Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GAINE PR RETROUVER LE VENTRE PLAT
l
25 août 2009 03:50
les filles y a -t- elle entre vs qui as déja utilisé la gaine pour retrouver un ventre plat? est elle efficace ou pas et ou on peut l"acheter?
a vos clavier
y
25 août 2009 11:45
après ma grossesse, on m'a conseillé la gaine.
perso, je ne l'ai utilisé que 3 fois, elle fait rentrer le ventre niveau visuel sous les vêtements.

Quant a perdre réellement du ventre avec, je ne crois pas qu'elle soit efficace sauf si tu en utilise une qui favorise la sudation pour éliminer les toxines et bien sur il faut accompagner l'effet avec des exercices abdominaux pour éliminer le surplus de graisse.
*
25 août 2009 11:45
J'ai testé
pas si efficace, quand tu l'enlève ton ventre reste plat une petite heure, après hop! il rebonditHeu
En plus ça démange, ça gratte toute la journée pour des résultats qui n'en valent pas la peine.

Pas mieux que les abdos ma soeur, et oui faut s'y faire!winking smiley



C'est mon avis, ça n'engage que moiwhistling smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
f
25 août 2009 12:01
salam
du sport les filles, il n'y a pas mieux, moi c'est ma hantise, dès que mon ventre perd de sa platitude (glaces obligent XD), je prends mon sac direction l'aqua gym c'est efficace
l
26 août 2009 16:32
merci les filles pr vos conseils. pouvez vs me dire quels sont les éliments alimentaires à eliminer pour le perdre?
O
26 août 2009 17:56
Citation
lolita borel a écrit:
merci les filles pr vos conseils. pouvez vs me dire quels sont les éliments alimentaires à eliminer pour le perdre?


1°- Dire au revoir aux boissons gazeuses et sucrées car c'est un véritable désastre pour le ventre.
2°- Privilégie le pain complet au pain traditionnel.
3°- Ne pas manger trop gras. au risque de stocker de la graisse.
4°- Fais des abdos, c'est une bonne habitude à prendre.
5°- Bois bcp d'eau, tisanes. L'ananas, parait-il est un bon brûleur de graisse... à vérifier.

En observant ces petites règles, on devrait obtenir des résultats sur le LONG TEEEERRRRRRRME. sad smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook