Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galaxy trend, solution
m
9 février 2014 16:20
Bonjour,

J'ai un problème avec mon galaxy trend que je viens d'acheter, ma batterie se décharge très vite moins de 24h après avoir été chargée à 100%. On m'a conseillé de désactiver le wifi, gps fermer les applications, je fais tous ça mais ça persiste encore, est ce que quelqu'un aurait une solution
-
9 février 2014 17:11
Si tu utilise beaucoup ton phone c'est normal, pratiquement aucun smartphone ne dépasse les 24h.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
m
10 février 2014 22:34
Non même si je ne l'utilise pas beaucoup, c'est bizarre j'ai l'impression que c'est un problème de batterie or je viens de l'acheter
-
10 février 2014 23:01
Ben un smartphone en utilisation même modérée ca ne dure pas la journée. rien que 30min de surf internet baisse de beaucoup la batterie, donc tu écoute de la musique, lis des video, envoies des sms/mms etc eh bien c'est normal tout le monde recharge son smartphone a la fin de la journée.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook