Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner mieux sa vie que son conjoint
d
23 mars 2007 16:30
Salaam a toutes et à tous,

un sujet que je ne veux pas source de polémique, mais dites moi, hommes et femmes, est ce que déjà
- vous les filles, vous gagner mieux votre vie que votre fiancé, mari ?
- vous les hommes, le salaire de votre femme est plus elevé que le votre ???

ceci part de ma propre expérience

comment gérez vous ça ??? est ce source de conflits, ou bien Monsieur est-il flatté que sa belle gagne plus que lui ???

merci de vos (nombreuses) réponses !!!!
l
23 mars 2007 17:18
moi perso, On est est plus au moin au même niveau (on est independant tous deux, il ya des années avec du beure et des années sans).
Je pense que le niveau de salaire tout comme le niveau d'étude et d'éducation peut être à la base de déséquilibre et de tension dans le couple mais cela peut également avoir un effet de "domination" en fonction du caractére du mari, de la femme vis à vis de l'homme.
y
23 mars 2007 17:20
Moi je ne suis pas dans ce cas de figure mais dans mon couple cela ne poserait pas de probleme que ma femme gagne plus que moi!


car pour nous ce qui appartiens a l'un appartiens a l'autre donc pas de probleme! et donc ma femme si elle gagne plus, elle ne me le referait pas ressentir! et moi je serait flatter!



Par contre je pense que certaines filles ne se générait pas a faire payer au mari le fait de gagner plus!
j
23 mars 2007 17:23
salam


euuuh non ça ne me gêne pas du tout si mon mari gagne plus que moi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 mars 2007 17:34
moi si j'aurais été ds ce cas, je me gênerais pas de lui faire kelkes blagues de temps en temps, mais je me permettrais de le faire parceke je sais kil va pas mal le prendre et kil va en rigoler.'avec mon mari on se marre bcps sur des broutilles comme ça, et donc on va se titiller, mais rien de méchant.

je trouverais ça plutôt marrant, mais de là à ce ke ce soir un sujet de dispute No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook