Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner du poids? Comment !!!!
t
18 septembre 2009 03:25
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a beaucoup qui veulent perdre du poids, je les comprends et je leur souhaite bonne chance!

Mais le souci c'est qu'il y a des gens qui veulent en gagner mais n'y arrivent pas et je reste parfois perplexe quand j'entend des histoires style j'ai grossi de 10 kilo en 1 mois. Je me dis qu'est ce qu'ils ont pu bouffer moody smiley

Moi je pèse 65 kg pour 1m83 , comment faire pour gagner 10 kilos . Je suis pas exigeant je veux pas gagner 10 kilos en 1 mois mais disons en 10 mois. C'est possible ?

Comment faire ? manger quoi ? sachant que je suis vite rassasié eye rolling smiley

A vos conseils , merci.
l
18 septembre 2009 03:29
arrete de fumertongue sticking out smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
k
18 septembre 2009 16:05
Exacactement, fumer est un coupe faim, ca empêche les grignotages et en plus la nicotine s'attaque aux graisses ......
t
18 septembre 2009 18:45
Citation
lola1234 a écrit:
arrete de fumertongue sticking out smiley

Salam Lola,

Oui bonne idée grinning smiley

Mais je cherchais plutot des trucs genres comment je dois manger etc ... des recettes d'experts et d'expertes tongue sticking out smiley
t
18 septembre 2009 18:47
Citation
khalid712 a écrit:
Exacactement, fumer est un coupe faim, ca empêche les grignotages et en plus la nicotine s'attaque aux graisses ......

Salam Khalid,

inchallah dans les prochains jours je vais arrêter de fumer . Je vous tiens au courant et je compte sur vos encouragements.

Sahha ftourek
p
18 septembre 2009 18:58
salam

Effectivement tu es trop maigre ,

1 - arrête de fumer

2- Essaye de cuisiner davantage , en te faisant des plats que tu aimes , ton appétit sera plus aiguisé grinning smiley

3- J'aimerais bien te faire don d' un peu de ma graisse tongue sticking out smiley
s
19 septembre 2009 11:44
salam

généralement quand on veux perdre du poids, on ne perds jamais là où on veut perdre crying(, et on ne prends jamais là où on veut crying(

perso, je veux prendre au niveau des joues, tt le monde me trouve trop fine des joues moody smiley

si vs avez THE SOLUTION, je suis preneuse winking smiley
k
19 septembre 2009 13:54
salut les filles,

je voulais svoir comment c'est passé votre ramadan pour celles qui essaient de prnedre du poids??


j'ai un mauvais souvenir du ramadan dernier j'ai perdu 3 kilos que je n'ai jamais pu reprendre....

en 1 an je n'ai pas reussit à les récupérersad smiley

cet année je me suis mise ne condition, j'ai mangé plus que necessaire mon but était juste de ne pas perdre d'autre kilos, j'ai reussit ma mission, je n'ai pas reussit à en prendre mais je suis fière de mois car je n'ai rien perdu...

et vous c'étyait comment??
L
20 septembre 2009 16:32
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ce ramadansad smiley

Je veux prendre aussi 3 à 5 kilos maxi(je veux pas être une bouboulegrinning smiley),princess819 apparemment t'as de la graisse à distribuer tbarkallahgrinning smiley donne moi en chwiyaa

J'attend vos réponses tout comme tsgass et kamelina.
O
20 septembre 2009 17:06
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ce ramadansad smiley

Je veux prendre aussi 3 à 5 kilos maxi(je veux pas être une bouboulegrinning smiley),princess819 apparemment t'as de la graisse à distribuer tbarkallahgrinning smiley donne moi en chwiyaa

J'attend vos réponses tout comme tsgass et kamelina.

Fallait me le dire tout à l'heure ma cocotte grinning smiley

Je t'en donne 4 facile ... pour le reste, cela suppose un accord préalable entre les deux parties et moyennant rémunération attractive. tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
20 septembre 2009 17:24
salam

j'ai pris 2 kgs confused smiley, et pourtant mes habitudes alimentaires n'ont pas changés, je mangeais rien après le ftour Heu
L
20 septembre 2009 17:44
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ce ramadansad smiley

Je veux prendre aussi 3 à 5 kilos maxi(je veux pas être une bouboulegrinning smiley),princess819 apparemment t'as de la graisse à distribuer tbarkallahgrinning smiley donne moi en chwiyaa

J'attend vos réponses tout comme tsgass et kamelina.

Fallait me le dire tout à l'heure ma cocotte grinning smiley

Je t'en donne 4 facile ... pour le reste, cela suppose un accord préalable entre les deux parties et moyennant rémunération attractive. tongue sticking out smiley
ça ne te suffit pas de perdre du poids c'est déjà une bonne rémunération ça non ?grinning smiley

En tout cas c'est avec plaisir les 4kg,dis moi le moyen de livraison,les conditions de paiment,la durée de livraisons,je suis presséeeee hihi Ils m'iront à ravirptdr

Bon j'arrête de délirer là
t
20 septembre 2009 18:23
Citation
princess819 a écrit:
salam

Effectivement tu es trop maigre ,

1 - arrête de fumer

2- Essaye de cuisiner davantage , en te faisant des plats que tu aimes , ton appétit sera plus aiguisé grinning smiley

3- J'aimerais bien te faire don d' un peu de ma graisse tongue sticking out smiley

Salam princesse et mabrouk l'aid smiling smiley

je vais prendre les conseils 1 et 2. Pour le 3 hum moody smiley je sais pas comment tu vas me livrer cela grinning smiley, en plus je prefere un don d'un tajine loool
t
20 septembre 2009 18:27
Citation
salma84 a écrit:
salam

généralement quand on veux perdre du poids, on ne perds jamais là où on veut perdre crying(, et on ne prends jamais là où on veut crying(

perso, je veux prendre au niveau des joues, tt le monde me trouve trop fine des joues moody smiley

si vs avez THE SOLUTION, je suis preneuse winking smiley

Salam salma,

j'ai trouvé des sites qui parlent comment prendre du poids, mais bon c'est tellement compliqué que j'ai laissé tomber vite fait ( ils parlent d'acheter des protéines en poudre etc...)

Le problème dans la prise de poids comme tu dis, c'est que ca peut arriver là où on le veut pas ( ventre, hanches etc ...).
Toi tu veux au niveaux des joues !! t'as essayé de gonfler tes joues en emprisonnant l'air dedans loool grinning smiley , je dé.c.onne !!!

Sérieusement, il faut faire du sport pourque le poids que tu prends soit en muscles et pas en graisses aux endroits que tu veux pas!!!

Tiens moi au courant si tu avances smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 18:44 par tsgass.
t
20 septembre 2009 18:30
Citation
kamelina75 a écrit:
salut les filles,

je voulais svoir comment c'est passé votre ramadan pour celles qui essaient de prnedre du poids??


j'ai un mauvais souvenir du ramadan dernier j'ai perdu 3 kilos que je n'ai jamais pu reprendre....

en 1 an je n'ai pas reussit à les récupérersad smiley

cet année je me suis mise ne condition, j'ai mangé plus que necessaire mon but était juste de ne pas perdre d'autre kilos, j'ai reussit ma mission, je n'ai pas reussit à en prendre mais je suis fière de mois car je n'ai rien perdu...

et vous c'étyait comment??

Salam Kamelina,
est ce que tu as essayé quelque chose qui peut augmenter l'appétit ?
Une fois le médecin m'a rescrit du magnesium sous forme de comprimé !! mais bon je n'ai senti aucune difference. Donc j'ai vite abandonné car en plus je veux pas de medoc.
Le mieux c'est d'etre naturel et faire du sport ce que je compte faire inchallah.
t
20 septembre 2009 18:34
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ce ramadansad smiley

Je veux prendre aussi 3 à 5 kilos maxi(je veux pas être une bouboulegrinning smiley),princess819 apparemment t'as de la graisse à distribuer tbarkallahgrinning smiley donne moi en chwiyaa

J'attend vos réponses tout comme tsgass et kamelina.

Salam tcha9liba,
Est ce que tu manges beaucoup ? car moi je ne mange pas beaucoup, je saute souvent des repas et je prends pas de petit dejeuner le matin.
Et je crois que je n'ai pas d'appetit a cause des cigarettes. Donc j'espere reprendre au moins 5 kilos en arretant de fumer. Apres il faut aussi faire du sport pour que cette prise ne soit pas de la graisse au niveau du ventre mais du muscles.
Toi comme ton pseudo le suggère tu peux faire de la gymnastique (tetcha9libi) loool grinning smiley

Tiens moi au courant yawning smiley
t
20 septembre 2009 18:36
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ce ramadansad smiley

Je veux prendre aussi 3 à 5 kilos maxi(je veux pas être une bouboulegrinning smiley),princess819 apparemment t'as de la graisse à distribuer tbarkallahgrinning smiley donne moi en chwiyaa

J'attend vos réponses tout comme tsgass et kamelina.

Fallait me le dire tout à l'heure ma cocotte grinning smiley

Je t'en donne 4 facile ... pour le reste, cela suppose un accord préalable entre les deux parties et moyennant rémunération attractive. tongue sticking out smiley

Salam,
Quelle générosité de ta part, moi je veux du muscle rouge aucune graisse tongue sticking out smiley T'en as sous la main la ? grinning smiley
t
20 septembre 2009 18:39
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai pris 2 kgs confused smiley, et pourtant mes habitudes alimentaires n'ont pas changés, je mangeais rien après le ftour Heu

Salma , c'est cela que je comprends pas : toi tu prends 2 Kg sans rien faire et nous on se tue pour en prendre c'est pas juste crying(

Je crois que c'est lié au métabolisme et à ta structure de corps. En plus, en génarl les filles prennent plus du poids que les garcons. winking smiley
t
20 septembre 2009 18:42
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ce ramadansad smiley

Je veux prendre aussi 3 à 5 kilos maxi(je veux pas être une bouboulegrinning smiley),princess819 apparemment t'as de la graisse à distribuer tbarkallahgrinning smiley donne moi en chwiyaa

J'attend vos réponses tout comme tsgass et kamelina.

Fallait me le dire tout à l'heure ma cocotte grinning smiley

Je t'en donne 4 facile ... pour le reste, cela suppose un accord préalable entre les deux parties et moyennant rémunération attractive. tongue sticking out smiley
ça ne te suffit pas de perdre du poids c'est déjà une bonne rémunération ça non ?grinning smiley

En tout cas c'est avec plaisir les 4kg,dis moi le moyen de livraison,les conditions de paiment,la durée de livraisons,je suis presséeeee hihi Ils m'iront à ravirptdr

Bon j'arrête de délirer là

Hey toi, fais la queue !!! loool tongue sticking out smiley

Sérieusement, il va nous falloir de l'oragnisation pour trouver le "bon" régime alimentaire pour prendre du poids.
Je te tiens au courant, car la je dois arreter de fumer d'abord crying( smoking smiley
s
21 septembre 2009 09:24
Citation
tsgass a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai pris 2 kgs confused smiley, et pourtant mes habitudes alimentaires n'ont pas changés, je mangeais rien après le ftour Heu

Salma , c'est cela que je comprends pas : toi tu prends 2 Kg sans rien faire et nous on se tue pour en prendre c'est pas juste crying(

Je crois que c'est lié au métabolisme et à ta structure de corps. En plus, en génarl les filles prennent plus du poids que les garcons. winking smiley

salam

moi nn plus je ne comprends pas perplexe

mais étant une femme très active, je vais vite les perdre spinning smiley sticking its tongue out (même si ce n'est pas mon but)

sérieusement, je ne veux pas prendre de protéines No no, et puis les salles de sport, c'est mieux quand on est plusieurs à se motiver Danse Clap Danse, en y allant tte seule, je vais vite laisser tomber whistling smiley

bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook