Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gain pour Ouverture compte en banque
S
10 novembre 2022 11:26
As salam aleykoum,

Certaines banques en ligne offrent une petite somme d’argent si on ouvre un compte chez elles. Est ce ds l’argent illicite. Si oui, peut on donner cet argent en aumône pour ne pas le garder ?
BarakAllahoufikoum


* Allahouma salli wa sallim `ala nabiyyina Mohammed*
10 novembre 2022 12:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu penses qu'il y a un doute sur la licité de ce cadeau ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 novembre 2022 12:17
Si t'en veux pas, je le veux bien.
S
10 novembre 2022 12:40
Bah vu que ça vient d’une banque ça m’a mis un doute
Donc comme c’est un cadeau c’est bon? C’est pas de l’intérêt
10 novembre 2022 13:03
Je me pose une question.
Comme vont faire certains ici quand la prime de Noël va tomber. C'est haram car elle provient de mécréant
Les colis de Noël que distriburont les entreprises ?
C'est haram car ça proviens de mécréant.
Bonne journée
Pas de MP d'hommes
10 novembre 2022 13:08
Salam,

C'est comme un don/cadeau que te fait la banque.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
10 novembre 2022 13:45
Merci de cesser de faire croire que les cadeaux provenant des mécréants comme tu dis, ne sont pas acceptables par les Musulmans, au nom de leur Religion.

Si tu ne sais pas, il te suffit de poser la question pour qu'on t'explique ce qui fait parti de la Religion et ce qui fait parti des fantasmes des hypocrites.

Un cadeau qui ne comporte pas ce qui est interdit chez nous, est acceptable qu'il vienne d'un Musulman ou du Dalai Lama.

Bonne journée.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Je me pose une question.
Comme vont faire certains ici quand la prime de Noël va tomber. C'est haram car elle provient de mécréant
Les colis de Noël que distriburont les entreprises ?
C'est haram car ça proviens de mécréant.
Bonne journée
L
10 novembre 2022 14:30
Salam,
Tu m'as manqué

ptdrBye
Citation
Frèrdogan a écrit:
Merci de cesser de faire croire que les cadeaux provenant des mécréants comme tu dis, ne sont pas acceptables par les Musulmans, au nom de leur Religion.

Si tu ne sais pas, il te suffit de poser la question pour qu'on t'explique ce qui fait parti de la Religion et ce qui fait parti des fantasmes des hypocrites.

Un cadeau qui ne comporte pas ce qui est interdit chez nous, est acceptable qu'il vienne d'un Musulman ou du Dalai Lama.

Bonne journée.
L
10 novembre 2022 14:30
Salam,
Tu m'as manqué

ptdrBye
Citation
Frèrdogan a écrit:
Merci de cesser de faire croire que les cadeaux provenant des mécréants comme tu dis, ne sont pas acceptables par les Musulmans, au nom de leur Religion.

Si tu ne sais pas, il te suffit de poser la question pour qu'on t'explique ce qui fait parti de la Religion et ce qui fait parti des fantasmes des hypocrites.

Un cadeau qui ne comporte pas ce qui est interdit chez nous, est acceptable qu'il vienne d'un Musulman ou du Dalai Lama.

Bonne journée.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Merci de cesser de faire croire que les cadeaux provenant des mécréants comme tu dis, ne sont pas acceptables par les Musulmans, au nom de leur Religion.

Si tu ne sais pas, il te suffit de poser la question pour qu'on t'explique ce qui fait parti de la Religion et ce qui fait parti des fantasmes des hypocrites.

Un cadeau qui ne comporte pas ce qui est interdit chez nous, est acceptable qu'il vienne d'un Musulman ou du Dalai Lama.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook