Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je galére avec mes cheveux
a
19 novembre 2013 22:43
salut
d origine j ai les cheveux troop lisse aimable par les gens contrairement moi j aime des cgheveux bouclé j ai essayé plusieurs produit mais aucune resulta meme le babylis sa tient pas
quoi faire ?????????????
S
20 novembre 2013 00:01
Y'a plus rien a faire ds ce cas la si la nature de tes cheveux sont lisse avec tous les produit que tu vas mettre tu vas juste les bousiller mm avec la laque et le baby lisse des que tu sortira y aura un eu de vent by by les boucles accepte la nature de tes cheveux soigne les chuchote les et si non achete tou une perruque boucle naturel pour changer de look si tu as envie
f
20 novembre 2013 01:39
Bonjour, je crois que c'est haram de porter une perruque...cdt
S
20 novembre 2013 09:16
Sur ce forum yen à qui sont la pr avoir toutes les solutions de tous les prob avc un seul mot et sans auqu unepreuve = c la fabuleuse réponse c'est hram
Si la posteuse rêve d'avoir d' cheveux bouclée maigres c cheveux lisse c quel met pas de foulard boucler c cheveux pr certain aussi c hram on est dans le 21 siècle et Floride donne moi un hadith qui dit que la perruque c Hram sans exemplaire un hadith sur la perruque .
m
20 novembre 2013 09:46
Sophie87 oui c'est haram les perruques et extension. Et alors on est au 21 eme siècle? Tu crois que les lois en islam changent?? T'es marrante toi!
T
20 novembre 2013 14:39
Citation
Sophie87 a écrit:
Sur ce forum yen à qui sont la pr avoir toutes les solutions de tous les prob avc un seul mot et sans auqu unepreuve = c la fabuleuse réponse c'est hram
Si la posteuse rêve d'avoir d' cheveux bouclée maigres c cheveux lisse c quel met pas de foulard boucler c cheveux pr certain aussi c hram on est dans le 21 siècle et Floride donne moi un hadith qui dit que la perruque c Hram sans exemplaire un hadith sur la perruque .






Salam


Dans le recueil authentique de Mouslim, d’après Asma fille d’Abou Bakr (qu’Allah soit satisfait d’elle) qui a dit :

 

« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? »

Il a répondu (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) : « Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »

 

Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit:

 

« Le Messager (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »
a
20 novembre 2013 15:02
je m imagine meme pas avec perruque j aime pas
F
20 novembre 2013 15:03
Salam aleikoum. Je te conseille de faire des tresses africaines pour un effet cranté.
Pour un effet ondulé, essaie une tresse depuis le haut. Il faut le faire sur les cheveux humides pour que ça prenne la forme en séchant.
Pour le hadith sur les perruques et les extensions :
D'après Asma bent Abou Bakr, une femme vint chez le prophète (saws) et dit : "Ô Messager d'Allah ! J'ai une fille mariée atteinte de rougeole et ses cheveux tombent. Pourrais-je les lui lier à d'autres ?"
Il répondit : "Allah maudit celle qui rallonge ses cheveux (avec d'autres) et celle qui se les fait rallonger."
Rapporté par Muslim no 2122
S
22 novembre 2013 13:29
Excusez moi Mais la rougeol fait pas Perdre les cheveux une petite chute c possible le Hadith et traduit on peut avoir ce Hadith en Arab et soura avec pcq dans les Annees 2000 quand une femme a une maladie grave comme le cancer ..... Et Elle an plus une poil sur la tete en preference quel sort avec une perruque naturel pour son psychique le regard des gens les questions blessantes et ts ca .... Pr la posteuse Si vs naimez pas les perruques et vs avez les cheveux tres Lisse yaura pas de miracle pr les tresses sur cheveux mouille c pour cheveux normaux que ca donne des resultats pas sur cheveux très lisse
22 novembre 2013 16:31
salam moi je fais les graines de lin dans l'eau chaude je laisse sur le feu un peu a prés je passe le mélange dans la passoire
je laisse froidir et je mets sur cheveux humide je laisse séché et voila des belles boucle et( les graines de lin je mets dans zamita et dans le pain aussi)
a
24 novembre 2013 16:24
CC MAKNASIYA j ai deja essayé la graine j ai fais que bordél dans l douche sans aucune resultas
25 novembre 2013 18:34
Salam je que j'ai oublié de tu dire que le résultat visible après que les cheveux soi sec après les cheveux c'est pas les mêmes moi mes cheveux type normale
26 novembre 2013 06:09
Citation
astaghfiro lah a écrit:
salut
d origine j ai les cheveux troop lisse aimable par les gens contrairement moi j aime des cgheveux bouclé j ai essayé plusieurs produit mais aucune resulta meme le babylis sa tient pas
quoi faire ?????????????
Des cheveux longs et lisses c'est très beau . Pourquoi vouloir changer ce que la nature t'a donné tu peux faire de beaux chignons, tresses, etc...;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook