e tu viens tu parle mal de tes compatriotes de france en racontant que de la merde

J'en ai vu pleins des bledards venir tout défoncé puant l'alcool le vendredi matin à la fac après les soirées du jeudi soir
M
14 mars 2017 22:58
Bonsoir,

Parce qu'ils en ont envie et qu'ils sont fainéants tout simplement.
Ils n'ont pas d'ambition et en général peu d'éducation.

Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pourquoi beaucoup de jeune maghrébin après 25an galèrent toute la journée dans leurs cité ou dans les bar?

Serieu ce genre de mec j'en veu pas.
s
14 mars 2017 22:58
Moi jme prend pas la tête a descendre des gens gratuitement et jlui ai tout simplement montrer qu'il ne sait même pas aligné 2 mots

Moi je n'ai jamais dit que j'avais la plume à Guy de maupassant loin de là mais je m'exprime correctement et si jveu faire de long texte structurée crois moi que tu va retiré Sque tu viens de dire

Mais j'ai pas que sa a faire et jsui pas o taf la donc trkl


Et j'ajouterai PETE UN BON COUP MR LE LITTÉRAIRE


Citation
answerrer a écrit:
Tu te moques de son expression en français mais on ne peut pas dire que tu aies été biberonné au bescherelle.

Quant au fond, l'un comme l'autre, ça ne vole pas très haut : vous faites des sacs tellement gros qu'on pourrait y mettre la moitié de l'humanité. Ayez le sens de la mesure, ça ne vous fera pas de mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 23:01 par sucrina.
M
14 mars 2017 23:00
J'ai pas très très bien compris
Les jeunes qui font rien de leurs journées te dérangent c'est ça et tu n'en veux pas ?

Bah ça tombe bien ils te veulent pas non plus donc tkt winking smiley


Je suis au bon endroit eye rolling smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
14 mars 2017 23:01
Si vrai...

Mais arrête, t es deja entrain de me faire culpabiliser. Heu
Citation
simba mez a écrit:
ptdr

Si pas tres gentil...
14 mars 2017 23:02
Dsl suis pas d accord avec toi
Certe ils s'ennuient ou pas qu importe les raisons mais je n aime pas les généralitées
Car après cela Allah guide qui il veut donc peut être qu un deux un jour prendra un chemin complètement différent car il n avait pas compris de suite que c étais une perte de temps
Et qu il devient un bon pratiquant ? Allah ou 3lem et tout ce qu un musulman doit dire
Quand il voit un frère qui n est pas dans le droit chemin c est Allah y hdih !
Point de jugement car au final Allah guide mais peut également faire sortir un autre du droit chemin...à mediter smiling smiley

Je dit ca je dit rien je ne fait que passer Bye
Citation
samibledar a écrit:
parsceque c des jeune sont complexé ils manques de culture et de savoir vivre ,jamais il ce verrant concernant ds cette societe pour s'imposé avec leur savoir vivre et leur education civique ,le seul moment qu'ils bougent ils faut qu'il soient en groupe pour faire l'interessant ,laissé les revé avec leur bouteille ds les bar ,né pour ne rien faire ,le pire ils font les hommes avec leur soeurs et a la maison lol,pauvres beur
t
14 mars 2017 23:04
t'es passé de poète à serial killer ptdr
Citation
answerrer a écrit:
Tu te moques de son expression en français mais on ne peut pas dire que tu aies été biberonné au bescherelle.

Quant au fond, l'un comme l'autre, ça ne vole pas très haut : vous faites des sacs tellement gros qu'on pourrait y mettre la moitié de l'humanité. Ayez le sens de la mesure, ça ne vous fera pas de mal.
14 mars 2017 23:04
Je pense que c'était de l'ironie winking smiley
Citation
bella18 a écrit:
Étonnant de koi? Pk ce jugement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook