Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gainer pour grossir ?
t
1 mai 2014 18:12
Salam;

On ma parler des gainers , ou les poudre en protéines et glucides, a ce qu'il parait c'est efficace pour grossir ,
J'ai envie d'essayer , qui peut me conseiller ?

Merci
P
2 mai 2014 15:20
Arrête tout de suite, oublie tous les produits qui ne sont pas naturels. Des poudres chimiques? Ca va pas non? Mange des choses naturelles, tu veux grossir? Mange du m'frouk, de la pizza, des sodas sucrés, du sfenj, du pain maison, des frites, du couscous de la mama !!!!!!!!!!!!!
2 mai 2014 15:26
salam,
je peut comprendre que certaines prennenet des comprimes pr maigrir mais pr grossir ej comprend pas
manges beaucoup bon si tu prend pas de poids alors prend des vitamines va chez un medecin achete pas de tete
t
2 mai 2014 15:35
Salam

Quand notre appetit est restreint et qu'on est soucieux sa marche pas crois moi Heu

J'ai deja vu un medecin, j'ai eu des vitamines mais cest pas ce qui booste cest sur.
2 mai 2014 15:36
salam,
force toi ,j'etais comem toi avant et je me suis motive!
t
2 mai 2014 15:39
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
force toi ,j'etais comem toi avant et je me suis motive!

Se forcer quand on a pas faim c'est dur ça Ill
Tu as repris juste en te motivant a manger plus ?
2 mai 2014 15:40
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
force toi ,j'etais comem toi avant et je me suis motive!

Se forcer quand on a pas faim c'est dur ça Ill
Tu as repris juste en te motivant a manger plus ?

oui au debut je prenais des vitamines ms apres jai lache, alors je me suis motivee
t
2 mai 2014 15:46
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
force toi ,j'etais comem toi avant et je me suis motive!

Se forcer quand on a pas faim c'est dur ça Ill
Tu as repris juste en te motivant a manger plus ?

oui au debut je prenais des vitamines ms apres jai lache, alors je me suis motivee

Bravo thumbs up
moi pour l'instant il me faut de la periactine pour booster sinon cest pas possible , j'ai deja essayer avant , et sa fait quelques années maintenant que j'ai envie de prendre des kilos
2 mai 2014 15:57
mnt j'ai envie den perdre, ej suis pile parfaite dans mon imc mais jveut un peu maigrir comme quoi on est jamais contente lol
apres sa depend tu as quel age? parce que moi j'ai encore que 19 ans
t
2 mai 2014 16:01
Ah oué lol et bien tu me les donnes tes kilos et on est kit grinning smiley
Moi j'ai 25ans , unpeu plus vieille que toi Danse
t
2 mai 2014 16:17
Citation
Purée Muslim a écrit:
Arrête tout de suite, oublie tous les produits qui ne sont pas naturels. Des poudres chimiques? Ca va pas non? Mange des choses naturelles, tu veux grossir? Mange du m'frouk, de la pizza, des sodas sucrés, du sfenj, du pain maison, des frites, du couscous de la mama !!!!!!!!!!!!![/quote

Lol bah j'aimerai bien avoir un bon appétit pour manger tout ça sad smiley
8 août 2014 13:53
Gainer c'est des protéines ça marche vraiment bien mais faut l'associer au sport et des bons petits plats + la motivation. Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook