Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère avec la RAM : remboursement?
T
16 août 2008 16:09
Salam,

J'ai pris l'avion le 02 août dernier au départ de Lyon, je devais faire Lyon Casablanca, puis Casablanca Fez. L'avion à décollé de Lyon avec un retard d'1h15 environ, et une fois arrivés à Casa, on a bien entendu raté la correspondance pour Fez, il était à peu près 1h du matin quand on est arrivés, plus aucun avion ne partait pour cette destination.

Au guichet, on nous a proposé de nous payer l'hôtel en nous expliquant qu'on prendrais un avion pour Fez le lendemain vers 13h je cite "S' IL Y A DES PLACES". On a refusé, ils nous ont donc proposé de nous amener à Fez en car. On a finalement accepté, on est ensuite allé récupérer nos bagages, qui ont été perdus, puis retrouvés après que certaines passagères aient hurlé contre les bagagiste. Bref la galère...

On est parti en car à 2h passées, on a roulé toute la nuit pour arriver à Fez au petit matin.

Selon vous, puis-je me faire rembourser mon billet Casablanca Fez? Dois je me retourner contre le site Go Voyage chez qui j'ai payé mon billet ou directement contre le Royal Air Maroc? Ou bien est-ce peine perdue vu qu'ils nous ont quand même acheminés? Merci de votre réponse smiling smiley! Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 19:32 par Tekchebila.
m
17 août 2008 12:40
salam Tekchebila je t'invite à lire les conditions general d'air maroc il m'est arrivé la meme desaventure il y a deux ans j'ai voulu reclamé on m'a dit de lire les conditions et la tu vera il stipule que la compagnie fera le maximum pour t'acheminé et qu'elle n'est pas rtesponsable du reste au fait il se couvre ces pour cette raison que je prend plus la ram de merde.
T
17 août 2008 15:55
Salam momo smiling smiley, merci pour ta réponse, je vais parcourir les conditions générales et voir ce qu'ils précisent! C'est trop facile mine de rien, au lieu de mettre 50 minute pour joindre Fez, j'ai mis toute la nuit, ils nous ont acheminés d'accord mais pas dans les conditions pour lesquelles j'ai payé! J'espère que je pourrais être remboursé! à suivre! salam smiling smiley
F
10 septembre 2008 02:48
bonjour

tu peux faire une reclamation et l adresser au service commercial dego voyage , qui doit la transmettre a la ram.
le mieux c est de prendre directement les billet a la ram ou sur leur site, comme ca y a pas d intermediaire et ya pas de risque que ta reclamation se perdent dans l nature.
bref, tu dois droit a un dedomagemet, malgre que tu as ete achemine jusqu a fes.
dans ta reclamation , il faut mettre le detail des faits et joindre tous les justificatif possible.
bonne chance et ramadan moubarak said
T
11 septembre 2008 12:41
salam edenn, merci pour ta réponse! J'ai pas encore pu m'en charger car j'ai perdu le billet en question sad smiley ! A suivre...

Bon Ramadan à toi aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook