Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la galère lol
l
4 août 2011 16:58
Salam tout le monde,

les filles de 25 à 30 ans sentez-vous heureuse chez vos parents si vous y êtes toujours?

Merci.
Q
4 août 2011 17:01
Lol J'ai pas 25 ni 30 ans mais j'ai une cousine qui a 33 ans est elle est toujours chez ses parents lol d'après elle ça va elle est heureuse ! Moi j'aimerais pas moi je veux me marié le plus tôt possible incha'Allah
J'aime l'odeur de l'essence :D
4 août 2011 17:02
Salam,

J'ai la bonne tranche d'âge mais je ne suis plus chez mes parents et ca me manque parfois
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Q
4 août 2011 17:07
Lol moi mes parents depuis l'age de 15 ans veulent que je sort de chez moi! ( marié biensure ) Alors si je suis chez eux à 30 ans ils vont dire que j'suis folle lol =)) ils oublient que mariage = Amoure , donc il faut que je trouve le bon lol en plus je compte porté le niquab dans 1 mois lol ça va être dure
J'aime l'odeur de l'essence :D
v
4 août 2011 17:08
ben nan à vrai dire je ne pourrais pas vivre seule, ça ne l'a jamais traversé l'esprit de prendre un appart seule!
je veux juste trouver la personne qui me convienne mais en attendant je suis bien chez maman lol
p
4 août 2011 17:13
j'ai 24 ans j'ai quitté le nid familial pour me marier il y a quelques mois
j'étais très bien chez mes parents au final.... crying(

chez papa&maman c'est Cool
maintenant c'est Chef
l
4 août 2011 17:14
moi aussi je suis bien mais il y a tjr un manke tu est une fille il faut tjr prévenir etcccccc
l
4 août 2011 17:15
tu est marié?
p
4 août 2011 17:16
Citation
leil94 a écrit:
moi aussi je suis bien mais il y a tjr un manke tu est une fille il faut tjr prévenir etcccccc

ah ca c'est sur ! tu peux pas faire ta vie comme tu l'entends, il y a toujours des comptes à rendre (t'étais ou, pourquoi, avec qui, tu sors pas, tu fais la vaisselle, tu te reveilles...smiling smiley ) mais même mariée t'as des comptes à rendre...
prend un appart toute seule si tu te sens capable, moi c'est ce que j'aurais fait si j'avais atteint la trentaine sans me marier !
l
4 août 2011 17:21
ben la jai 27ans mais bon j'ai peur de ce qu'ils vont penser
p
4 août 2011 17:30
tu travailles ? près de chez tes parents ?
n
4 août 2011 19:30
salam

Leila94 je suis très étonnée. Tu as posté plusieurs fois en racontant tes problèmes avec ta mère et tes frères et là tu dis que tu es bien!!

Je me demande si tu ne te moques pas de nous!
l
4 août 2011 20:20
ben la sava mieu on va diree
S
5 août 2011 12:08
je ne suis pas d accord avec toi puremuslim, perso je penses que c mal vu une fille qui prends un appart seule sans raison comme le travail par exemple si ell exerce loin de chez elle et qu elle est obligée.

Sinon pr repondre au post, moi jai 26ans, pour l instant hamdoulah ca va jme sens bien chez mes parents, jfais cke jve kan jve avec d limites bien sur smiling smiley
r
5 août 2011 12:17
Salam,

j'ai quitté le nid familiale a 18 ans pour les études, la je suis retourné chez mes parents pour le Ramadan et tu ne peux pas savoir comment c'est super de vivre en communauté!!!

si tu prends ton appart, tu vas manger toute seule, tu auras personnes avec qui rigoler! tu vas t'ennuyer atrocement!


si rien ne t'obliges à partir, reste y!
n
5 août 2011 12:29
Salam,

Profitez les filles, le plus tard possible!! car meme chez le mari tu paux pas faire ce que tu veux malheureusement


Chez les parents c'est la belle vie, tu penses à rien, tout est pret, t'as qu'à manger, t'as pas de responsabilités alors qu'une fois mariée, la bouffe + le ménage + le travail + les gosses + le mari, la galère quoi
p
5 août 2011 15:05
Citation
nora85 a écrit:
Salam,

Profitez les filles, le plus tard possible!! car meme chez le mari tu paux pas faire ce que tu veux malheureusement


Chez les parents c'est la belle vie, tu penses à rien, tout est pret, t'as qu'à manger, t'as pas de responsabilités alors qu'une fois mariée, la bouffe + le ménage + le travail + les gosses + le mari, la galère quoi

totalement d'accord avec toi !!!!!! je referais bien un saut chez mes parents moi sad smiley
M
5 août 2011 15:14
Salamou3aléikoum

leil94 is back ! Tu as trouvé un job ? Comment c'était le Maroc avec ta famille ?

J'ai 24 ans, je vis chez mes parents et rien ne se passe smoking smiley. Je suis quand même contente d'avoir un toit, un lit, de manger tous les jours... et c'est donc pas plus mal, même si en ce moment c'est dur.

Bon ramadan à tout le monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 15:17 par myhmouda.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook