Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner de l'argent
M
29 janvier 2017 16:33
Bonjour les amis,
Pouvez vous me recommander des jeux de hasard où il y a une grande probabilité de gagner d'argent. Sinon, pouvez vous me recommender des methodes afin de ganger d'argent? J'en ai vraiment besoin.
Merci bcp pour votre aide..
H
29 janvier 2017 16:35
Je devine que les gens vont te répondre travail
M
29 janvier 2017 16:37
Je suis encore étudiant. Mais j'ai besoin d'argent parce que je ne veux plus demander a mes parents, je trouve que c humiliant surtout que j'ai 22 ans.
29 janvier 2017 16:39
Et jouer à des jeux de hasard n'est-ce pas humiliant ?
I
29 janvier 2017 16:49
Tu a bien deviner il y a pas mieux que l'argent gagner avec la sueur

tu peut trouver du boulo le week end
Ex: livreur de pizza

L'argent facile est nocif
Citation
Hansnatter a écrit:
Je devine que les gens vont te répondre travail
29 janvier 2017 17:01
Assalam alaykoum,

Cherches toi un petit job, c'est plus facile à trouver quand on est étudiant.

Tu n'as pas la bourse?

En quoi c'est humiliant de demander de l'argent à ses parents ? Tant que tu n'es pas marié tes parents sont responsables de toi, c'est une obligation pour ton père de subvénir à tes besoins. Il y'a aucune honte à avoir à leur demander de l'argent, de plus tu ne devrais même pas avoir à leur demander puisque c'est à eux de subvénir à tes besoins, c'est quelque chose qui devrait se faire naturellement.




Citation
Mido5 a écrit:
Je suis encore étudiant. Mais j'ai besoin d'argent parce que je ne veux plus demander a mes parents, je trouve que c humiliant surtout que j'ai 22 ans.
29 janvier 2017 17:06
En jouant à ces jeux là tu vas plus y perdre que gagner.
Je ne sais pas sur quelle région tu es mais essaye de trouver des petits boulots. On est tous passé (ou presque tous) par des petits boulots quand on était étudiant, ça montre que tu es débrouillard et responsable (ça fait bien sur le CV aussi).
29 janvier 2017 17:06
Bonjour

Il n'y a pas de jeux de hasard ou tu as de grandes probabilités de gagner . Si tu veux de l'argents cherche un boulot étudiant comme garder ds enfants , s'occuper des personnes âgées etc.
Citation
Mido5 a écrit:
Bonjour les amis,
Pouvez vous me recommander des jeux de hasard où il y a une grande probabilité de gagner d'argent. Sinon, pouvez vous me recommender des methodes afin de ganger d'argent? J'en ai vraiment besoin.
Merci bcp pour votre aide..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 janvier 2017 17:22
Il y'a plein de societe qui cherchent des étudiants pour travailler le weed end etc les enseignes de resto rapide bricolages etc societe de nettoyage

Bonne chance
l
29 janvier 2017 17:40
Addiction assuré ! Tu n'arrivera plus à t'arrêter, tu joueras tu joueras en l'occurrence tu dépensera de folle somme pour gagner une somme d'argent lamentable. Tu seras ruiné encore bien plus que tu ne l'es ajrd.
Trouve toi un petit Job le Week-end, c'est bien plus sain...
29 janvier 2017 20:07
oué oublie vite les jeux de hasard surtout si t debutant car au lieu t'enrichir ca sera tout le contraire
31 janvier 2017 06:57
Le hasard comme son nom l indique, que tu soit débutant ou pas c est la meme chose!! sinon c est plus du hasard...
Citation
K92 a écrit:
oué oublie vite les jeux de hasard surtout si t debutant car au lieu t'enrichir ca sera tout le contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook