Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gagner en rougissant ou perdre en pleurant
m
23 janvier 2007 21:14
vs etes o maillon faible

la dernière question va vous departager vous et votre adversaire

laurence bocolinni vous dites" yabi si vs repondez vs gagner15000 euros si vs echouer vs repartez les mains vides"grinning smiley


mais voila la dernière question suppose que vs parliez de .... EN DIRECT , vos parents impatient de la victoire vs ecoute attentivement

vs faites koi vs repondez en grand connaisseur que vs etes ou vs faites comme si vs ne saviez pa lol

ps: cest un post serieu jme sui tjs demander ce ke je ferai ds ce cas precisperplexe
j
23 janvier 2007 21:16
j'ai rien compris... moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2007 21:17
ben tu doi repondre a une question coukineeeeeeeee comme dirai reichman grinning smiley
n
nah
23 janvier 2007 21:18
Salam Malikabbsmiling smiley
té folle si c 15000€ eye popping smiley je repond directe si ma mere me dit comment tu sais saOh je lui dit ses les cour de science naturelle evil
ou sinon je dit va demandé a malikabb de yabi grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
23 janvier 2007 21:19
quel genre de question?

chez brocolini c'est que des questions culturelles :,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2007 21:20
Citation
joliedounia a écrit:
quel genre de question?

chez brocolini c'est que des questions culturelles :,


mdrr brocoli pdt ke ti ai mdrrr

ben je sai pas jvai me rachem si je te di grinning smiley
23 janvier 2007 21:21
salam

je vais faire un hors sujet, mais j'ai pas trop compris ta questiontongue sticking out smiley


sa me rappelle une fois dans "attention a la marche" a un moment arrive la question "co "la question "quine" la question coquineconfused smiley


et il y avait un jeune maghrebin, un sacré bogoss soit dit en passantIn love, qui participait.jean luc lui pose une question indiscrete, et la il repond haut et fier "je suis puceau et je le resterai jusqu'au mariage"

sa fait zizirClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 janvier 2007 21:24
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je vais faire un hors sujet, mais j'ai pas trop compris ta questiontongue sticking out smiley


sa me rappelle une fois dans "attention a la marche" a un moment arrive la question "co "la question "quine" la question coquineconfused smiley


et il y avait un jeune maghrebin, un sacré bogoss soit dit en passantIn love, qui participait.jean luc lui pose une question indiscrete, et la il repond haut et fier "je suis puceau et je le resterai jusqu'au mariage"

sa fait zizirClap


lol ben il devoile son intimité cest pas genial
mai en parlant de cette emission cest dommage kil y es sa sinon jorai participer smiling smiley
z
23 janvier 2007 21:24
Vous êtes des tueuses quand même! Clap
D
23 janvier 2007 21:28
Salamou alykoum,

mdrrr, je repond et jje me tappe le pactole, je te dis qu'avec 15 000e ils auront largement oublié la question coukine, mdrr grinning smiley, mais bon y aura toujours une feinte à sortir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
23 janvier 2007 21:30
moi je l'ai previens au debut de l'emission ---> merci de ne pas heurter ma sensibilité evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2007 21:32
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

mdrrr, je repond et jje me tappe le pactole, je te dis qu'avec 15 000e ils auront largement oublié la question coukine, mdrr grinning smiley, mais bon y aura toujours une feinte à sortir.

mdrrr

confused smiley pense a ta famille, a tes soeurssssssss imagine a chaque fois que tes cousins te croiseront ou des voisins ils se diron "ah cest lui ki a répondu ke BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...." mon frère me fais sa je quitte le pays mdrrrrrrrgrinning smiley
t
23 janvier 2007 21:32
question cokine ou pas je réponds si je connais et puis pour mes parents ils n'ont qu'à ne pas regarder la TV grinning smiley
D
23 janvier 2007 21:33
Citation
joliedounia a écrit:
moi je l'ai previens au debut de l'emission ---> merci de ne pas heurter ma sensibilité evil


Salamou alykoum,

là tu risque plutot de te heurter à la porte de sortie evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 janvier 2007 21:33
Citation
tranchederepos a écrit:
question cokine ou pas je réponds si je connais et puis pour mes parents ils n'ont qu'à ne pas regarder la TV grinning smiley

mdr mai ils sont ds le public mdrrgrinning smiley la camera est braqué sur euxxxxxxxx
j
23 janvier 2007 21:34
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
moi je l'ai previens au debut de l'emission ---> merci de ne pas heurter ma sensibilité evil


Salamou alykoum,

là tu risque plutot de te heurter à la porte de sortie evil



mdrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2007 21:34
Citation
joliedounia a écrit:
moi je l'ai previens au debut de l'emission ---> merci de ne pas heurter ma sensibilité evil


lol sa lalla tu veu pa otre chose non grinning smiley
D
23 janvier 2007 21:37
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr

confused smiley pense a ta famille, a tes soeurssssssss imagine a chaque fois que tes cousins te croiseront ou des voisins ils se diron "ah cest lui ki a répondu ke BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...." mon frère me fais sa je quitte le pays mdrrrrrrrgrinning smiley

Salamou alykoum,

Mdrr, c’est vrai, mais bon je leur dirais mettez vous à ma place, 15 000€ et une reponse au pif za3ma, ou hachma et rien walou nada niet ? C’est pas comme si je l’avais fait, je n’ai fais que dire la bonne reponse.
Mais bon boccolini ne pose jamais ce genre de question, c’est plutot reichman et c’est bien pur ça que j’irais jamais à son emission mdrrr. Ca me fait penser à une emission je crois que c’etait avec lui, et y avait un couple de maghrebin, il leur a mis la pression pour qu’ils s’embrassent devant tout le monde le tout avec les cri du public, « le bisous, le bisous, chouha internationnale mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
23 janvier 2007 21:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr

confused smiley pense a ta famille, a tes soeurssssssss imagine a chaque fois que tes cousins te croiseront ou des voisins ils se diron "ah cest lui ki a répondu ke BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...." mon frère me fais sa je quitte le pays mdrrrrrrrgrinning smiley

Salamou alykoum,

Mdrr, c’est vrai, mais bon je leur dirais mettez vous à ma place, 15 000€ et une reponse au pif za3ma, ou hachma et rien walou nada niet ? C’est pas comme si je l’avais fait, je n’ai fais que dire la bonne reponse.
Mais bon boccolini ne pose jamais ce genre de question, c’est plutot reichman et c’est bien pur ça que j’irais jamais à son emission mdrrr. Ca me fait penser à une emission je crois que c’etait avec lui, et y avait un couple de maghrebin, il leur a mis la pression pour qu’ils s’embrassent devant tout le monde le tout avec les cri du public, « le bisous, le bisous, chouha internationnale mdrrr grinning smiley


grinning smileymdrrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
23 janvier 2007 21:40
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr

confused smiley pense a ta famille, a tes soeurssssssss imagine a chaque fois que tes cousins te croiseront ou des voisins ils se diron "ah cest lui ki a répondu ke BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...." mon frère me fais sa je quitte le pays mdrrrrrrrgrinning smiley

Salamou alykoum,

Mdrr, c’est vrai, mais bon je leur dirais mettez vous à ma place, 15 000€ et une reponse au pif za3ma, ou hachma et rien walou nada niet ? C’est pas comme si je l’avais fait, je n’ai fais que dire la bonne reponse.
Mais bon boccolini ne pose jamais ce genre de question, c’est plutot reichman et c’est bien pur ça que j’irais jamais à son emission mdrrr. Ca me fait penser à une emission je crois que c’etait avec lui, et y avait un couple de maghrebin, il leur a mis la pression pour qu’ils s’embrassent devant tout le monde le tout avec les cri du public, « le bisous, le bisous, chouha internationnale mdrrr grinning smiley


mdr sa me fai penser k on sai jamai ce ki peut arriver ds ces emissions
ils vont te faire danser avec un jeune homme, la bise et tout .........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook