Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galaxy S4 vs IPhone5 ?
14 septembre 2013 23:05
Salam les yabi(e)s,

J'aurai peut-être plus de chance dans ce forum (le forum informatique est déserté grinning smiley )

Les yabi(e)s qui ont le Galaxy S4 ou le IPhone 5, dîtes moi ce que vous aimez chez votre smartphone, svp.
Les personnes qui connaissent les deux : vous préférez lequel ? J'hésite énormément... SOS
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 23:17 par caramel&chocolat.
14 septembre 2013 23:07
Mon kiff c'est iphone...mais ce m-erdier est trop fragile...grrrrrrrr...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
15 septembre 2013 14:03
Salam Alikoum

J'ai un iPhone 4S et c'est nul les iPhone. Mises à part les excellentes photos il a rien de plus que les autres smart phone, surtout les Samsung !
Au contraire il a tout en moins (ça sera pareil pour l'iPhone 5 car la politique Apple est la même c'est à dire naz !)
- t'as pas accès aux contenus flash quand tu surf
- tu peux pas communiquer par Bluetooth avec les autres appareils (sauf entre iPhone) donc si tu veux envoyer des choses sur ta télé, Pc etc en Bluetooth c'est mort
- LA BLAGUE : ils vendent un téléphone à 600 euros pour qu'il ait PAS les ACCUSES DE RÉCEPTION mdrr même le plus vieux des Tél le fait..
- mon pire problème : la mémoire, je prends énormément de photos et de vidéos de mon bébé, et je télécharge aussi beaucoup d'appli pask j'achète beaucoup sur internet, bref, ben ça prend de la place et quand t'as plus de stockage :
- soit tu dois faire touuuuuuuuuut le long processus iTunes qui est juste enm*****, c'est long, ça prend la tête, faut que tu sois sur TON Pc sinon tu perds tout quand tu synchronises, bref la galère alors que les autres tel ben tu branches direct au pc, au disque dur ou tu veux et balances pour stocker
- soit tu N'AS PAS LE CHOIX de mettre une micro sd, c'est quand même dingue.. Évidement dans les
autres tel tu peux !!!

- le chargeur est court, lol c'est un détail mais bon quand je suis allongée sur le canapé et qu'il charge c'est pas assez long pour le prendre en main..

J'oublie plein de trucs pask que mon mari qui a toujours eu que android (en ce moment il a le s4), a chaque fois qu'il fait un truc ben je peux pas pask l'iPhone le fait pas !!!
Je sais pas si t'as déjà vu ce que les guignols disent des iPhone mais c'est exactement ça : Apple c'est tout l'art de rendre indispensable qqchose d inutile !!!
Jte jure ils abusent, quand ils ont sorti le 4s leur point fort c'était la caméra inversée !!!! Waaa la révolution, tous les téléphones le faisaient déjà !!! C'est ça Apple, ils te rentrent dans la tête que c'est un truc de ouf mais en vrai c'est on ne peux plus normal ou alors naz...

Ps : bien sûr y a des trucs que tu pourras faire en plus en jailbreakant le tel (d'ailleurs c'est plus le même tel une fois jailbreaké..) mais bon ça restera loin de ce que les android font..
M
15 septembre 2013 14:09
Ah oui j'oublie l'essentiel : la batterie !!! Il se décharge super vite......
b
15 septembre 2013 17:03
aleyk salam!!

samsung galaxy S4 sans aucune hesitation,
les iphone c'est de la m****
s
15 septembre 2013 17:47
Salam, mamajetaim a tout dit , g l iPhone 4S très déçue, il se décharge facilement ça m'énerve!!! Et stockage saturé, jprend aussi plein de photos et vidéo dmes enfants et avec il iTunes tas pas envie tellemt c long ça soûle!! Bref la prochaine fois, Apple, l arnaque!!!
15 septembre 2013 20:05
Salam les yabies,

Merci pour vos réponses. J'avoue que l'IPhone ne me tentait pas...
MamaJeTaime :j'ai une copine qui m'a dit la même chose que toi concernant le Bluetooth qui se fait qu'entre IPhone, la batterie qui se décharge assez vite et les accusés de réception... Embêtant ça !!!

Mon choix est fait

Merci encore yawning smiley
N
N&B
15 septembre 2013 23:19
Salaam !

J'ai le Samsung S4 honnêtement il est super bien avec tout les tel que j'ai eu avant c'est celui que j'aime le plus thumbs up.

SURTOUT l'appareil photo, t'a des photos magnifique ! Bref je te le conseille tu sera pas décu ! smiling smiley
S
24 octobre 2013 00:51
Moi je préfère dans mon cas, le samsung galaxy s4 ^^ (j'ai les 2 types de téléphone mais l'iphone est trop relou maintenant ^^ )
R
24 octobre 2013 01:33
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Ah oui j'oublie l'essentiel : la batterie !!! Il se décharge super vite......
Franchement ta tout dit et tout est vrai !!!!!! Mon iphone a fais une mini chute de 20 cm la moitié sur mon chausson et il a laché LOOOOOL j ai repris mon tel de l epoque du lycée dire que lui il est tombé au moins 100 fois même + avec de sacré choque de plus de deux mètres lol !!!!!
Et oui c est l horreur pour itunes sa bug pour moi ce truc !!
J aime bien le samsung galaxy note 3 mais si lui aussi casse des la moindre mini chute sa ira pas non plus ! Je me dis souvent que les anciens portables sont mille fois meilleur niveau solidité !
B
24 octobre 2013 02:54
Salut, moi j'ai le Samsung Galaxy S4 et j'ai fait exprès de choisir ce tél à l'iphone 5 ou autre. La marque "apple" me saoule un peu je dois dire.
Avec le S4, y a de nouvellrs fonctionnalités. Y a ded choses que j'ai pas encore découvert et que je sais qu'elles existent pourtant. Comme la possibilité de navigueur sur Internet juste en fonction de son oeil (diriger son oeil à droie, gauche, devant, derrière pour faire tourner la page, la faire défiler).
Je suis très contente d'avoir ce Samsung S4.j'ai entendu des gensdire que c'était "le meilleur téléphone du monde" et ils n'ont pas tord.
Il se charge assez rapidement quand il edt branché à une prise murale, très tactile (facilement sensible), esthétique, belle forme (prend la taille d'une (grande) main lol), filme bien, photographie bien et a notamment son propre esmace de téléchargement d'apps.

Voilà un petit avant-goût. Je vais demander à Samsung si je peux leur de la pub tant que j'y suis :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook