Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c galere
20 novembre 2005 17:29
c dimanche faut bosser les cours de la fac, mais c trop dure j'arrive pas à m'y mettre!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
20 novembre 2005 17:32
C'est simple ! Tu éteind ton ordi et la télé ! Ensuite au travail ! lol !


Bon courage !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
p
20 novembre 2005 17:40


tu vx qu'on t'aide za3ma ?
avec plaisir smiling smiley
lol compte pas sur moi ça fé une étérnité que g kitté les cours ,les études ...ah kel souvenirs
eh oui fo bien bosser pr réussir
bon courage sarah smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
20 novembre 2005 17:40
ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que je fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines avt les partiels et le rest de l'annee je glande grinning smiley, jamais de ratrapage tongue sticking out smiley
hamoulah wa chokro lilah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 novembre 2005 17:48
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est simple ! Tu éteind ton ordi et la télé !
> Ensuite au travail ! lol !
>
>
> Bon courage !
>
> ..................................................
> ................
>
>
> Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> chaque instant de sa vie ...
> Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


ta trop raison!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 novembre 2005 17:50
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que je
> fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines avt
> les partiels et le rest de l'annee je glande ,
> jamais de ratrapage
> hamoulah wa chokro lilah
>
> *********************Dounia
> forever*********************


MMMDDRRRR si jfé pareil mais jataque un mois avant les exam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 novembre 2005 21:06
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que je
> fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines avt
> les partiels et le rest de l'annee je glande ,
> jamais de ratrapage
> hamoulah wa chokro lilah
>
> *********************Dounia
> forever*********************


khemmssa ou khmiss 3 lik lol tu va attraper l3eyn sinongrinning smiley
j
20 novembre 2005 21:09
kamellia7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que
> je
> > fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines
> avt
> > les partiels et le rest de l'annee je glande
> ,
> > jamais de ratrapage
> > hamoulah wa chokro lilah
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> khemmssa ou khmiss 3 lik lol tu va attraper l3eyn
> sinon


t'inquiet pas j'ai appris a m'en proteger, (les 4 sourats et je suis trankil) winking smiley


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook