Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaine or not gaine?
m
16 juillet 2013 00:12
Salam les fillles,

comptez-vous portez une gaine sous votre robe de mariée?
Sous les caftans?
J'aimerais en porter une mais j ai peur de crever de chaud!!

Qu'en pensez-vous?

Merci d e vos avis!!
J
16 juillet 2013 11:43
Ma mère me l'avait conseillé pour être parfaite LOL, finalement je l'ai pas fait. Mais j'ai pas beaucoup de ventre (juste un peu après les repas) mais par contre j'ai un peu de poignets d'amour.

Vu que la robe de mariée est un peu corsetée et qu'avec les tekchitas y'a des grosses ceintures, ça aurai pas changé grand chose.

Je dirais donc que ça dépend de ta taille. N'en mets une que si vraiment c'est nécessaire, car en effet je pense que ça doit tenir chaud et c'est pas très sexy en plus.
16 juillet 2013 14:17
Salam,

Moi après mûres réflexions je vais probablement opter pour le corset (le vrai de vrai, avec baleines en acier).
Pour la taille et le maintient de la poitrine rien de tel, surtout sous une robe bustier (que j'ai pour la mairie).
Par contre pour la poitrine je ne sais pas si sous un caftan, ça fait joli et j'ai peur que ça écrase un peu trop la poitrine (je n'ai pas de ventre, une taille plutôt fine même si j'aimerais qu'elle le soit plus et j'ai par contre une grosse poitrine donc je prévois plusieurs plans B au cas où).

Puis contrairement à la gaine c'est plutôt sexy et très adapté à l'occasion grinning smiley mais par contre pour le confort , faudra voir. Pas grave j'ai l'habitude de souffrir grinning smiley

Bref, à tenter.
m
17 juillet 2013 13:31
bonne idée le corset mais ça doit serrer horriblement??
17 juillet 2013 14:21
J'avoue que je ne sais pas. Ils disent qu'aujourd'hui ils sont très confortables mais honnêtement, je ne peux pas te confirmer que c'est vrai.
Je vais tenter de voir si c'est pire qu'une gaine (qui est déjà super inconfortable) mais à priori les vrais corsets ont des accroches sur le devant et des lacets dans le dos pour règler, donc je me dis que ça devrait être supportable.
Je te dirais quand j'aurais commandé le mien. Je vais sans doute le prendre inchallah sur corsets.fr. Les vrais (ceux qui réduisent véritablement la taille et maintiennent le haut sont les corset baleine acier).
m
18 juillet 2013 13:00
je te remercie pr ces infos Sibeling
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook