Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaine ventre plat
l
17 mars 2014 18:43
salut les filles ,,je voudrai m'acheter une gaine ventre plat ,,pour cela je souhaiterai que vous m'aidiez à en choisir une;;;;;veuillez me donner des astuce pour choisir une gaine tres efficace et qui ,une fois portée j'aurai UN VENTRE PLAT..............MERCI
M
17 mars 2014 19:24
Salam,

C'est des conneries ça, il faut faire du sport.
l
17 mars 2014 19:33
tu sait mascarade ,je suis menopausée et j'ai 49 ans ,,,et j'avoue que j'ai beaucoup fait des abdos ;;;;;;;et je fait toujours attention à la nutrition mais aucun résultat ;;;;;donc la seule solution c'est d'avoir UN GAINE
M
17 mars 2014 20:30
ah d'accord, mais pourquoi préciser que tu es ménopausée?
Bon courage à toi smiling smiley
17 mars 2014 20:34
salam, j'en porte une quand je suis r..... mais elle ne fait pas vraiment un ventre plat, je l'avais choisie au carrefour mais la culotte short sinon ca coupe le sang entre le bikini je ne pense pas que ses gaines soit des miracles en plus si tu prends ta taille en dessous tu vas te sentir compressé, j'ai lu sur internet pour un ventre plat éviter les féculents , manger du pain gris au lieu du blanc, éviter pois chiche lentille,... , je sais je ne réponds pas vraiment à ta question, bonne chance
L
17 mars 2014 22:48
Salam,

Ma soeur en a acheté une chez orcanta.

Elle commence en dessou de la poitrine et descent jusqu'a mi-cuisse.

Elle est MIRACULEUSE!!!

Elle se sent très bien quand elle l'a met et elle oublie meme qu'elle la porte.

Ma soeur fait un 44 ,elle a du ventre et quand elle la met,ça lui marque la taille et applatis vraiment son ventre.Elle perd 1 taille avec la gaine.
Ca donne est effet,"ventre ferme" et plus tout flasque!

Elle l'a acheté 60 euros.
18 mars 2014 08:31
Citation
lilia6 a écrit:
tu sait mascarade ,je suis menopausée et j'ai 49 ans ,,,et j'avoue que j'ai beaucoup fait des abdos ;;;;;;;et je fait toujours attention à la nutrition mais aucun résultat ;;;;;donc la seule solution c'est d'avoir UN GAINE

Salam,

Si tu as eu 3 enfants, tu peux faire une chirurgie du ventre et c'est pris en charge par la sécu.
l
18 mars 2014 09:57
@ mascarade::::::je dis que je suis ménopausée car en cette période le ventre gonfle (( les hormones)) et c'est difficile d'en perdre ;;;;;;;;j'imagine que tu es jeune !!!!!!! @romeon;;;;merci d'avoir repondu ;;;j'essaye toujours de limiter ces produits qui gonflent mais tu as raison je vais faire d'avantage @LeChatRoux;;;;;;;;;mais je algerienne et j'habite à Alger ;;;;et ici il y a pas mal de marque française et almande ;;;;ce serait simpas de ta part de me donner une marque efficace ;;;;merci @sos courriers;;;;;;;;;;;;je n'ai pas un ventre tres gros et flasck si c'etait le cas ,je ferai la chirrugie :::::::::j'ai 2 enfants;;;;;merci à toute et j'attend d'autre propositions de votre part
18 mars 2014 15:38
Bonjour lilia je ne sais ps si t'as utilisé ou entendu parler de la marque sveltesse ils proposent differentes gaines. voila pr avoir une idée [www.amazon.fr]
l
18 mars 2014 16:14
c'est tres interessant ce lien ;;;;;;;;;;merci
18 mars 2014 16:17
je t'en prie smiling smiley
l
19 mars 2014 17:19
salut les filles ;;;;;je vous demande une autre chose ;;;;;;;;;;;;;je voudrai savoir la gaine est faite avec quelle matiere ???? si elle est produite en plusieur model de tissu ,,quelle matiere de tissu est plus gainante ;;;;;;;;biensur je m'adresse aux connaisseurs de textile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook