Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki va gagner selon vous?
m
5 mai 2007 18:33
Je parle des éléctions bien évidemment.
La justice n'est pas de ce monde!
M
5 mai 2007 18:38
Sarko c'est joué depuis bien longtemps d'ailleurs !!
s
5 mai 2007 18:38
sarko sans aucun douteangry smiley
p
5 mai 2007 18:40
segolène, j y crois encore grinning smiley
t
5 mai 2007 18:42
SARKO a préparé le terrain depuis pas mal de temps angry smileyconfused smiley
f
5 mai 2007 18:53
j'y crois encore en ségolène
b
5 mai 2007 18:59
C'est SARKO qui sera président demain à 20h00 officiel. Il gagnera l'election avec les thèmes de l'insécurité, de l'immigration et du pouvoir d'achat.
J
5 mai 2007 19:29
Citation
bocadioss a écrit:
C'est SARKO qui sera président demain à 20h00 officiel. Il gagnera l'election avec les thèmes de l'insécurité, de l'immigration et du pouvoir d'achat.

exactement boca winking smiley

thumbs upthumbs upthumbs up


pour une fois que tu dis pas de bétise grinning smiley tu mérite thumbs upthumbs upClapClap
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
t
5 mai 2007 19:39
c'est principalement pour l'immigration je pense qu'il sera président et il aura meme les voix de lepen je parie


Citation
bocadioss a écrit:
C'est SARKO qui sera président demain à 20h00 officiel. Il gagnera l'election avec les thèmes de l'insécurité, de l'immigration et du pouvoir d'achat.
b
5 mai 2007 19:44
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est principalement pour l'immigration je pense qu'il sera président et il aura meme les voix de lepen je parie


Citation
bocadioss a écrit:
C'est SARKO qui sera président demain à 20h00 officiel. Il gagnera l'election avec les thèmes de l'insécurité, de l'immigration et du pouvoir d'achat.

Justement malgrès l'appel à l'abstention de lepen pour son electorat, ces derniers ont apparement refusé de suivre les consignes de leur chef et voteront sarkozy.
t
5 mai 2007 19:47
ils voteront sarko pour la fidélité à lepen !!!!

ceux qui ont voté auparavant lepen et ce dernier n'est pas passé aprés parce qu'au deuxième tour la plupart ont voté contre !
donc maintenant je pense qu'ils ont bien compris le principe à défaut de donner leurs voix à lepen ils le feront pour sarko

et sarko fera du bon boulot il l'a promis il le fera c'est du concrêt ce qu'il dit c'est pas que du pipo donc il accompagnera les faits à ses paroles grinning smiley




Citation
bocadioss a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est principalement pour l'immigration je pense qu'il sera président et il aura meme les voix de lepen je parie


Citation
bocadioss a écrit:
C'est SARKO qui sera président demain à 20h00 officiel. Il gagnera l'election avec les thèmes de l'insécurité, de l'immigration et du pouvoir d'achat.

Justement malgrès l'appel à l'abstention de lepen pour son electorat, ces derniers ont apparement refusé de suivre les consignes de leur chef et voteront sarkozy.
j
5 mai 2007 20:02
meme avec la gauche plurielle Sego passera pas?crying(
s
5 mai 2007 20:14
Salam

je pense hélas que ce sera sarko
m
5 mai 2007 20:26
tt le monde dis ça c'est vrai mais je dis que rien n'est joué et je pense que ségo a tte ses chances car 25% d'élècteurs plus 10 de l'extreme gauche, ca fait 35% et mettons 10% d'élécteurs de Bayrou ça fait 45% et les lepeniste pas si sure qu'ils voteront sarko car y'en a bcp qui votent lepen par protestion( mauvaise conditions de ie...)donc on arrive d'après mes calculs à un peu plus de 50% pour moi elle a gagner!!(tm)
La justice n'est pas de ce monde!
p
5 mai 2007 20:45
salam

c'est sarko surement w' ALLAH a3lam
Combien vous pariez ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
5 mai 2007 20:53
Citation
patience a écrit:
salam

c'est sarko surement w' ALLAH a3lam
Combien vous pariez ?


SI ségolène royale est elue demain, je parie de quitter yabiladi définitivement. smiling smiley
p
5 mai 2007 20:55
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

c'est sarko surement w' ALLAH a3lam
Combien vous pariez ?


SI ségolène royale est elue demain, je parie de quitter yabiladi définitivement. smiling smiley

salam

ah ben prépare tes valises non seulement tu va quitter la france mais yabi également
ps: tu nous manqueras pas grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
5 mai 2007 21:01
Citation
patience a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

c'est sarko surement w' ALLAH a3lam
Combien vous pariez ?


SI ségolène royale est elue demain, je parie de quitter yabiladi définitivement. smiling smiley

salam

ah ben prépare tes valises non seulement tu va quitter la france mais yabi également
ps: tu nous manqueras pas grinning smiley


Tout ça pour dire que je ne crois pas une seconde que sego passera. grinning smiley
5 mai 2007 21:04
Citation
marrochina a écrit:
Je parle des éléctions bien évidemment.

SARKO, et ça dégoûte!!!! angry smiley
r
5 mai 2007 22:54
c sarko a 100% PAROLE d'un rifi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook